KIPRUN

CHAUSSURES DE RUNNING FEMME KIPRUN KD500 NOIR ROSE

50€
Ref. : 8605226

Optez pour une chaussure de running femme avec un bon amorti et une belle relance pour tous vos entraînements, courses et même marathons !

Efficace sur toutes les distances, la chaussure de running femme Kiprun KD 500 vous confère un retour d'énergie puissant pour augmenter la fluidité de votre foulée et améliorer vos performances .

Couleur : noir / rose fluo

  • 36 En rupture de stock
  • 41 En rupture de stock
  • 42 En rupture de stock

Nos services :

  • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
  • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
  • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
  • (1) hors produits partenaires
  • (2) hors vélos et produits volumineux

Avantages du produit

Amorti

Profitez d'un amorti 1000 km grâce au K-Ring au talon et à la semelle Kalensole.

Relance

Votre foulée gagne en dynamisme grâce à la géométrie et la mousse Kalensole

Confort d'accueil

Languette "semi-chausson" pour un maximum de confort.

Légèreté

222 g en pointure 39

Adhérence

Gagnez en adhérence sur sol humide avec la texture et la géométrie des semelles.

Adaptabilité morphologique

Convient aux foulées neutres, pronatrices et supinatrices grâce au concept Konly

Limitation des irritations

Technologie seamless (sans coutures) à l'avant pied pour limiter les frottements

Informations techniques

DROP 8MM

La différence de hauteur de semelle entre l'avant et l'arrière est de 8 mm.

L'IMPORTANCE DE L'AMORTI

Pour courir durablement avec un maximum de confort et de performance, nous avons apporté une attention toute particulière à la semelle grâce à 2 concepts : - K-Ring : anneau situé au niveau du talon pour améliorer l'amorti arrière et permettre la dispersion de l’onde de choc afin de protéger le corps (articulations, dos, genoux…) efficacement. - Kalensole : permet une amélioration de l'amorti de 34%, un renvoi d’énergie +25% et une durabilité de 1000km par rapport à une mousse traditionnelle.

LE CONFORT DE LA KD500

Pour courir longtemps et régulièrement, le confort du pied est un élément primordial. Nous avons donc chercher à améliorer ce confort grâce à : - une construction de la tige en semi-chausson ultra confortable - un amorti à l'avant du pied augmenté grâce à une semelle plus épaisse. - une zone avant du pied retravaillée pour ne ressentir aucune gêne. - un tissu en une seule pièce, sans couture, pour limiter les risques de frottement

DU REBOND A CHAQUE FOULEE

Pour vous permettre de progresser et d'améliorer vos temps de référence du 10 km au marathon, la KIPRUN KD500 favorise le dynamisme (la relance) à chaque foulée grâce à la géométrie de la semelle associée à la mousse Kalensole.

POURQUOI CHOISIR UNE CHAUSSURE LEGERE ?

Les études en recherche et développement ont démontré qu'un produit plus léger permet d'améliorer la performance en course grâce à une meilleure économie d'énergie. Pour concevoir la KD500, aucun compromis sur le confort et la durabilité mais des choix de composants plus légers et une conception de semelle optimisée. Résultat : La chaussure KIPRUN KD500 est 4% plus légère que la KIPRUN FAST. Son poids : 267 g en 43.

ADAPTEE A TOUT TYPE DE FOULEES

Grâce à son concept exclusif K-ONLY , une mousse plus dense située sous le premier métatarse, plus besoin de connaitre votre type de foulée (pronatrice, supinatrice, neutre) ! Une étude de 6 mois, réalisée avec le Luxembourg Institute of Health*, a démontré que le concept K-Only convenait à tous les types de foulées. L'étude en quelques chiffres : - 372 coureurs - plus de 12 558 séances d’entraînement - 12 094 heures de pratique, - 116 723 km parcourus

UNE EXCELLENTE TENUE DE ROUTE SUR ROUTE HUMIDE ET EN VIRAGE

Notre semelle a été pensée comme un pneu de voiture pour courir efficacement sans perte de contrôle même lorsqu'il pleut. La nouvelle géométrie de la semelle alliée à un nouveau caoutchouc assure à la KIPRUN KD500 une excellente adhérence sur sol humide, même en vitesse de pointe.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Semelle en 63% Éthylène-acétate de vinyle, 37% Caoutchouc synthétique Extérieur en 81% Polyester, 19% Polyuréthane Intérieur en 89% Polyuréthane, 11% Polyester

Tests

Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des coureurs externes à Décathlon dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. Le but est de tester, faire évoluer et valider le produit le plus objectivement possible, pour que vous puissiez courir en toute sérénité.

Approuvé par

Chez Kiprun, nous sommes des coureurs de tous niveaux. Tous les jours, nous éprouvons nos produits pour les tester et les améliorer. Ils sont ensuite testés et validés par un panel d'utilisateurs dans les conditions d'usage pour lesquelles ils ont été conçus. Avant d'être à vos pieds, ils ont donc parcourus plusieurs milliers de kilomètres, des centaines de courses du 10km au marathon.

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Pas de séchage en tambour

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales