Ballon de volley-ball FIVB V900 blanc/rouge

30€

Homologué et validé par la FIVB pour vos compétitions professionnelles, ce ballon accompagne la pratique intensive des volleyeurs et volleyeuses expert(e)s.

Conçu par nos ingénieurs pour vos entrainements et compétitions de volley-ball, ce ballon FIVB avec son design iconique à 12 panneaux apporte stabilité, solidité et équilibre pour plus de performance.

Questions & réponses
Couleur : ROUGE
Taille : Guide des tailles
5
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Toucher de balle

Toucher de balle

Ressentez son toucher agréable à la frappe comme à la réception du ballon.

Résistance

Résistance

En laboratoire, notre ballon résiste à des tests de 10 000 lancers à 50 km/h.

Qualité du rebond

Qualité du rebond

Ce ballon de volley répond aux normes officielles de la FIVB.

Poids

Poids

Ce ballon pèse entre 260g et 280g et répond aux normes officielles de la FIVB.

Vidéos

Informations techniques

ALLSIX, une nouvelle marque de volley-ball est née.

Le volley se fait une nouvelle peau chez Decathlon, avec un nom qui accompagnera vos plus belles attaques, passes et services de volleyeurs et volleyeuses : ALLSIX. ALL pour l'équipe de volley et SIX pour ses six joueurs présents sur le terrain. Laissez-vous convaincre par notre nouvelle marque de volley-ball !

Un toucher de balle confortable

Pour offrir le meilleur confort de jeu, notre équipe ALLSIX est allé à votre rencontre sur le terrain, volleyeurs et volleyeuses expert·e·s. "Pour favoriser un toucher de balle agréable , on a voulu garder le composant extérieur le plus pur possible. Le résultat, c’est un ballon qui fait moins mal que ses concurrents lorsque tu défends une attaque adverse" explique Fiona, ingénieure.

Un mélange de légèreté et de résistance pour jouer comme les pros

Ce ballon a coché toutes les cases des tests d’homologation de la fédération internationale (FIVB). Aussi bien au niveau du poids, compris entre 260g et 280, qu’à celui du nombre de panneaux, du type de composants ou de la résistance. Testé dans nos laboratoires avec une exigence supérieure à celle de la FIVB, ce ballon résiste à 10 000 lancers sur une planche en acier à une vitesse de 50 km/h. À l'issue du test, il ne se déforme pas et conserve une bonne pression.

Un design iconique et unique dans le monde du volley

Imaginé par nos designers volleyeurs et volleyeuses passionné·e·s, ce ballon est doté d’un design exclusif, marqué par un panneautage (assemblage de bandes ou panneaux de matière synthétique, autour de la vessie) unique dans le monde du volley-ball. Là où la plupart des ballons sont basés sur un assemblage de 18 panneaux, ce ballon est réalisé avec 12 panneaux, afin de vous offrir de meilleures performances.

Une visibilité accrue

Pour rendre votre pratique du volley-ball plus agréable, nous avons conçu un ballon à l'identité visuelle forte, qui est avant tout visible sur le terrain. "On voulait un ballon visible quand il tourne, un design qui accentue le mouvement" confie Paulo, chef de produit et ex-volleyeur professionnel.

Des trajectoires maîtrisées

À l'intérieur de ce ballon, nous avons ajouté une vessie contrebalancée, c'est à dire qu'on a inséré un disque de caoutchouc, tel un contrepoids, à l’opposé de la valve. L’objectif ? Apporter davantage d’équilibre et de stabilité au ballon lors de vos entraînements et compétitions.

Toujours avoir la bonne pression !

On ne vous le dira jamais assez, un ballon de volley gonflé, c'est un bon jeu assuré, ou presque ! Prenez le temps de mettre la bonne pression en respectant nos indications sur celui-ci.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Matériaux extérieurs 100% Polyuréthane Poche 80% Caoutchouc - Isobutylène-isoprène - Butyle, 20% Caoutchouc naturel - Latex

Conseils de stockage

Pour mieux comprendre ce que notre "humecter l'aiguille" veut dire, pour prendre soin de votre ballon, on vous conseille juste de mettre un peu d'eau sur votre aiguille pour gonfler celui-ci !

Restrictions

On vous déconseille de jouer sur des terrains autre qu'en salle.

Approuvé par

La fédération française de volley-ball (FFVB) ainsi que la fédération internationale de volley-ball (FIVB).

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Produits similaires

Questions & réponses