BUZZRACK

E-scorpion XL porte-vélo d'attelage - plateforme pliable 2 vélos électrique

579,90€

Le E Scorpion XL est le produit superlatif pour les très grands E-bikes, VTT notamment, et pour les fat bikes.

Couleur : noir

Livraison à domicile

Vendu et expédié par PROAKCESS sprl

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Description : E-scorpion XL porte-vélo d'attelage - plateforme pliable 2 vélos électrique

Le E Scorpion XL est le produit superlatif pour les très grands E-bikes, VTT notamment, et pour les fat bikes. Ses rails surdimensionnés accueillent des pneus jusqu’à 5 pouces. Son cadre télescopique surdimensionné permet d’accrocher n’importe quel type de cardes. Pas besoin de le porter, vous pourrez le faire rouler grâce à ses roulettes intégrées. Son traitement anticorrosion et ses soudures de qualité, lui assure une durée de vie exceptionnelle. Livré entièrement assemblé, il vous suffira de fixer l'éclairage pour utiliser immédiatement votre porte-vélos.

Fonctionnalité(s)

SYSTEME D'ATTELAGE

Nouveau système encore plus sûr, rapide et toujours sans outils ! Compatible avec les boules d’attelage ISO 50mm. Excellente stabilité.

SUPPORTS DE ROUE

Les supports de roues avec sangles à cliquet pour fixer les roues sur le rail rapidement. Supports de roues surdimensionés munis de sangles rapides d’accrochage compatible avec tout type de roues, y compris les roues fat bikes.

ARCEAU AJUSTABLE

Arceau télescopique ajustable en hauteur surdimensionné. Compatibilité avec tous les cadres !

PINCES

Pinces en nylon très résistantes, munies de pads en caoutchouc. S’adaptent sur tous types de cadres et se verrouillent par clé.

INCLINABLE

Avec sa poignée en avant du porte-vélos, c’est un jeu d’enfant pour basculer le porte-vélos et libérer l’accès au coffre de la voiture.

ÉCLAIRAGE

Équipé avec des feux 6 fonctions et une prise 13 broches.

PLAQUE IMMATRICULATION

Plaque d’immatriculation amovible à l’aide de clips.

STOCKAGE

Vous pouvez rabattre les rails solidaires des feux et occuper un minimum d’espace de rangement. Pas besoin de le porter, vous pourrez le faire rouler grâce à ses roulettes intégrées.

RAMPE

Rampe disponible en option, très utile pour les vélos électrique (25 à 30kg).

Spécifications techniques

  • Nombre MAX de vélo: 2
  • Compatible boule de remorquage: oui
  • Compatible col de cygne/ boule détachable: oui
  • Poids: 20.8kg
  • Chargement MAX: 60kg
  • Poids max par vélo: 30kg
  • Dimensions (largeur x profondeur): 127 x 69cm
  • Inclinaison: oui
  • Protection anti-corrosion: oui
  • Type de broche: 13 pin
  • Empattement support roue max: 129 cm en 29''
  • Largeur max pneus: 4.8"
  • Cadre vélo: min. Ø25 mm / max. Ø60 mm
  • Antivol sur la boule d'attelage: oui
  • Antivol pour les vélos: oui

ATTENTION, sur certains véhicules équipés de porte arrière verticales (type utilitaire), il est possible que vous deviez de tourner ou protéger votre guidon pour éviter l’éventuel contact avec le véhicule.
Ne permet pas l'ouverture du hayon pour les véhicules de type fourgon. (VW transporter, Citroën berlingot, Peugeot partner, Renault master,...)

Informations techniques

compatibilité vélo électrique

compatible vélo électrique

nombre de vélo

2 vélos

Poids maximum par vélo (kg)

30 kg

charge maximale

60 kg

zone de fixation

fixation sur le cadre

état

neuf

pliable

pliable

position

boule d'attelage

Compositions / conseils

Manuel d'utilisation

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

Évaluations d'utilisateurs