MATCHU SPORTS

Manchon de Genou

22,95€

Les manchons de genou Matchu Sports offrent un soutien, une chaleur et une compression et peuvent être utilisés avant, pendant et après l'exercice. Une manche au genou est essentielle pour

Couleur : NOIR
Taille :
Livraison à domicile
Disponible
Exclu Web - non vendu en magasin
Vendu et expédié par Matchu Sports
Nos services :
  • Sélectionné par DECATHLON
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour offert pendant 14 jours
PARTENAIRE
Media 0

Description

La manchette de genou Matchu Sports offre soutien, compression et chaleur à; votre genou et est idéale pour l'haltérophilie, le crossfit, le strongman et le fitness. Les manchons sont particulièrement utilisés en dynamophilie, où les squats, les bench presses et les deadlifts avec un poids maximal doivent être exécutés correctement. En effet, les genoux sont soumis à; une forte pression, surtout pendant ces exercices. Vous les portez pour vous assurer que le risque de blessures au genou est considérablement réduit. Le manchon est fabriqué en néoprène de 7 mm d'épaisseur, ce qui le rend très solide et durable tout en offrant de la chaleur. La compression est un élément important du fonctionnement des manchons. Cela permet de réduire la douleur, la sensibilité et le gonflement pendant et après l'exercice. La compression de l'articulation augmente également la circulation sanguine, ce qui contribue à; une récupération plus rapide.
INFORMATIONS SUR LES MANCHONS DE GENOU :

+Soutien optimal pendant l'haltérophilie
+L'emballage contient 1 manchon de genou
+Fournit chaleur et compression
+Fabriqué en néoprène de 7 mm d'épaisseur
+Disponible en tailles S, M et L
+Matériau de haute qualité
+Adapté à; l'entraînement musculaire
+Facile à; utiliser
+De la marque Matchu Sports

ACHETER UNE MANCHETTE DE GENOU
Voulez-vous acheter des manchons pour genoux ? Alors vous devez considérer qu'ils ne sont pas nécessaires pour tous les exercices d'haltérophilie. Si le genou n'est pas utilisé comme l'une des principales sources de force, alors les manchons ne sont pas nécessaires. Ils sont très utiles pour les squats, le snatch ou le clean and jerk. En fait, il est toujours bon de porter des genouillères pour les levées plus lourdes qui sollicitent les genoux.

Évaluations d'utilisateurs

Loading