KALENJI

CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KALENJI RUN ACTIVE GRIP blanc rose

35€
Ref. : 8488448

Pour les baroudeuses en recherche d’amorti et d’adhérence, la chaussure de jogging femme RUN ACTIVE GRIP sera idéale pour les sorties jusqu’à 10 kms

Pour de belles sensations sur route et chemin, cette chaussure de course à pied femme saura offrir une bonne accroche grâce à ses crampons et un excellent amorti

Couleur : blanc ultra / rose magenta / blanc ultra

  • 36 En rupture de stock
  • 37 En rupture de stock
  • 38 En rupture de stock
  • 39 En rupture de stock
  • 40 En rupture de stock
  • 41 En rupture de stock
  • 42 En rupture de stock

Nos services :

  • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
  • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
  • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
  • (1) hors produits partenaires
  • (2) hors vélos et produits volumineux

Avantages du produit

Amorti

Concept d'amorti CS au talon pour une meilleure absorption des ondes de choc

Accroche

Crampons de 3 mm pour accrocher sur chemins naturels plats ou vallonnés

Maintien du produit

Sangles au niveau du coup de pied pour un meilleur maintien

Confort d'accueil

Mousses épaisses au talon et sur la languette

Informations techniques

LA RUN ACTIVE GRIP : UNE CHAUSSURE CONFORTABLE ET POLYVALENTE

Pour les coureurs tous terrains, cette chaussure de running offrira tout ce dont vous avez besoin : confort, amorti et surtout, une bonne adhérence. Pour courir sur route ou sur terrains plus accidentés, la RUN ACTIVE GRIP sera idéale en toute circonstance pour les coureurs occasionnels souhaitant partir à la découverte de nouveaux horizons !

Un bon amorti pour courir sans se blesser

Pour courir, il est indispensable de pouvoir compter sur un bon amorti afin de protéger votre corps des ondes de choc. En effet, la course à pied génère de nombreux chocs au niveau des articulations et du dos. Posséder des chaussures de running avec un bon amorti permet de limiter et de disperser les ondes, afin de limiter grandement les risques de blessures. Grâce au concept d’amorti Circular system placé au niveau du talon, votre corps est préservé pendant toutes vos séances de course à pied.

Une semelle à crampons pour une adhérence tous terrains

La RUN ACTIVE GRIP a été pensée pour tous les joggers souhaitant courir sur différentes surface. Avec sa semelle optimisée, cette chaussure de course homme offre une excellente adhérence sur terrains naturels secs ou mouillés. Les crampons de 3 mm conçu en caoutchouc synthétique évacuent plus facilement la boue tout en offrant un relief permettant de limiter l’effet glissant de la semelle. Vous pouvez ainsi atteindre votre vitesse de pointe sur n’importe quelle surface sans craindre la chute !

Un maintien pensé pour des sorties jogging en milieu naturels

Pour courir sur des terrains naturels, bénéficier d’un bon maintien est primordial pour protéger vos pieds et vos chevilles. Grâce à des bandes synthétiques placées sur le côté de la chaussure, la RUN ACTIVE GRIP maintien parfaitement bien le pied en place pour vous permettre de courir en toute tranquillité, que ce soit sur terrains plats ou vallonnés. La liberté de mouvements reste cependant préservée, pour vous permettre d’adopter une foulée naturelle et confortable.

Un drop adapté à différentes foulées

La chaussure de jogging homme RUN ACTIVE GRIP a été pensée pour convenir à tous les profils de coureurs souhaitant s’offrir des petites sorties sportives en milieu naturel. C’est pourquoi son différentiel de hauteur de semelle entre l’avant et l’arrière (le drop) est de 10 mm. Vous bénéficiez ainsi d’un bon rebond, pour optimiser parfaitement votre foulée.

Bien choisir la pointure de sa RUN ACTIVE GRIP pour homme

Choisir la pointure adaptée à votre pied est indispensable pour éviter les frottements, les irritations ou les ampoules. Pour sélectionner la bonne taille de votre chaussure de running homme RUN ACTIVE GRIP, assurez vous de prendre une pointure au-dessus de celle habituelle afin d’anticiper le gonflement du pied lors de l’effort. L’espace entre l’orteil et le bout de la chaussure doit être de 1cm. Pensez à trottiner un peu en essayant les chaussures et à vérifier la butée du pied en descente

Le jogging : une pratique aux nombreux bienfaits

Chez Decathlon, nous pensons que toutes les raisons sont bonnes pour vous lancer dans la pratique de la course à pied ! En effet, le jogging vous permettra :
- de réduire votre stress et de vous libérer de vos tensions
- de perdre du poids et de le maintenir
- d'entretenir votre corps et votre santé
- de booster votre estime de vous

Poids

295g en 43

Pointures

Du 40 au 47

Garantie

2 ans

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Semelle en 60% Caoutchouc synthétique, 40% Éthylène-acétate de vinyle Extérieur en 50% Polyuréthane, 50% Polyester Intérieur en 100% Polyester

Tests

Cette chaussure a été testée plusieurs mois sur des terrains naturels par un panel de coureuses. Elle a également subi de multiples tests mécaniques en laboratoire.

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

Ça peut vous intéresser