Casque jet Tandem de Mârkö Helmets
Mârkö se développe et souhaite offrir son savoir-faire aux cyclistes avec la fabrication de casques de vélo adoptant un design vintage et urbain.
Le casque vélo Tandem de Marko Helmets se compose d'une coque robuste enveloppante en polycarbonate homologué CE EN1078 et d'une mousse intérieure en tissu respirant, démontable et lavable. Le Tandem est composé d’une triple ventilation pour faciliter l’aération du casque lors des fortes chaleurs pour éviter la transpiration et il dispose d’une visière démontable.
Le casque Tandem garantit une protection efficace de la tête et tout particulièrement la boîte crânienne lors d'une chute puisqu'il permet d'amortir en douceur le choc, car comme vous le savez peut-être le port du casque est obligatoire en deux roues. Simple d’utilisation, il vous faudra bien ajuster le casque à votre tour de tête à l'aide de sa fermeture réglable située sur la sangle de la jugulaire et choisir la taille du casque adapté.
Le casque Tandem possède un design urbain dans cinq jolis coloris, à la fois sobre et élégant pour rouler en ville, sur piste cyclable avec votre vélo de ville, de route ou encore votre vélo électrique pour vous rendre à des rendez-vous ou tout simplement sur le trajet du travail. Il ne faut pas oublier qu’une activité sportive est également importante, faire du vélo est excellent ! Mais attention aux automobilistes et pensez aux codes de la route valable aussi pour la pratique du vélo !
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- Tailles : XS à XL.
- Poids : 700g ( +/- 50g )
- Homologation : CE EN1078.
- Livré avec une housse de transport
- Coque en polycarbonate
- Intérieur en alcantara.
- Mousse intérieur en tissu respirant, démontable et lavable.
- Fermeture micrométrique.
- Champ de vision large.
- Visière homologuée CE EN 166 - EN 14458
- Mécanisme de visière en aluminium.
- Écran incolore anti-rayure fourni avec le casque.
- Visière démontable
- Quadruple ventilation
MA TAILLE DE CASQUE MARKO HELMETS
Pour trouver votre taille de casque, vous devez vous munir d’un mètre de couturier. Si vous n’en avez pas, prenez une ficelle et une règle pour rapporter la longueur que vous trouverez. Placez le mètre ou la ficelle à environ 2,5 cm au-dessus de vos sourcils, là où votre crâne est le plus large. Il arrive parfois que l’on se situe entre deux tailles, dans ce cas nous vous conseillons de choisir la taille la plus petite. Il vaut mieux un casque légèrement trop petit avec un peu d’inconfort (le temps que les mousses se tassent), que d’avoir un casque large et donc dangereux.