HAPO-G

Sacoche vélo porte bagage étanche 32L Noir - Vélo électrique, VTT, VTC - HAPO-G

39,95€

Fabriquée en Tarpaulin, la sacoche rigide de 32 L résiste à l'eau et à l'usure, offrant une longévité accrue à la sacoche. Compatible avec vélos électriques, VTT, VTC, vélo de ville, vélo pliant…

Couleur : noir

Livraison à domicile

Vendu et expédié par ADDONE SAS

Description

GRANDE CAPACITÉ: Doté d'une grande capacité de 32 litres (2 x 16 L), cette sacoche rigide à pont offre amplement d'espace pour accueillir vos affaires personnelles. Cet accessoire velo est adapté à tous types de sorties à velos : quotidien, balades, longues sorties, cyclotourisme. La sacoche velo arriere est conçue avec des dimensions de 35 cm en longueur, 14 cm en largeur et 34 cm en hauteur.

COMPATIBILITÉ: Cet accessoire vélo s'adapte aux porte-bagages allant jusqu'à 14 cm de largeur, garantissant une compatibilité étendue avec différents types de vélos. La sacoche arrière s'adapte parfaitement aux vélos électriques, VTT, VTC, vélo de ville, vélo pliant, offrant ainsi une solution pratique et fonctionnelle pour les cyclistes modernes.

PRACTICITÉ: Dotée d'une anse de portage au niveau du pont, la sacoche vélo porte bagage arrière offre une solution rapide et facile pour détacher et transporter la sacoche à la main lors de vos arrêts. Les 2 sacoches latérales de 16 L chacune présentent une forme évasée et profilée pour ne pas gêner au pédalage. Le poids des sacoches à vide est de 1,4 kg.

INSTALLATION FACILE: Cet accessoire velo s'installe rapidement sur le porte-bagage arrière de votre vélo à l'aide de sangles et de boucles de serrage. De plus, sous les rabats des sacoches arrières, une zone velcro permet un meilleur maintien des rabats et évitent que les sangles se soulèvent avec la vitesse.

SÉCURITÉ: Dotée de bandes réfléchissantes positionnées stratégiquement sur chaque sacoche, cette sacoche velo améliorent votre visibilité et assure une présence remarquée sur la route, en particulier dans des conditions de faible luminosité. La sacoche arrière porte bagage est fabriquée en Tarpaulin, une matière renommée pour son étanchéité exceptionnelle. La présence de rabats sur les côtés des sacoches, fermés par une sangle clipsable et réglable en fonction du volume de chargement, renforce l'étanchéité globale, assurant ainsi une protection fiable contre les fortes pluies.

Imperméable.
Fixation porte-bagages par sangles velcro et boucles.
Anse de portage pour une utilisation à pied.
Forme des sacoches évasée et profilée pour ne pas gêner le pédalage.
Fermeture des rabats à l'aide d'une sangle clipsable et réglable.
Sous le rabat: zone velcro pour un bon maintien des rabats, évite que les angles se soulèvent avec la vitesse.
Bande réfléchissante sur chaque sacoche latérale.
Contenance totale de 32 litres (2 x 16 litres).
Dimensions: L 35 cm x l 14 cm x h 34 cm.
Composition: Tarpaulin.

Informations techniques

compatibilité frein à disque

compatible frein à disque

assemblage avec outil(s)

sans outils

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales