INESIS

Chaussures golf waterproof Femme - MW500 marine

80€
Ref. : 8767333

Conçues par nos équipes INESIS, ces chaussures vous permettent de golfer confortablement entre 10°C et 20°C.

Durablement imperméables, ces chaussures sont composées d'une nouvelle semelle qui associe 3 matériaux pour un confort et une accroche maximale, et ce même sur terrain mouillé !

Couleur : bleu noir / blanc coton / beige pétale

  • 36 undefined
  • 37 En rupture de stock
  • 38 undefined
  • 39 undefined
  • 40 undefined
  • 41 undefined

Nos services :

  • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
  • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
  • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
  • (1) hors produits partenaires
  • (2) hors vélos et produits volumineux

Avantages du produit

Accroche

Rigidité des crampons en caoutchouc pour une meilleure accroche.

Imperméabilité

La chaussure est composée d'une membrane imperméable.

Confort d'accueil

Semelle EVA pour l'optimisation du confort par sa souplesse & sa flexibilité.

Poids

La paire pèse environ 610 g en taille 39.

Informations techniques

Durablement imperméables

L'équipe a conçu la MW500 autour d'un chausson dont la membrane est imperméable. Il fait tout le tour de la chaussure. On a aussi soigné les détails, avec par exemple une "gouttière" qui fait la liaison entre la tige et la languette afin que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur de la chaussure.

La MW500 est rendue imperméable par sa construction et pas par un traitement superficiel. Elle restera donc imperméable pendant toute sa durée de vie et pas seulement lors des premières utilisations.

Une semelle 3 pièces

Quand on sait l'importance de bons appuis au golf, concevoir une bonne semelle, c'est primordial pour offrir aux golfeurs la meilleure connexion avec le sol.

nous avons concilié accroche, confort et durabilité. Par temps tempéré, le sol peut être sec ou mouillé. Les ingénieurs ont donc développé une semelle en 3 pièces :

La partie en caoutchouc
La partie en TPU offre une excellente accroche sur terrain gras
La semelle intermédiaire en EVA assure un confort exceptionnel lors de de la marche.

Dictée par les contraintes du swing

Sophie, ingénieur produit chaussures a travaillé avec les équipes de Sportslab. Ils ont défini l'étude à mettre en place afin de préciser d'une part, les zones de pression par niveau d'intensité, et d'autre part l'orientation de ces sollicitations lors d'un swing de golf, pour le pied gauche et le pied droit.

Jusque dans les moindres détails

On a ainsi dessiné une semelle asymétrique, où chaque crampon répond à une fonction précise : longueur, largeur, hauteur, il n'y en quasi pas deux identiques ! Ils sont également répartis sur la surface de la semelle de manière à correspondre aux zones de pression lors de la marche et du swing. Ce travail sur les crampons permet de garantir d'excellentes qualités d'accroche tout en limitant l'usure.

La semelle extérieure est également ajourée pour amener plus de flexibilité et gagner du poids.

Le confort de l'eva

Les chaussures Inesis MW500 sont extrêmement confortables. Cela provient, on l'a vu, de la flexibilité et de la souplesse de la semelle extérieure en caoutchouc, mais aussi des propriétés d'amorti de la semelle intermédiaire en mousse EVA. C'est un composant que l'on retrouve largement dans les chaussures de course à pied. On profite de toute l'expertise des ingénieurs des marques de running et de trail chez Décathlon qui ont développé des formules d'EVA exclusives.

Une tige plus dynamique

Alors qu'ils étaient partis d'une feuille blanche pour dessiner la Inesis Grip Waterproof, Erik et Tanguy ont cette fois-ci pu s'appuyer sur le design de la version précédente pour dessiner la tige de la Inesis MW500.

L'idée était de garder les codes identitaires de la Inesis Grip Waterproof tout en apportant plus de dynamisme dans les lignes et plus de confort à l'usage. L'avant-pied est dorénavant construit en une seule pièce pour plus de souplesse. Et puis, il y a tout ce qui ne se voit pas.

Testées dans toutes les conditions

Le fait d'avoir des testeurs répartis aux quatre coins de la France et d'avoir démarré le test en plein hiver permet de pousser la MW500 dans ses retranchements en la confrontant à des conditions plus contraignantes que celles pour laquelle elle a été conçue. Les MW500 rencontrent aussi une grande diversité de parcours et de terrains : boue, sable, pluie, terrain sec, etc. La vraie vie d'une chaussure de golf polyvalente !

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Semelle en 70% Éthylène-acétate de vinyle, 20% Caoutchouc synthétique, 10% Polyuréthane thermoplastique Extérieur en 90% Polyuréthane, 10% Polyester Intérieur en 100% Polyester

Conseils de stockage

Stockez vos chaussures dans un endroit à l'abri de l'humidité.
Évitez de stocker vos chaussures sur une source de chaleur.

Approuvé par

Notre équipe de concepteurs est basée sur le golf d'Inesis Golf Park, dans le nord de la France. Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales