Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

Trouvez la montre qui vous accompagnera
dans vos performances !

Il existe plusieurs types de montres en fonction du sport pratiqué et du niveau de pratique. Vous pouvez commencer par l’achat d’un chrono, ou d’une montre cardio. Cette dernière est utile pour gérer au mieux son effort. Elle permet d’avoir un suivi en direct de ses battements par minutes. Il est aussi possible de fixer une zone cible qu’il faut essayer de garder. Lorsque les battements seront trop rapides ou trop lents, la montre émet un signal sonore. Le podomètre sera utile dans la vie de tous les jours car il se concentrera sur le nombre de pas réalisés dans une journée et l’atteinte -ou non- d’un objectif.. Les compétiteurs privilégieront quant à eux la montre GPS qui combine la fréquence cardiaque, la vitesse, le dénivelé et d’autres informations utiles (import de données etc.). Pour les personnes recherchant une montre GPS femme, privilégiez les petits bracelets qui conviendront généralement mieux.

Quelle marque choisir ? Il existe de nombreuses marques de montres. Suunto, Polar, Tomtom ou Garmin ont réalisé d’excellentes montres et peuvent correspondre à votre pratique sportive. Récemment, Géonaute a été en mesure de créer une montre GPS intégrant vitesse et dénivelé à un prix défiant toute concurrence (99,99€). La marque passion Decathlon vous propose également des 1ers prix très abordable pour tous les sportifs recherchant une montre GPS pas chere.
Équipez vous d’une montre GPS pour votre pratique sportive. La montre GPS peut être utilisée dans divers sport. En triathlon, running ou trail, ces montres permettent de mieux gérer son effort en donnant des informations sur la distance, la vitesse (ou le rythme) ou le dénivelé, ce qui est particulièrement intéressant le jour d’une compétition. Dans le cas du triathlon, il est très important de vérifier que la montre est étanche. Liée à une application sportive, la montre GPS permet également de mieux évaluer sa progression grâce à la compilation des données sur plusieurs ou sur l’année.. En golf, la montre GPS permet de mieux anticiper le parcours afin d’optimiser le choix entre bois, fer ou putter.