Masque de snorkeling en surface Easybreath 500 turquoise foncé

25€

Nous avons conçu l'Easybreath 500, seconde génération de notre masque facial qui offre une meilleure expérience pour voir et respirer dans l'eau comme sur terre

Grâce à la vision panoramique et à la possibilité de respirer par le nez et la bouche, la découverte de l'univers subaquatique est encore plus accessible avec le masque de snorkeling Easybreath 500.

Questions & réponses
Couleur : Bleu paon / Gris carbone
Taille : Guide des tailles

VIDÉOS

AVANTAGES DU PRODUIT

Facilité de respiration

Facilité de respiration

Masque intégral pour une respiration naturelle par le nez et/ou par la bouche.

Limitation de la buée

Limitation de la buée

Concept exclusif de circulation d'air qui permet d'éviter l'apparition de buée.

Champ de vision

Champ de vision

Champ de vision panoramique, effet 180 °.

Facilité à mettre / enlever

Facilité à mettre / enlever

Sangle textile élastique réglable qui ne tire pas les cheveux.

Etanchéité

Etanchéité

Tuba avec "dry-top-release" qui limite l'entrée de l'eau par le haut du tuba.

Evacuation de l'eau

Evacuation de l'eau

Valve de purge en bas du masque pour évacuer l'eau lorsque l'on relève la tête.

IMAGES

Masque de snorkeling en surface Easybreath 500 turquoise foncé
Masque de snorkeling en surface Easybreath 500 turquoise foncé
Masque de snorkeling en surface Easybreath 500 turquoise foncé

INFORMATIONS TECHNIQUES

Quelle est la différence avec l'ancien modèle Easybreath ?

Il a les mêmes caractéristiques que l'ancien modèle: Vision 180°, anti-buée, facilité d'enfilage... et nous avons amélioré la solidité du masque, le confort de la jupe, la respiration en diminuant de 20% l'effort inspiratoire et l'Easybreath 500 est doté d'une nouvelle innovation: le "dry-top-release". Vous n'aurez plus le phénomène de respiration bloquée lors du passage d'une vague.

Pourquoi ne peut-on pas descendre en profondeur avec l’Easybreath ?

Le volume d’air contenu dans l’Easybreath est beaucoup plus important que celui contenu dans un masque traditionnel, dès 1m de profondeur la pression du masque sur le visage devient très inconfortable. Lorsque l’on fait des apnées, il est impératif de décompresser or avec l’Easybreath cela est impossible, car le nez est inaccessible.

Pourquoi le tuba de l'Easybreath n’est-il pas plus long ?

Contrairement à ce que l'on imagine, le tuba de l’Easybreath sort plus de l’eau qu’un tuba traditionnel. Ce dernier semble plus long, car il part de la bouche et non du sommet de la tête comme sur l’Easybreath. Pour garantir une respiration conforme aux normes en vigueur, nous ne pouvons pas allonger le tuba.

Quelle taille d'Easybreath choisir ?

L'Easybreath existe en 3 tailles qui permettent de couvrir 90 % des visages.
Pour les enfants entre 6 et 10 ans optez pour la taille XS.
A partir de 10 ans et les petits visages optez pour la taille S/M, pour grands visages la taille M/L.
+ d'info :https://www.decathlon.fr/c/htc/comment-choisir-la-taille-de-son-masque-easybreath_ff806bcb-195c-4d08-bb75-30c3e4f77120

Est-ce que je peux utiliser l'Easybreath si je porte la barbe ?

La barbe peut être responsable d’importantes entrées d’eau. Nous conseillons aux barbus de se raser avant d'utiliser l'Easybreath car avec les poils de la barbe l'étanchéité n'est pas assurée entre la jupe en silicone et votre peau.

Comment fonctionne le concept exclusif anti-buée ?

Il fonctionne de manière optimale à partir d'une eau à 18 °C et repose sur le fait que l'air frais inspiré est projeté sur la vitre avant de parvenir au nez ou à la bouche. L'air chargé en humidité que vous expirez est évacué par les connexions latérales en silicone puis en plastique qui conduisent l'air dans le tuba. Ainsi l'air est constamment renouvelé. C'est le même principe que la ventilation du pare-brise de votre voiture.

Comment fonctionne le système "dry-top" qui stoppe les entrées d'eau ?

Il a été développé pour éviter que l’eau ne rentre par le tuba quand il y a du clapot, des vaguelettes en surface ou quand l’utilisateur penche trop sa tête en avant pour observer les fonds. Le tuba comporte une bouée qui, à l'immersion, remonte dans le tuba pour boucher l'entrée. En cas d'immersion, pensez à souffler en remontant à la surface pour être sûr de laisser redescendre cette bouée.

Quelles précautions dois-je prendre avec mon Easybreath ?

Attention au sable ! Évitez de mettre votre Easybreath en contact avec le sable qui va rayer la vitre du masque. En présence de sable, ne forcez pas pour clipper le tuba. Rincez le tuba et le masque avant de les emboîter. Le sable peut également bloquer le flotteur qui est dans le tuba. Rincez le tuba énergiquement ou utilisez une clef que vous passerez à travers les aérations arrière du tuba pour débloquer le flotteur, puis rincez le tuba.

En cas de casse, est-il possible de réparer mon masque Easybreath ?

OUI, prolongez la vie de votre masque Easybreath ! Un service après-vente est disponible à l'Atelier de votre magasin DECATHLON. Les pièces de rechange sont également disponibles en ligne via le lien suivant : http://spi-atelier.decathlon.fr/fr/atelier/produit/1885088. Codes des pièces : sangle - 8316952, valve - 8363399, tuba - 8506099.

Dimensions du masque

Hauteur : 28 cm.
Largeur : 18 cm.
Épaisseur : 12 cm.

Poids du masque

600 grammes.

Garantie

Disponibilité des pièces détachées indispensables à l'utilisation du bien : 2 ans.

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Vitre 100% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène Jupe 100% Silicone Tube 100% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène Tissu principal 100% Polyester Sangle 66% Polyamide, 23% Polyester, 11% Élasthanne Cerclage 100% Polypropylène

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Stocker dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Restrictions

Non adapté aux moins de 10 ans, à l'apnée ni à la nage intensive

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses

PRODUITS SIMILAIRES