Est-ce obligatoire de porter une brassière en danse fitness ?
En danse fitness, quelque soit l'intensité du cours, la poitrine est davatange sollicitée qu'au quotidien. De ce fait, elle a besoin d'un maintien suffisant et adapté à la pratique sportive pour être préservée pendant et après le cours de danse fitness. Une brassière qui assure un maintien poitrine assure le confort dont vous avez besoin et préserve votre poitrine des impacts. Avec les chaussures, c'est le vêtement indispensable pour une bonne santé de sa poitrine.
Quelle tenue pour la danse fitness ?
Très énergique et rythmée, la danse fitness nécessite une tenue qui assure confort et aisance des mouvements. Elle se compose généralement d'une brassière, d'un t-shirt ou débardeur, d'un legging et d'une paire de chaussure adaptée. Des produits à la matière aérée permettent une meilleure respirabilité et offre confort lors de la pratique. Nous aimons toutes avoir une tenue actuelle en danse fitness. Osez des associations colorées ou un style sobre et tendance pour refléter votre personnalité.
Quels sont les bienfaits de la danse fitness ?
Énergique et rythmée, la danse fitness assure un travail de votre condition physique. Les chorégraphies effrénées travaillent la mémorisation et la coordination afin de pouvoir enchaîner les différents pas et laisser place à votre propre style. Alternez les musiques aux sonorités latines, electro, pop, afro... pour développer votre musicalité et savoir varier les énergies !