QUECHUA

Bouchon 100 plastique pour gourde Quechua

2,99€
Ref. : 8826118

Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos gourdes Quechua 100 et 500, ce bouchon de rechange vous le permettra.

Bouchon de remplacement compatible avec les gourdes 100 et 500 de marque Quechua avec une anse de portage confortable.

Couleur : gris carbone

Quantité :
Livraison à domicile

Retrait en magasin gratuit

    • Retrait GRATUIT en magasin et point relais (1) 
    • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
    • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
    • (1) hors produits partenaires
    • (2) hors vélos et produits volumineux

    Avantages du produit

    facilité d'ouverture / fermeture

    Bouchon à vis rapide qui s'ouvre et se ferme sur un tour | 23g.

    compatibilité

    Convient uniquement aux gourdes Quechua (sauf gourde aluminium réf. 8755964)

    facilité de transport

    Anse de portage confortable pour un transport facile à la main ou accrochée.

    Informations techniques

    Conseils d'utilisation

    Ne pas mettre au micro-ondes, ni au congélateur.

    Compatibilité

    Ce bouchon se visse sur les gourdes Quechua quel que soit le volume.
    Il n'est pas compatible avec la gourde aluminium réf. 8755964 ni avec d'autres gourdes ou bouteilles d'eau.

    Conseils d'entretien

    Nettoyer votre bouchon après chaque utilisation avec un liquide vaisselle classique et de l'eau. Le produit peut également être mis au lave-vaisselle si besoin. Bien laisser sécher le bouchon et la bouteille séparément.

    Première utilisation

    Rincer 3 fois l'intégralité du produit à l'eau claire avant la première utilisation.

    Matériaux et réglementation

    Nos produits et matériaux répondent aux normes de contact alimentaire en vigueur. Ils ne contiennent pas de Bisphénol A (BPA) conformément à la réglementation française en vigueur.

    Poids et dimensions

    Dimensions : Ø5cm x 2,4cm x 7,3cm
    Poids : 23g

    Ne jetons pas, réparons

    Nos produits vous accompagnent lors de vos randonnées en montagne.
    Au fur et à mesure que vous progressez, ils vieillissent, certaines pièces peuvent s'user, se casser ou se perdre.
    Pour faciliter la réparation de vos gourdes, nos bouchons sont disponibles à l'unité et nos joints sont facilement remplaçables.

    La conception de produits : notre savoir faire

    Notre centre mondial de conception Quechua est basé à Passy, au pied du Mont-Blanc en Haute-Savoie. Cette localisation en fait un véritable lieu de rencontre entre nos équipes (designers, chefs de produit, ingénieurs...) et les pratiquants de sports outdoor. Un bel atout pour concevoir vos produits de randonnée montagne, et vous apporter toute notre expertise.

    Garantie

    5

    Poids

    0.028 kg

    Compositions / conseils

    Composition

    Bouchon: 70.0% Polypropylène, 10.0% Silicone, 20.0% Styrène-éthylène-butadiène-styrène

    Conseils de stockage

    Laver et sécher avant stockage. Stocker bouchon ouvert. Privilégier un endroit propre et sec.

    Restrictions

    Pas de congélateur ni de micro-ondes.

    Tests

    Afin de répondre à vos exigences, les produits Quechua sont testés en montagne, dans les conditions que vous pouvez rencontrer lors de vos randonnées.
    Nos équipes, ainsi qu'un panel de testeurs (composé de partenaires, ambassadeurs et clients) éprouvent les produits tout au long de leur développement jusqu'à leur commercialisation.

    Conseils d'entretien

    Ne pas laver.

    Ne pas nettoyer à sec.

    Ne pas repasser.

    Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.

    Blanchiment exclu.

    Évaluations d'utilisateurs

    Questions & réponses

    Ça peut vous intéresser