CANIHUNT

Harnais pour chien de chasse SIGNAL CANIHUNT

45,90€

Ce harnais de signalisation est destiné aux chiens de chasse. Sa couleur orange permet de visualiser rapidement son chien. Il possède deux anneaux d'attaches et des sangles réglables.

Couleur : ORANGE
Taille :
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par PROSERVICE

Description

COULEUR ORANGE

La couleur orange fluo du harnais permet de rendre le chien visible lors des actions de chasse.

TISSU RIPSTOP

Le tissu de recouvrement externe du harnais Signal est un 1100 DTEX avec structure RIPSTOP, il est quasiment indéchirable, résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse.
Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au tissu anti-perforateur, d'être protégé de l’humidité et des UV. Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à limiter sa détérioration.
Sa couleur orange fluo rend le chien visible lors de vos actions de chasse.

DOUBLURE MESH

Le harnais Signal est équipé d'une doublure en polyester de type mesh séchant très rapidement et permettant une respiration optimale.

ANNEAUX D'ATTACHE

Deux anneaux métaliques sont fixés sur le harnais, laissant la possibilité d'y fixer, à l'avant comme à l'arrière, une laisse ou une longe.

LISERÉ RÉFLÉCHISSANT

Le harnais Signal est équipé d'un liseré réfléchissant. Elle garantie une visibilité maximale à votre chien notamment dans l'obscurité et durant vos chasses.

SANGLE RÉGLABLE

La sangle réglable comporte une partie élastique pour épouser au mieux la morphologie du chien et éviter de le compresser lors de sa respiration. L’intérieur du harnais a été conçu afin de favoriser le confort du chien.
L’ergonomie permet de ne pas limiter les mouvements du chien à l’arrêt comme en action.

Informations techniques

poids (en g)

500 g

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

poids (en g)

500 g

Compositions / conseils

Composition

Le tissu de recouvrement externe du harnais Signal est un 1100 DTEX avec structure RIPSTOP, il est quasiment indéchirable, résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse. Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au tissu anti-perforateur, d'être protégé de l’humidité et des UV. Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à limiter sa détérioration. Sa couleur orange fluo rend le chien visible lors de vos actions de chasse.