BRESSER

Caméra 4K et guide planétaire Caméra de ciel profond EXPLORE SCIENTIFIC 8,3 MP

599€

Caméra couleur USB 3.0 ultra-sensible avec grand capteur Sony IMX485 Exmor CMOS et haute résolution 4K, plus fonction de guidage ST4

Couleur : BLEU
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par BRESSER

Description

Lancez-vous dès maintenant dans le monde de l'astrophotographie avec la nouvelle caméra EXPLORE SCIENTIFIC 4K Planetary & Deep-Sky Astro Camera dotée de la fonction autoguidage ST4.
Nouveau: Équipée du nouveau capteur couleur SONY IMX485 Exmor CMOS à haute sensibilité, cette caméra d'astronomie produit des images étonnantes avec des temps d'exposition extrêmement courts, même avec un équipement télescopique de base. En outre, cette caméra ultramoderne peut également être utilisée comme autoguidage, par exemple pour le suivi actif du dispositif d'imagerie principal avec une caméra SLR ou une astrocaméra CCD. La haute résolution 4K de 3840x2160 pixels garantit le meilleur résultat d'image possible.
Capteur
Le secret de cette haute sensibilité à la lumière est le nouveau capteur CMOS Exmor rétro-éclairé de SONY. Il porte l'efficacité quantique à 77 % à 533 nm, ce qui se traduit par une sensibilité à la lumière extrêmement élevée et donc par des photos particulièrement lumineuses et contrastées. En outre, le niveau de bruit particulièrement faible de cette nouvelle génération de capteurs CMOS SONY garantit une luminosité exceptionnellement élevée et ne nécessite aucun refroidissement actif.
Logiciel
Le logiciel professionnel Explore-Capture inclus offre non seulement les fonctions de base nécessaires à la capture d'images et de vidéos, mais aussi de nombreuses autres fonctions spéciales utiles pour le post-traitement des images et les réglages des autoguides. Des fonctions telles que l'affichage de l'image en direct, les paramètres d'exposition, la balance des blancs, la capture d'images sombres, l'empilement, l'enregistrement en temps réel et bien d'autres encore peuvent être configurées individuellement. Son logiciel sophistiqué permet de se lancer facilement dans l'astrophotographie. Grâce à ses réglages automatiques, vous pouvez produire des résultats absolument présentables sans grandes connaissances préalables.

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Compositions / conseils

Composition

aluminium