TRES BON ETAT
- vélo complet
- 100% sécuritaire et fonctionnel
- batterie vérifiée et changée si nécessaire garantissant une capacité minimale de 80%
- le vélo ayant été révisé et la batterie vérifée ou changée, le kilométrage n'est pas représentatif de l'état du vélo
- le cadre, la fourche et les éléments d'habillage peuvent présenter de légères traces, rayures. (inférieure(s) à 5 cm)
- les pneumatiques et freins peuvent présenter de légères traces
- certains éléments ont pu être remplacés
Le LEVIT Muan MX vous offre une expérience de conduite tout-terrain de qualité supérieure avec une assistance électrique puissante.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MOTORISATION
Le LEVIT Muan MX est équipé d'un moteur électrique de 250W de 80Nm avec une batterie amovible de 630 Wh. Il dispose également de 5 niveaux d'assistance pour s'adapter à toutes les situations de conduite.
CONFORT
Le vélo tout terrain LEVIT Muan MX est équipé d'une fourche suspendue, de freins à disque hydrauliques et de roues de 27,5 pouces avec des pneus larges pour une adhérence et une stabilité exceptionnelle sur tous les types de terrains. Il est également doté d'un dérailleur arrière à 9 vitesses pour des changements de vitesse en douceur.
FICHE TECHNIQUE
Cadre : Aluminium
Fourche : RST Gila TnL 100mm
Dérailleur arrière : Microshift RD-M46L 1x9
Freins : Zoom HB-875 (180 mm)
Cassette : S-Ride M300 11-36
Roues : 27.5 pouces
Tige de selle : Spec Phase 30,9 x 400 mm
Pédalier : Bafang NW
Poids du vélo : 22Kg
Moteur : Bafang M400 80Nm
Batterie : LEVIT 630Wh
Affichage : Couleur TFT Bafang C18
SERVICE APRÈS-VENTE
Si votre produit nécessite une intervention du service après-vente, rendez-vous sur ce formulaire, sélectionnez Garanties des produits partenaires, indiquez le n° de votre commande et envoyez nous un message en détaillant le problème rencontré.
Vous serez alors mis en relation avec le service client Décathlon afin de récupérer une étiquette de retour pour l’acheminer jusqu’au centre de réparation.
Votre produit ne peut pas être retourné en magasin.
POINTS DE CONTRÖLE
ROUES
Tension des rayons, dévoilage si nécessaire
Contrôle du fonctionnement du moyeu et de la roue libre
Contrôle du serrage des axes de roues
Contrôle de l’état des pneumatiques
Gonflage des chambres à air
TRANSMISSION
Dégraissage de la transmission
Contrôle de l’usure de chaine
Contrôle de l’usure de la cassette et des plateaux
Contrôle de l’alignement de la patte de dérailleur
Contrôle et réglages des dérailleurs
Changement câbles et gaines de dérailleur
Lubrification de la chaine
Contrôle et réglage du boitier de pédalier
Contrôle et serrage des pédales
CADRE & FOURCHE
Inspection des soudures et tubes
Contrôle du cadre et des pattes AV et AR
Fonctionnement de la fourche et/ou de l’amortisseur
Contrôle et réglage du jeu de direction
FREINAGE
Changement patins / plaquettes de frein
Changement câbles et gaines de frein pour les freins mécaniques
Purge de frein hydraulique si nécessaire (systématique pour les VTT)
SELLE
Changement si accroc ou déchirure
Réglage de l’inclinaison
Contrôle du serrage et graissage du tube de selle
Contrôle et réglage de la tige de selle télescopique
POSTE DE PILOTAGE
Changement des poignées
Contrôle et réglage de l’orientation du guidon
Contrôle, graissage et réglage de la potence
Contrôle et serrage de l’ensemble des visseries de direction
Contrôle et réglage de l’alignement des éléments sur le guidon (poignées, manettes, leviers..)
ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
Relevé du kilométrage
Diagnostic de la batterie
Contrôle du fonctionnement du chargeur
Contrôle du fonctionnement du moteur et des différents modes d'assistance
Contrôle du fonctionnement des capteurs
Contrôle et réglage des éclairages
Contrôle des connectiques
Diagnostic et mise à jour logiciel (sous réserve
de possibilité constructeur)
ACCESSOIRES
Contrôle et réglage des garde-boues
Contrôle et serrage de la béquille
Contrôle et serrage des porte-bagages et panier
Contrôle et serrage du carter de chaine
Contrôle du fonctionnement des antivols
Contrôle de la présence d'une sonnette et des catadioptres
Chaque pièce d’usure sera changée au-delà de 50% d’usure
ESTHÉTIQUE
Dé-flocage éventuel du vélo
Nettoyage du vélo sur rampe basse pression