CHAUSSURES DE SKI ENFANT HEAD RAPTOR 60 BLANCHES

110€
Prix public conseillé 130€

Conçues pour les jeunes skieurs de niveau expert recherchant des chaussures de ski précises en réglage pour une bonne transmission d'appui.

Chaussures de ski destinées aux enfants skieurs de très bon niveau. Elles apportent un niveau maximal de précision : volume plus proche du pied, coque haute, 4 crochets + strap en scratch.

Taille : Guide des tailles
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Réglable

Réglable

4 crochets micrométriques, crémaillère déplaçable + strap velcro

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

Le strap languette facilite le passage du cou-de-pied lors du chaussage.

Rigidité

Rigidité

Flex 60 junior. Talon surélevé favorisant l'appui avant.

Informations techniques

Système d'ouverture / fermeture

Avec ses 4 crochets cette chaussure de ski enfant est à la fois précise et facile à régler. 4 positions sur le cou-de-pied et 6 positions sur le tibia. Le strap velcro + crochet micrométrique apportent encore plus de précision dans le réglage.

C'est quoi le flex ?

Afin de donner une indication de la rigidité de la chaussure, les marques définissent pour chaque chaussure un indice de flex. Ce chiffre détermine la rigidité de l’ensemble : plus sa valeur est importante, plus la coque est raide. On considère qu’un flex à 60 est idéal pour la transmission d'appui des enfants de très bon niveau.

Comment essayer une chaussure de ski ?

Une fois le pied dans la chaussure, fermez les crochets à mi-réglage. Si l'enfant peut aller plus loin, cela veut dire que le volume de la chaussure ne lui convient pas. Une fois la chaussure fermée, il doit effectuer 3 grosses flexions en appuyant fort sur ses tibias, afin de faire reculer le talon dans la chaussure. En se tenant droit, il doit effleurer le bout de la coque. En flexion, son pied doit reculer et il ne doit plus sentir le bout.

Garantie

1 an

Compositions / conseils

Conseils de stockage

Stocker de préférence dans un endroit sec. En fin de saison : faire farter les skis en demandant de ne pas gratter le fart, afin de stocker le matériel dans des conditions optimales.

Produits similaires

Évaluations d'utilisateurs

Loading