Le nouvel ANEMOI 2 représente un changement de paradigme dans la façon de choisir vos vêtements de course. Nous avons étudié, plus que tout autre fabricant de vêtements de triathlon, le confort et les gains aérodynamiques que l'on peut obtenir en choisissant les bons tissus.
Nous avons fait des recherches approfondies sur la 'crise de traînée' de chaque tissu (la crise de traînée, également connue sous le nom de paradoxe d'Eiffel, est un phénomène dans lequel le coefficient de traînée chute soudainement lorsque le nombre de Reynolds augmente).
Chaque tissu se comporte différemment et offre des gains de vitesse à une vitesse qui lui est propre. Ce sont ces connaissances, recueillies au cours de nos trois années de recherche sur les tissus et de construction de matrices, qui nous ont permis de trouver les deux tissus optimaux pour les vitesses typiques du triathlon. Toutes nos combinaisons offrent un gain aérodynamique, mais pour la première fois, l'Anemoi 2 vous permet de choisir votre combinaison en fonction de l'épreuve, de votre rythme et de la distance de l'épreuve. Ce sont nos partenariats étendus en matière d'aérodynamisme qui nous permettent de vous proposer les meilleurs vêtements de triathlon disponibles sur le marché aujourd'hui.