KALENJI

CHAUSSURES FEMME EKIDEN ONE GRIS

13€
Ref. : 8351800

Vous souhaitez une chaussure de course à pied femme capable d'allier confort et amorti ? La KALENJI RUN 100 est faite poure vous !

La KALENJI RUN 100 est le parfait compromis entre accessibilité et efficacité. Ces chaussures de running femme, vous permettront maintenir votre forme en effectuant jusqu'à 10 kms par semaine.

Couleur : bleu brumeux

  • 36 undefined
  • 37 En rupture de stock
  • 38 En rupture de stock
  • 39 En rupture de stock
  • 40 En rupture de stock
  • 41 undefined
  • 42 undefined

Nos services :

  • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
  • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
  • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
  • (1) hors produits partenaires
  • (2) hors vélos et produits volumineux

Avantages du produit

Légèreté

Chaussure très légère: 160 g en 39

Confort d'accueil

Chaussure qui propose un confort adapté pour commencer la course à pied

Informations techniques

La KALENJI RUN 100 : une chaussure idéale pour les débutants

Parce qu’il faut bien commencer quelque part, nos équipes ont conçu une chaussure de running pensée pour les débutantes en course à pied. Légère et à petit prix, la KALENJI RUN 100 est la chaussure la plus abordable de la gamme, idéale pour découvrir le domaine de la course à pied et commencer des sorties courtes. Les coureuses occasionnelles pourront ainsi bénéficier d’un bon amorti sans pour autant investir directement dans des modèles beaucoup plus sophistiqués.

Un bon amorti pour courir sans se blesser

Pour une pratique occasionnelle ou régulière, bénéficier d’un bon amorti est indispensable pour faire du jogging sans se blesser. En effet, pour courir durablement, il est nécessaire de protéger suffisamment les articulations, le dos ou encore les genoux des chocs et vibrations à chaque foulée. Un bon amorti permet de limiter l’impact de ces chocs et de préserver votre corps dans son entier. Vous pouvez alors continuer à pratiquer la course à pied en toute sécurité, sans risque de blessure.

Une chaussure de running homme abordable et confortable

Parce qu’il est important de pouvoir aller jogger sans se dire que l’on va subir sa séance, le confort d’une chaussure de course à pied est un élément important dans sa conception. Ainsi un bon maintien est indispensable pour éviter les frottements, irritations et limiter le risque de chute. Mais pouvoir également courir tout en bénéficiant d’une grande liberté de mouvement est un aspect également important afin de se sentir bien et de pouvoir avaler les kilomètres sans difficulté.

De la légèreté pour une bonne foulée

Pour courir de manière occasionnelle , pour entretenir sa forme ou pour perdre un peu de poids, il est nécessaire de ne subir trop de poids sur les jambes afin de ne pas alourdir la foulée. Ainsi, malgré son bon amorti, la chaussure de course homme KALENJI RUN 100 demeure extrêmement légère grâce à ses composants sélectionnés avec soin. Avec son poids de seulement 180g en pointure 43, les coureurs ne sont pas dérangés et peuvent se faire plaisir durant chacune de leurs sorties running.

Un drop adapté aux coureurs occasionnels

Le drop d’une chaussure de running est la différence de hauteur entre le talon et l’avant du pied. Plus le drop sera faible, plus la foulée adoptée par le coureur sera naturelle. La KALENJI RUN 100 dispose ainsi d’un drop de 10 mm, offrant un appui idéal pour se lancer en douceur dans la pratique de la course à pied.

Bien choisir la pointure de sa KALENJI RUN 100 pour homme

Débutant ou plus expérimenté, il est primordial de bien choisir la pointure de votre chaussure de course afin de vous assurer d’éviter toute blessure ou inconfort. Pour choisir la bonne taille de vos chaussures de running homme, il est nécessaire d’essayer et de vérifier la position du pied en descente. N’hésitez pas à trottiner dans le magasin afin de vous assurer qu’elles ne glissent pas ou ne vous serrent pas de trop.

Le jogging : une pratique aux nombreux bienfaits

Le jogging : une pratique aux nombreux bienfaits
Chez Decathlon, nous pensons que toutes les raisons sont bonnes pour vous lancer dans la pratique de la course à pied ! En effet, le jogging vous permettra :
- de vous aérer l’esprit et de vous libérer du stress de la journée
- d'entretenir votre corps et de perdre du poids
- de vous muscler petit à petit et d’améliorer la santé de vos os
- de booster votre estime de vous
Alors, lancez-vous !

Poids

180g en 43

Pointures

Du 39 au 48

Garantie

2 ans

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Semelle en 100% Éthylène-acétate de vinyle Extérieur en 70% Polyester, 30% Polyuréthane Intérieur en 100% Polyester

Tests

Cette chaussure a été testée sur la route par un panel de coureuses. Elle a également subi de multiples tests mécaniques en laboratoire.

Histoire de conception

CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN 100 GRIS

Pourquoi l'amorti est important quand on court ?

La bonne chaussure avec un bon amorti, c'est l'outil essentiel du coureur, que vous soyez professionnel ou simple débutant. C'est simple, lorsque vous courrez votre corps absorbe des impacts et vous avez besoin d'être protégé. Cette chaussure a été conçue pour garantir à la fois de la légèreté et l'amorti nécessaire pour débuter la course à pied. 

CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN 100 GRIS

Légèreté et amorti ! 

CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN 100 GRIS
CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN 100 GRIS
CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN 100 GRIS

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

Ça peut vous intéresser