CHAUSSURES DE RUGBY HYBRIDE TERRAIN MIXTE FEMME REVEAL R500 SG VERTE

39€

Notre équipe de passionné·e·s a conçu ces chaussures pour les rugbywomen cherchant une chaussure adaptée au pied féminin.

Vous jouez au rugby de 2 à 3 fois par semaine sur terrain moyennement gras ? Découvrez la Reveal 500, une chaussure polyvalente qui allie agilité et vitesse, maintien et résistance.

Questions & réponses
Taille : Guide des tailles
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Maintien du produit

Maintien du produit

Ses renforts internes et son chausson assurent un bon maintien de votre pied.

Accroche

Accroche

Ses crampons mixtes, moulés et vissés, favorisent les appuis.

Résistance

Résistance

Une semelle rigide et une tige renforcée sur les zones sensibles du pied.

Images

CHAUSSURES DE RUGBY HYBRIDE TERRAIN MIXTE FEMME REVEAL R500 SG VERTE
CHAUSSURES DE RUGBY HYBRIDE TERRAIN MIXTE FEMME REVEAL R500 SG VERTE
CHAUSSURES DE RUGBY HYBRIDE TERRAIN MIXTE FEMME REVEAL R500 SG VERTE

Informations techniques

La Reveal 500, une histoire de conception

L’histoire de cette chaussure Reveal 500 débute il y a trois ans. Avec le désir de proposer aux rugbywomen une bonne chaussure adaptée au pied féminin, confortable, résistante, qui répond aux exigences de leur niveau de pratique. Notre équipe conception s’est associée à des ambassadrices passionnées de rugby, pour imaginer cette chaussure. Après plus d’une dizaine de prototypes réalisés, nous sommes heureux de vous proposer cette chaussure polyvalente.

Une chaussure conçue avec des professionnelles.

Si nous avons imaginé cette chaussure avec des collaboratrices passionnées, nous avons également travaillé main dans la main avec des joueuses évoluant au LMRCV en Elite 1. Des joueuses qui ont donc un certain degré d’exigence. La Reveal 500 a ainsi passé avec succès les tests d’usages effectués par des joueuses expertes, évoluant du niveau régional au plus haut niveau national !

Notre équipe est fière de vous présenter…

Nous sommes fiers de vous proposer cette chaussure qui a convaincu des joueuses telles que Gabrielle Vernier, évoluant au poste de centre à Blagnac et en équipe de France. “Gabrielle a testé et validé la Reveal 500. A ce moment-là on se dit que l'on n'est pas loin d’avoir réussi notre pari” se réjouit Elodie, cheffe de produit chez Offload.

… Cette chaussure qui se démarque par sa polyvalence

La polyvalence de cette chaussure est visible au premier coup d'œil. Sa partie avant, souple et soft, exprime son agilité, sa rapidité. Une partie feetée, simplement renforcée sur les zones sensibles du pied. Sa partie arrière, elle, exprime son côté résistant. Elle a été renforcée pour vous offrir une sensation de protection et de maintien. De quoi aborder les phases de ruck en toute confiance ! Son chausson conforte cette sensation de maintien et sa semelle rigide épouse les courbes naturelles

Une semelle hybride qui peut s'adapter à tous les terrains et à tous les postes.

La nouvelle semelle hybride a été développée pour s'adapter à tous les terrains. Nous avons choisi de l'équiper de crampons en taille 13 mm à l'avant et 15 mm à l'arrière qui seront très efficaces pour des terrains gras mais vous pouvez facilement remplacer les crampons pour des crampons plus bas qui seront plus adaptés à des terrains mixtes voir des crampons moulés pour des terrains secs.

Type de crampons

En fonction du niveau d accroche et de l état du terrain vous pouvez adapter les crampons a visser OFFLOAD aluminium 11-13-15-18-21mm vendu chez Decathlon.
Les crampons a visser caoutchouc 13mm référence 8035462 ne sont pas compatible avec ce modèle de chaussure.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Extérieur en 85% Polyuréthane, 10% Polyester, 5% Polyuréthane thermoplastique Intérieur en 100% Polyester Semelle en 100% Polyuréthane thermoplastique

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Lavage à la main

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Produits similaires

Questions & réponses