MONTRE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE de course à pied HR300

40€

Nous avons conçu cette montre pour les coureurs qui souhaitent mesurer leur fréquence cardiaque pour gérer leur effort lors de leurs entraînements.

Progressez facilement grâce au mode fractionné et à l'indicateur d'intensité de pratique avec ceinture textile

Questions & réponses
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

Produits similaires

Avantages du produit

Mesure de paramètres

Mesure de paramètres

Chrono, fréquence cardiaque (BPM et %FCmax), calories

Coaching

Coaching

Zone cible (BPM ou %FCmax) - Indicateur d'intensité - fractionné - temps au tour

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

Transmission codée Bluetooth : connection avec la montre optimisée

Etanchéité

Etanchéité

Montre : 5 ATM (nage) - Ceinture : 1 ATM (projection d'eau)

Confort d'accueil

Confort d'accueil

Ceinture cardio textile pour un grand confort d'utilisation.

Images

MONTRE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE de course à pied HR300
MONTRE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE de course à pied HR300
MONTRE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE de course à pied HR300

Informations techniques

POURQUOI COURIR AVEC UNE MONTRE CARDIO ?

La fréquence cardiaque se mesure en bpm (battements par minute). Plus votre effort est intense, plus votre cœur bat rapidement et donc plus la valeur en bpm est élevée. De séance en séance vous découvrirez quel rythme cardiaque vous permet de courir toute la durée de vos jogging sans être essoufflé. Vous pourrez alors vous caler sur cette fréquence et donc courir de manière plus régulière et avec plus de facilité.

Une ceinture textile pour un meilleur confort

Nous avons intégré les électrodes dans l’élastique de la ceinture textile et le module électronique est fixé par dessus l'élastique. Cela signifie qu'aucun élément "dur" n'est en contact avec votre peau.
Cette conception permet également de détacher le module pour laver l'élastique en machine laver. Attention le module résiste à la pluie et à la transpiration mais pas à la machine à laver.

MESUREZ L’INTENSITÉ DE VOTRE EFFORT

Lorsque vous n'avez pas paramétré de zone cible manuelle, la montre vous indique automatiquement et en temps réel l'intensité de votre effort en fonction de votre fréquence cardiaque : entrainement très léger, léger, modéré, dur ou très dur.
Très faible : 50 à 60% de votre FC max
Faible : 60 à 70% de votre FC max
Modérée : 70 à 80% de votre FC max
Difficile : 80 à 90% de votre FC max
Très difficile : 90 à 100% de votre FC max

COURIR AU CARDIO POUR TROUVER SON SOUFFLE

Vous avez tendance à être essoufflé en fin de sortie ? La montre va vous permettre d’ajuster votre allure en temps réel pour vous éviter de vous retrouver “dans le dur”. Lorsque la montre indique une intensité "Faible", vous serez capable de parler en courant. Dans l'intensité "Modérée", l’effort sera plus intense mais vous ne perdrez pas votre souffle. Dans l'intensité "Difficile", vous perdrez votre souffle au bout de quelques minutes.

COURIR AU CARDIO POUR BRÛLER DES GRAISSES

Vous courez pour garder la ligne ? L'intensité d'effort "Faible" est particulièrement intéressante car elle permet de brûler davantage de graisse et limite les essoufflements. En effet, dans cette zone, votre corps n’est pas en situation de stress. Il a le temps de bien brûler les graisses pour les transformer en énergie pour vos muscles.

PROGRAMMEZ VOTRE ZONE CIBLE

Le paramétrage de zones cibles vous aide à mieux gérer votre entrainement. Un indicateur graphique vous permet de savoir, en temps réel, si vous vous situez dans la zone de travail que vous avez déterminé.
La montre vous permet de paramétrer des zones cibles de fréquence cardiaque (en BPM ou en %FCmax ).

PROGRAMMEZ VOS EXERCICES DE FRACTIONNÉ

Grâce à cette fonction, vous pouvez paramétrer un entrainement fractionné complet : temps d'échauffement, temps d'action, temps de repos et temps de relâchement, nombre de séries de fractionné et temps de repos inter-séries.

COMPAREZ VOS SORTIES JOGGING

La montre vous permet de revoir les résumés de vos 5 dernières séances de running. Pour chaque séance vous retrouvez votre temps de course, votre cardio moyen et le nombre de calories brûlées. Si vous aviez paramétré une zone cible, vous visualisez également le temps passé dans la zone.

C'est aussi une montre !

Au quotidien, la montre vous donnera l'heure, la date. Vous pouvez paramétrer une alarme (réveil).

Lisible en plein soleil comme de nuit.

Nous avons équipé la montre d'un écran dit réflectif. Cela signifie qu'il réfléchit la lumière ambiante. Plus il y a de soleil, plus l'écran est lisible !
De nuit, un bouton vous permet d'activer ponctuellement le rétro-éclairage de l'écran.

Est-ce que je peux connecter ma montre ou ma ceinture à mon téléphone ?

Nous avons choisi d'utiliser notre ceinture Bluetooth pour assurer la meilleure qualité de connexion entre la montre et la ceinture. Dans l'absolu, il est donc possible de connecter la ceinture à toutes les applications sportives du marché qui possède la fonctionnalité cardio. Mais attention : la ceinture ne peut être connectée qu'à un appareil à la fois. Une fois connectée au téléphone, elle ne se connectera plus à la montre.

MON SIGNAL PEUT-IL ÊTRE PERTURBÉ PAR D'AUTRE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRES ?

Non ! La montre dispose d'un signal codé. La communication entre votre montre et votre ceinture est donc unique et ne peut pas être interférée par un autre cardiofréquencemètre. Cela dit, lors de la recherche de la ceinture par la montre il est important de se tenir écarté de tout autre utilisateur de cardiofréquencemètre. Une fois la liaison effectuée, vous pouvez utiliser votre produit proche d'autres utilisateurs.

COMMENT EST MESURÉE MA FRÉQUENCE CARDIAQUE ?

La fréquence cardiaque est mesurée grâce à une ceinture pectorale que vous portez autour de votre buste. Celle-ci est composée de deux électrodes et d'un émetteur.
Lorsque votre cœur bat, il émet un très faible champs électrique. Celui-ci est capté par les électrodes puis transmis à votre montre par l’émetteur de la ceinture.

Pile

Montre : CR2032 incluse - Ceinture : CR2032 incluse

Restrictions d'usage

Cette montre est conçue pour un usage de sports et de loisirs. Ce n'est pas un appareil de suivi médical. Les informations fournies par la montre sont indicatives et ne doivent pas être utilisées dans le cadre du suivi d'une pathologie.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Poignet 90% Polyuréthane, 10% Acier inoxydable Structure 70% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène, 30% Acier inoxydable Chambre intérieure 100% Circuit imprimé Lentilles 100% Polyméthacrylate de méthyle

Restrictions

La montre ONrhythm 500 ne se connecte pas à un smartphone.

Notice

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses