Media 0
Media 1
1 / 3

MANÈGE À CORBEAUX

45€

Conçu pour la chasse aux corvidés au poste, ce manège à corbeau est un accessoire pensé pour attirer plus facilement les corneilles noires et corbeaux freux.

Ce manège, avec ses 3 formes de corneilles floquées, s'actionne facilement via un bouton on/off. Le but ? Que le tourniquet tourne sur lui même afin d'animer les appelants de manière naturelle.

Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Visibilité

Reproduction réaliste de 3 corneilles en velours tournant sur elles-mêmes.

Facilité de transport

Possibilité de démonter l'ensemble afin de gagner de la place pour le transport.

Facilité d'utilisation

Mécanisme permettant d'actionner le pivotement des formes avec un bouton on/off.

Produits similaires

Informations techniques

Législation

Avant l'utilisation, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre fédération départementale de chasse afin d'obtenir toutes les informations relatives à l'utilisation de ce type de dispositif.

Quel est le but de ce tourniquet ?

Le tourniquet à corbeau est un accessoire incontournable lorsque l'on souhaite réguler les corvidés (corneilles noires et corbeaux freux). Couplé à des formes disposées autour de votre poste, les mouvements proposés par les 3 formes permettent d'attirer ces oiseaux plus facilement (les corvidés étant en mouvement constant pour rechercher de la nourriture dans un champ). Facile à transporter et compact, le manège se glisse aisément dans un sac de transport (comme notre sac pour appelants 120L).

De quoi se compose ce manège à corbeau ?

Le tourniquet se compose d'un socle (qui accueille à l'intérieur le moteur et le mécanisme permettant de faire tourner les formes sur elles-mêmes), de trois tiges en fer détachables, de 3 pieds et de 3 formes en velours. Le tout est démontable (les corneilles se fixent à l'extrémité des tiges, qui elles-mêmes s'emboitent dans les espaces prévus à cet effet sur le socle) pour ne pas que vous soyez trop encombrés durant le transport jusqu'à votre poste.

Comment fonctionne cet accessoire ?

Le manège fonctionne avec 3 piles AA / R6 (non fournies). Installez-les dans l'emplacement prévu à cet effet (sous le socle), puis enfoncez le socle dans le sol en veillant à ce que le tourniquet reste stable et équilibré malgré les mouvements de rotation des tiges. Positionnez ces dernières dans les encoches prévues à cet effet, puis fixez les trois formes de corvidés au bout des tiges. Pour mettre en marche ou arrêter le manège, appuyez sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté du socle.

Garantie

2 ans

Vidéos

Évaluations d'utilisateurs

Loading