GOBIK

Chaussettes vélo hiver Winter Merino Army

23,99€

Ces chaussettes de cyclisme en laine mérinos, qui permettent à la peau de respirer, isolent de l'humidité et protègent du froid, augmentent vos performances et votre confort lors des sorties en hiver.

Couleur : VERT FONCE
Taille :
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par Online Bike Parts BV

Description

CONCEPT
Chaussettes en laine mérinos qui permettent à la peau de respirer, l'isolent de l'humidité et la protègent du froid. Fibre douce et naturelle qui ne gratte pas, est antibactérienne et résiste aux odeurs. Augmentez vos performances et votre confort lors de vos sorties hivernales.

Propriétés : Équilibre thermique | Respirabilité
Forme : Unisexe
Température d'utilisation : 0 à +12 ºC
Poids : 50 g

CONDITIONS OPTIMALES
Températures basses à très basses. Sorties de tous types et conditions en hiver. Une première couche thermique qui conserve la chaleur corporelle même dans des situations de forte humidité comme le brouillard.

DÉTAILS
Tissé avec des fibres naturelles de laine mérinos.
Antibactérien et anti-odeur.
Respirant et élastique.
Taux de transfert d'humidité optimal.
Hauteur de canne moyenne.
Base de densité supérieure pour un toucher optimal.

DÉVELOPPEMENT
Chaussettes en laine mérinos, très appréciée pour les activités de plein air à haut rendement. Les fibres qui la composent sont deux fois moins épaisses que celles de la laine ordinaire, et se présentent sous la forme d'une structure ondulée, avec de nombreux joints entre elles et des millions de poches d'air microscopiques à l'intérieur. Cette curieuse disposition lui confère des propriétés uniques : elle est isolante, thermorégulatrice, antibactérienne, non irritante et son rapport poids/chaleur est très élevé.

Évaluations d'utilisateurs

Loading