Description

Les chaussettes étanches hautes G-Heat ont été conçues pour les activités extérieures par temps humides et froids. Fines et agréables à porter, elles sont particulièrement adaptées pour la pratique du deux-roues ainsi que pour les sports en milieu humide ou très exposés au vent : trail, randonnée, voile, vélo ...

Les avantages des chaussettes étanches hautes

Le principal atout des chaussettes étanches G-Heat est de conserver le pied au sec mais aussi d'être coupe-vent en créant une barrière thermique efficace. Le modèle haut permet une étanchéité jusqu'en haut du mollet.

Les chaussettes étanches sont parfaites pour les cyclistes, les motards, les adeptes de randonnée sportive et de trails qui vont mouiller leur chaussures mais aussi pour les personnes travaillant en extérieur. En plus d'être étanche, la membrane waterproof de la chaussette a un effet coupe vent qui permet de maintenir la chaleur corporelle.

Usages

  • Le vtt, le vélo sur route et la moto par temps pluvieux

  • Le trail et la randonnée par temps pluvieux

  • Le bateau et la pêche

  • Les activités professionnelles extérieures

Caractéristiques techniques

Dotées d'une membrane extérieure waterproof, les chaussettes étanches G-Heat sont imperméables avec une résistance testée à plus de 8000 mm de précipitation en 24 heures. Composition : 90 % nylon et 10% coolmax.

Sa membrane intérieure ultra-respirante a été validée à + de 10 000 gr au m2 en 24heures (ref ASTM E96-1995, procedure BW).

Contenu du pack

  • 1 paire de chaussettes étanches hautes

Évaluations d'utilisateurs

Loading