UN DESIGN CONCU SPECIALEMENT POUR L' AS NANCY LORRAINE
Kipsta a conçu le maillot extérieur de la saison 22/23 comme le en négatif du maillot à domicile, c'est donc lui aussi un hommage au mythique que le maillot de 1978. Se ressourcer dans ces racines et rendre hommage, avec les 2 bandes verticales du club qui entourent et subliment le logo, mais surtout y remettre le double parement sur les manches. Le moderniser avec l'intégration des chardons en motifs de fond. En faire le maillot de tous, en intégrant les logos des groupes de supporters
PAS UN REPLICA, MAIS LE MEME MAILLOT QUE LES PROS, A UN PRIX ACCESSIBLE !
Fort de leur volonté de rendre le football accessible, Kipsta et Decathlon, ce maillot est le même que celui porté par les joueurs professionnels de l'AS Nancy Lorraine toute l'année lors des matchs du championnat de National 1. Comme nous voulons permettre au plus grand nombre de supporter des rouge et blanc de porter haut les couleurs du club lorrain, il est vendu au prix de 60 euros.
UN MAILLOT PLUS RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT, ÇA VEUT DIRE QUOI ?
Cela veut dire que ce maillot a été conçu pour être plus respectueux de l'environnement, en étant 100% EN POLYESTER RECYCLE. Nous diminuons ainsi l'utilisation des ressources issues du pétrole tout en préservant les qualités et les performances de ce maillot de football.
KIPSTA DESIGN ET ENGINEERING CENTER, UN SAVOIR FAIRE MADE IN FRANCE
Le KIPSTADIUM de Tourcoing dans le Nord de la France, est le centre mondial de conception et de développement des produits de football de la marque KIPSTA. L'équipe de conception textile est composée de footballeurs passionnés, chefs de produit, ingénieurs, modélistes et stylistes, ainsi que d'une cellule de certification des produits (test).
C'est ce savoir faire made in France que nous avons mis dans notre gamme textile conçue en exclusivité pour l'AS Nancy Lorraine