La version 2023 de l’Adidas Predator, la Predator Accuracy, donne un maximum de confiance sur le terrain
Concentré de technologie au service d’un jeu offensif, la chaussure de football Adidas Predator Accuracy vise précision et contrôle pour aller droit au but en enchaînant passes décisives et tirs gagnants. Sa forme ergonomique, sa semelle ultra légère et ses crampons multidirectionnels en font une chaussure de foot confortable, stable et rapide sur terrain souple. Sur sa tige textile souple et enduite, la zone de frappe mixe éléments gravés et imprimés en relief, pour une texture haute définition
L’Adidas Predator, imaginée pour révolutionner le jeu offensif
A sa sortie en 1994, la chaussure de foot Adidas Predator est une véritable innovation technologique. Avec sa coupe racée et agressive, elle n’a fait qu’une bouchée du monde du football. Son créateur, l’australien Craig Johnston, s’est inspiré du règne animal et des reptiles en ajoutant des écailles en caoutchouc sur le dessus de la chaussure de foot en cuir. Cette surface de frappe en relief a pour effet de dynamiter les tirs tout en offrant un maximum de précision.
La chaussure Adidas Predator, une icône du football
Devenue mythique, l’Adidas Predator n’a jamais cessé de se réinventer au fil des années. Elle mue pour toujours mieux répondre aux besoins des footballeurs. On se souvient de ses différentes évolutions, parmi lesquelles sa fameuse grande languette et sa confection en cuir de kangourou dans ses premiers modèles. Les versions plus récentes de la Predator innovent toujours plus avec son col chaussette asymétrique, sa tige au tissage souple et résistant PrimeKnit et sa surface de frappe DemonSkin.
L’Adidas Predator aux pieds des plus grandes stars du football mondial
La chaussure de foot Adidas Predator a forgé sa légende en étant portée par les plus grands noms du football, comme Zinédine Zidane, qui les avait aux pieds lors de la finale de la Coupe du Monde 1998. Des joueurs de renom comme David Beckham, Kakà ou encore Alessandro Del Piero ont marqué les mémoires en Predator. Et c’est désormais Paul Pogba, égérie de la marque à 3 bandes qui arbore la version 2023 des Predator, comme Jude Bellingham, Gabriel Jesus, Pedri, entre autres stars du ballon rond.