Une chemise adaptée à une chasse active
Notre chemise 520 est conçue avec un composant en coton/polyester qui facilite l'évacuation de la transpiration lors d'une chasse active. Elle est designée avec des canaux de ventilation dans le dos et sous les aisselles. Quand la température monte, ses canaux augmentent la circulation de l'air à l'intérieur du vêtement. Elle dispose aussi de 2 boutons sur l'avant-bras : vous pouvez ainsi la passer du mode "manches longues" au mode "manches courtes" repliées en quelques instants.
De la fonctionnalité grâce aux poches poitrines
Ce modèle se veut polyvalent et fonctionnel grâce à ses 3 poches. Vous pouvez y mettre quelques accessoires (clés, sifflet..) ou documents (permis, assurance..) en toute sécurité. Les 2 poches à rabat sur la poitrine s'ouvrent et se ferment via bouton pression. A noter : ceux-ci restent cachés, ce qui permet d'éviter tout contact avec l'arme pour protéger des éventuelles micros-rayures. La troisième poche, elle, est zippée.
Bougez comme vous voulez !
Que ce soit avant, pendant ou après la chasse, porter une chemise est toujours plaisant. En plus de conférer une allure élégante, cela permet aussi de s'adapter à la météo : manches longues par temps frais et venteux, ou manches courtes boutons défaits en cas de chaleur. Cette chemise est aussi conçue à partir d'un tissu en élasthanne qui permet une liberté de mouvement optimale lorsque vous bougez. Et vous avez enfin un pli dans le dos, pensé pour n'avoir aucune contrainte au moment d'épauler.
Le plus de ce cette chemise
Notre équipe conception a désigné une sorte de "patch" à bouton au niveau de la poitrine. Très discret, il permet de fixer la corde du sifflet ou la télécommande du collier de votre chien. A la chasse, quand vous marchez, si la télécommande ne reste pas fixe, elle peut potentiellement vous gêner. Partant de ce constant, nous sommes venus résoudre cette problématique : le patch permet de rester fixé sur la poitrine.
Les autres détails qui viennent faire la différence
Autre élément et non des moindres, le tissu présent sur la poitrine ainsi qu'au niveau des avants-bras et dans le dos sur le haut, est résistant à l'abrasion. Concrètement, sur ces zones, les phénomènes de frottement et d'usure sont plus limités.