BRASILERAS

Tongs pour femmes Brasileras de couleur noir et blanc avec semelle en caoutchouc

21,99€

Les Tongs de plage et/ou de piscine BRASILERAS sont fabriquées en caoutchouc ce qui vous donnera la sensation d'être sur une plage de sable à Aruba.

Couleur : noir / blanc

34/35
Livraison à domicile

Vendu et expédié par BRASILERAS & NUVOLA

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Tongs de qualité supérieure de marque BRASILERAS pour la plage et/ou la piscine. Printed 21 Topos est une gamme de tongs amusantes, vibrantes et accrocheuses conçues pour ajouter une touche amusante à votre garde-robe d'été. La philosophie de ce modèle est de profiter de la vie et d'embrasser des cultures et des styles de vie différents. Les tongs BRASILERAS pour la plage et/ou la piscine sont les tongs que vous recherchez. Ces tongs de plage et/ou de piscine représentent l'été, la joie et le sentiment d'être sur une plage des Caraïbes. Ces tongs sont extrêmement confortables et peuvent être portées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Choisissez votre taille habituelle. Ce sont les tongs de plage et/ou de piscine Brasileras fabriquées au Brésil. Pour les laver, utilisez un chiffon humide.

  1. La semelle rend ces tongs souples et flexibles, chaque pas est comme une marche sur une plage des Caraïbes.
  2. La semelle en caoutchouc de haute qualité permet d'obtenir une semelle légèrement incurvée, antidérapante et ondulée. En outre, il offre une excellente traction et stabilité sur toutes les surfaces et tous les terrains.
  3. Confort : Le matériau intérieur des tongs BRASILERAS procure à vos pieds une sensation de confort, de fraîcheur et de douceur. Vivez l'été, sentez-vous BRASILERAS.

Informations techniques

matière principale

caoutchouc

état

neuf

Compositions / conseils

Composition

Caoutchouc

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales