BOBIKE

Siège Jeune Enfant Vélo Frontale GO Vanille

62,90€

Siège avant monté sur le tube de direction. Pour enfants de 9 mois à 3 ans, jusqu'à 15 kg. Sécurisé et élégant avec un siège à double paroi.

Couleur : ivoire

Livraison à domicile

Vendu et expédié par POLISPORT

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Le GO Mini s'applique à l'avant du vélo sur le tube de direction et est un siège de vélo avec une protection supplémentaire grâce à sa double paroi. Conçu par la communauté la plus cycliste du monde - les Néerlandais.

FIXATION AVANT
Le bloc de montage se fixe à l'avant du vélo, au cadre ou à l'avant du cadre.

Le bloc s'adapte aux tubes de Ø 22-32mm et aux tubes de vélo MTB : 1-1/8'.
Forme du tube : Rond ou ovale
Hauteur minimale requise pour appliquer le bloc sur le tube : 35 mm /1.38 in
L'achat d'un deuxième bloc vous permet de transférer facilement le siège d'un vélo à l'autre.

Un adaptateur A-Head est également disponible pour monter le siège de vélo sur une colonne de direction / un jeu de direction A. Avec cet adaptateur, vous n'avez besoin que de 4 mm de hauteur disponible.

Double sécurité : Bobike utilise une construction à double paroi avec deux couches robustes : la couche extérieure, qui touche le dos de l'enfant, est plus souple pour un meilleur confort, tandis que la couche intérieure est plus rigide et plus robuste. En cas d'impact, elle sera soutenue par la couche intérieure, sans entrer en contact avec l'enfant.
Doublement testé : Le siège vélo Bobike est testé en laboratoire et en conditions réelles pour garantir la sécurité de votre enfant. Nous doublons les normes de sécurité internationales pour garantir que le siège vélo n'est pas seulement sûr, mais doublement sûr !

SYSTÈME DE CEINTURE
Le Go est équipé d'une ceinture de sécurité à 3 points qui passe par-dessus la tête de l'enfant avant de l'attacher au siège du vélo. La ceinture est réglable en 3 points et peut être positionnée à 3 hauteurs différentes pour mieux accompagner la croissance de l'enfant.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Repose-pieds réglables en 5 positions
Conforme à la norme EN1344:2022 et certifié TÜV et GS Mark.
Compatible avec les Speed pedelecs / EPAC et E-BIKES mais seulement jusqu'à un maximum de 25km/h. Au-delà de cette vitesse, vous ne pouvez pas utiliser le siège du vélo.
Poids : 2890 g (kit de montage inclus)
Dimensions : 630 x 380 x 260 mm : 630 x 380 x 260 mm
Conçu aux Pays-Bas et produit au Portugal
Prix - Label de qualité européen - EQTM
Tous les outils nécessaires sont inclus.

Informations techniques

type de montage

montage avec outils fournis

charge maximale

15 kg

zone de fixation

fixation avant

état

neuf

position

avant

Compositions / conseils

Composition

Le GO Mini se fixe à l'avant du vélo sur le cadre / l'avant du cadre et est un siège avec une protection supplémentaire grâce à sa double paroi. Conçu par la communauté la plus cycliste du monde - les Néerlandais. FIXATION AVANT Le bloc de montage se fixe à l'avant du vélo, sur le cadre ou sur le front du cadre. Le bloc s'adapte aux tubes de Ø 22-32mm et aux tubes de vélo MTB : 1-1/8". Forme du tube : rond ou ovale Hauteur minimale requise pour appliquer le bloc sur le tube : 35 mm /1.38 in L'achat d'un deuxième bloc permet de transférer facilement la siège d'un vélo à l'autre. Un adaptateur A-Head est également disponible pour monter la siège sur une colonne de direction / un jeu de direction A. Avec cet adaptateur, vous n'avez besoin que de 4 mm de diamètre. Avec cet adaptateur, vous n'avez besoin que de 4 mm de hauteur disponible. DOUBLE SÉCURITÉ La caractéristique unique de Bobike - une construction à double paroi composée de deux coques robustes : La coque extérieure, qui est en contact avec le dos de l'enfant, est légèrement plus souple pour assurer un meilleur confort. La coque intérieure est structurelle et donc plus robuste et rigide. Elle est conçue pour créer un espace sûr entre les deux coques et, par conséquent, entre l'enfant. Si le siège subit un choc, il ne touchera pas l'enfant. Double sécurité : double amour. Contrôle en laboratoire - nous doublons le test : Pour garantir la sécurité de votre enfant, le siège a été rigoureusement testé au Centre Bobike, ainsi qu'en conditions réelles, en essayant de reproduire toutes les contraintes de votre voyage à vélo. Nous doublons toujours les normes de sécurité internationales pour garantir que le siège Bobike est non seulement sûr à utiliser, mais doublement sûr à utiliser ! SYSTÈME DE CEINTURE Le Go est équipé d'une ceinture de sécurité à 3 points qui passe par-dessus la tête de l'enfant avant de le bloquer sur le siège du vélo. Les bretelles peuvent être réglées en 3 points différents. REPOSE-PIEDS Repose-pieds réglables en 5 positions, sans outil. Pour aider à maintenir les pieds en place, des sangles en caoutchouc se replient facilement sur le pied de l'enfant et se fixent ensuite au repose-pieds. DESIGN ÉLÉGANT ET COMPACT Élégante, compacte et ergonomique - la siège et les repose-pieds ont été conçus pour s'adapter parfaitement - la construction efficace réduit le volume, offrant suffisamment d'espace pour marcher confortablement et pour manœuvrer et démonter facilement. AUTRES Compatible avec les Speed pedelecs / EPAC et E-BIKES mais seulement jusqu'à un maximum de 25 km/h. Au delà de cette vitesse, vous ne pouvez pas utiliser le Speed pedelecs. Au-dessus de cette vitesse, vous ne pouvez pas utiliser le siège du vélo. Poids : 2890 g / 6.37 lb (kit de montage inclus) Dimensions : 630 x 380 x 260 mm / 24.8 x 14.96 x 10.24 " Conçu aux Pays-Bas et produit au Portugal Prix - Label de qualité européen - EQTM Tous les outils nécessaires sont inclus.

Restrictions

Les sièges avant réduisent la maniabilité du guidon.

Mentions légales

La lecture du manuel d'instructions est obligatoire pour garantir une utilisation correcte et la sécurité de l'utilisateur. Nous recommandons vivement aux enfants et aux adultes de porter des casques correctement ajustés et attachés, afin de réduire le risque d'accidents graves.

Vidéos

Évaluations d'utilisateurs