La gamme Keepdry500 fait peau neuve en 2019
Sa panoplie complète: sous maillot, sous-short et collant.
Son design s'inspire de l’armure
Sa nouvelle matière est plus efficace en gestion de transpiration et garde la chaleur corporelle
Une part importante laissée au polyamide pour réduire les odeurs
Une carte corporelle des zones chaudes avec un tricotage ouvert
Des fonctionnalités comme le passe-pouce et le tricotage 3D pour réduire l’impact des chutes aux coudes, genoux et côtés hanches
Une résistance du produit au tirage de maillot.
Le mot de l'équipe de conception
A l'écoute des besoins, nous avons ciblé une réponse appropriée au footballeur plus confirmé. En pleine action, le rythme de jeu s'accélère et les variations d'intensité sont plus élevées. Les vêtements doivent être ultra respirants pour réguler votre température lors des phases de jeu plus intenses. Le legging doit aussi être proche du corps pour absorber rapidement la transpiration tout en maintenant le corps au chaud.
Le choix de la matière
Ce legging est le résultat d'un tissage entre un fil de polyester (66%) pour une évacuation de la transpiration et un fil de polyamide (29%) pour plus de douceur et moins d'odeur. Ces 2 fils associés à de l'élasthanne, garantissent un confort optimal et un effet second peau.
La régulation de température
L'association de la matière et la technologie Seamless ou "sans couture" permettent un excellent résultat en régulation thermique pour jouer dans des conditions de jeu intenses sans prendre froid.