Bidon vélo isotherme Nanofly 500ml noir

20€

Conçu pour les cyclistes exigeants qui cherchent un bidon isotherme léger et performant (jusqu'à 4 heures de fraîcheur).

Grâce au matériau innovant Nanogel®, le nouveau Nanofly obtient en un seul produit une capacité thermique élevée, une légèreté incomparable et un corps avec la plus grande flexibilité.

Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

Contenance

Contenance

500ml

Isotherme

Isotherme

Jusque 4 heures de fraîcheur, plus du double des bidons thermiques traditionnels

Légèreté

Légèreté

109g, le bidon thermique le plus léger sur le marché

Limitation du gout et des odeurs

Limitation du gout et des odeurs

La valve du bidon est conçue dans un matériau inodore et insipide

Confort buccal

Confort buccal

Valve "push-pull" en caoutchouc pour boire en tout confort.

Préhension ergonomique

Préhension ergonomique

Rainures pour faciliter la prise et assurer le maintien du bidon

Compatibilité

Compatibilité

Diamètre standard (⌀74 mm) pour être compatible avec tous les porte-bidons

INFORMATIONS TECHNIQUES

Nanogel®, le matériau isolant le plus léger au monde

La capacité de maintenir la température des liquides froids constante est assurée par la structure de NANO FLY qui est réalisée entièrement en Nanogel®, le matériau isolant le plus léger au monde parce qu’il est constitué de 5% de matière solide et les 95% restant sont de l’air.
Pour assurer des niveaux élevés d’isolement thermique, c’est la matrice nanoporeuse contenue dans la cavité interne du bidon qui apporte une réduction drastique de la transmission de la température.

Un bidon thermique d’une légèreté extraordinaire

NANO FLY est le bidon thermique le plus léger sur le marché grâce à son poids exceptionnel de seulement 109g, un résultat rejoint après 3 ans d’études et de recherches conduites en collaboration avec différentes universités italiennes pour la réalisation d’un matériau léger et résistant qui permet de réduire les épaisseurs du bidon tout en maintenant inaltérables ses performances.

Un débit d'eau important

En réduisant également la quantité de matériel utilisé, permettant de réduire l’impact environnemental de la production du bidon, le bidon est plus souple et est devenu facilement squeezable (compressible). Cet aspect associé au bouchon équipé d’une valve push-pull pour en faciliter l’ouverture et la fermeture durant la course, permet au bidon d’assurer un jet d’eau toujours abondant à la moindre pression de la main, rendant la boisson plus simple et satisfaisante, surtout en selle.

Comment entretenir mon bidon?

Nettoyez bien le bidon après chaque utilisation. Si vous utilisez des boissons isotoniques, rincez bien tous les composants du corps, bouchon et tétine pour vous assurer qu'il n'y ait pas de restes de liquide. Utilisez une liquide vaisselle et une brosse longue pour bien nettoyer le fond du bidon.
Puis laissez sécher complètement et stockez sans le bouchon pour que le bidon puisse bien s’aérer. Sinon vous risquez des moisissures dans le bidon.
Évitez le lave vaisselle (surtout >70°C).

Garantie

2 ans

COMPOSITIONS / CONSEILS

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Stocker votre bidon ouvert.

Restrictions

Ne convient pas au micro onde et corps gras (huiles, lait, ...).

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

PRODUITS SIMILAIRES