LAGOPED

Bonnet unisexe technique GEBO

35€

Un bonnet technique pour la montagne compatible avec un casque. Il vous tiendra chaud pendant l’effort. Le plus produit : la bande polaire à l'intérieur pour un maximum de douceur.

Couleur : Bleu cobalt
Livraison à domicile
Disponible
Exclu Web - non vendu en magasin
Vendu et expédié par LAGOPED
Nos services :
  • Sélectionné par DECATHLON
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour offert pendant 14 jours
PARTENAIRE
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3

Description

Jacquard du logo lagoped contrasté- bande micro-polaire à l'intérieur en polyester recyclé 100%- 50% acrylique recyclé 20% viscose recyclée 20% coton recyclé 10% autres fibres- Poids:65gr

COUPE / FIT : Le bonnet convient à de nombreuses tailles de têtes. Il recouvre bien les oreilles et se porte facilement sous un casque d’escalade ou d’alpinisme.

ENTRETIEN : Le bonnet GEBO se lave en machine à 30°, de la lessive classique (mais pas trop), pas d'adoucissant ou autre (surtout pas d'eau de javel), un essorage doux et un rinçage normal. Votre mode de lavage et sa fréquence auront un impact important sur l’environnement. Pensez-y !

LE JACQUARDC’est une technique de tricotage qui permet d’alterner les couleurs selon une grille prédéterminée et qui permettra de former le dessin souhaité. Les motifs linéaires ou géométriques sont plutôt simples à réaliser alors que les formes plus naturalistes sont compliquées à exécuter. Le plus difficile est peut-être le cercle. Il nous a fallu beaucoup de temps afin d’obtenir le résultat voulu en combinant un cercle et la silhouette de l’oiseau des neiges. Une technique qui nous vient des îles Fair Isle, une toute petite île des Shetland au nord de l’Écosse.

FIBRES RECYCLEES POST PRODUCTION : En utilisant des fibres recyclées, nous optimisons l’utilisation des ressources et réutilisons des matières disponibles pour les mettre en valeur. Il y a 2 types de recyclage : post-production et post-consommation. Les fils que nous utilisons pour la fabrication des bonnets GEBO proviennent de cycles de production et ils n’ont pas encore été consommés. Pour bien comprendre la différence, des fils issus du recyclage de bouteilles en plastique par exemple, proviennent d’un premier cycle de consommation.

INFORMATIONS TECHNIQUES

  • CONDITIONS CLIMATIQUES temps froid
  • LIEU DE PRATIQUE extérieur
  • MATIÈRE PRINCIPALE laine

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

CONDITIONS CLIMATIQUES

temps froid

LIEU DE PRATIQUE

extérieur

MATIÈRE PRINCIPALE

laine

Compositions / conseils

Composition

Acrylique recyclée 50%, Viscose recyclée 20%, Coton recyclé 20%, Autres 10%