JOMA

Anorak Football Femme Joma Trivor Noir

73,50€

Veste zippée femme. Doublure intérieure en polaire idéale pour isoler du froid. Veste légère pour éviter que le poids ne vienne gêner la pratique sportive.

Couleur : noir / rouge / rouge

14 Ans En rupture de stock
Livraison à domicile

Vendu et expédié par Sport & Go

Nos services :

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Veste d’entraînement pour femme. Fabriqué dans un tissu léger et résistant à l’eau, cet anorak est conçu pour l’entraînement par temps frais et sous une pluie légère. Les aléas de la météo ne vous empêcheront pas de faire du sport. À l’intérieur, il est doublé polaire pour plus de chaleur.

Il est doté d’une fermeture éclair intégrale et d’un rabat de protection pour éviter les frottements au niveau du cou. Les poignets sont côtelés et s’adaptent ainsi confortablement au corps et empêchent le froid de pénétrer. D’autre part, il est doté d’une capuche légère, facile à plier et auto-protégée, qui se cache dans le col à l’intérieur d’une poche spécifique avec fermeture éclair. Elle peut être réglée à l’aide d’un cordon élastique.

Avec deux poches avant fermées par un rabat et un bouton-pression. Situées dans un endroit confortable et facilement accessible, elles permettent de ranger des objets personnels tels que le téléphone portable, les clés ou les écouteurs.

Il est composé de différents tissus. Tout d’abord, l’intérieur est composé d’une doublure en polaire douce, qui protège du froid et procure une chaleur inégalée. D’autre part, l’extérieur est recouvert de PVC, ce qui en fait une veste déperlante (elle peut résister à une pluie légère). Le tout en conservant la légèreté du vêtement.

Design avec des pièces contrastées sur les épaules.

Logo Joma brodé.

Informations techniques

état

neuf

Compositions / conseils

Composition

100% Polyester

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales