Comment utiliser le baume de massage?
Le baume s'utilise après le sport, il accompagne votre massage prolongé (5 minutes par groupe de muscles) permettant de décontracter vos muscles, de mieux récupérer et de prévenir les tensions musculaires
Il a un effet chauffant.
Vous pouvez vous masser juste après votre sortie, le soir ou même le lendemain.
Lors de la première utilisation, il est conseillé de tester le produit sur une petite surface de peau.
Quelles sont nos engagements qualité ?
Notre formule est sans paraben et vegan. La formule et les ingrédients ne sont pas testés sur les animaux*.
Ce produit est fabriqué en France.
* conformément au réglement cosmétique en vigueur.
Pourquoi je ressens une très forte chaleur alors que d'autres ne ressentent rien ?
La sensation de chaleur est très différente selon les personnes, elle varie en fonction de l'actif présent dans le produit et en fonction de la sensibilité de chacun à la stimulation des capteurs sensoriels de la peau.
En cas de sensation de chaleur forte, pas d'inquiétude, au bout de quelques minutes celle ci disparaitra. N' appliquez surtout pas d'eau, cela réactiverait l'actif chauffant.
Sous la douche, je ressens une très forte sensation de chaleur, pourquoi ?
L'actif chauffant réagit au contact de l'eau. Sous la douche il peut donc se réactiver, procurant une nouvelle sensation de chaleur. Pas d'inquiètude ce n'est qu'une sensation de chaleur, pas une brûlure, elle disparaitra par elle même après quelques minutes.
Quelles sont les précautions d'emploi ?
Ne pas appliquer sur le visage, les muqueuses et les plaies. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau claire. Bien se laver les mains après utilisation. Produit pour adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.
Comment optimiser ma récupération ?
Pour une récupération optimale après l'effort, n'hésitez pas à compléter l'utilisation de votre baume de massage, par une boisson de récupération, des barres protéinées et des accessoires de massage, une chaussette de compression ou encore de l'électro-stimulation