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Qu'est-ce que
mon défi marche ?
En 4 semaines d'entraînement, relevez Mon Défi Marche pour être en forme avec la marche sportive et découvrir les bienfaits de ce sport simple et efficace : bien-être, santé et forme.

Chaque semaine, vous allez suivre chacune des séances avec un objectif précis afin de développer votre endurance et être capable de maintenir une vitesse de 6km/h pendant 1h.

Vous allez avoir besoin de mesurer votre activité, soit grâce à une application dédiée Decathlon Coach, soit avec une montre Gps.

A la fin de ces 4 semaines d'entraînement, vous allez retrouver la forme, tonifier votre corps tout en prenant soin de votre bien être physique et mental.

Prêt pour
le défi ?
À partir du 27 mars, relevez le Défi Marche avec l'application Decathlon Coach.

Téléchargez l'application Decathlon Coach pour participer plus facilement au Défi Marche

GRATUITE ET DISPONIBLE SUR :

Retrouver également Mon défi marche
En consultant le plan
d'entrainement en ligne
ou
En téléchargeant le plan
d'entrainement
Mon plan
d'entraînement
Relevez Mon Défi Marche !

En 4 semaines, soyez en forme avec la marche sportive et découvrez tous ses bienfaits.
Dès le 27 mars, Newfeel et Decathlon vous proposent un plan d'entraînement simple et complet pour reprendre le sport ou progresser en douceur jusqu'au 27 avril.
Semaine
1
éveil
& initiation
C'est le moment de se prouver que vous pouvez relever des défis ! Mettez votre corps en éveil cette semaine avec 3 séances de 45 à 60 min pour démarrer ce défi marche sportive et apprécier les bienfaits de ce sport.
Semaine
1
éveil
& initiation
C'est le moment de se prouver que vous pouvez relever des défis ! Mettez votre corps en éveil cette semaine avec 3 séances de 45 à 60 min pour démarrer ce défi marche sportive et apprécier les bienfaits de ce sport.
Semaine
2
Anti-stress
Cette semaine avec Mon Défi Marche, profitez des bienfaits anti-stress de la marche sportive avec 3 séances de 55 à 60 min !
Semaine
3
Endurance
Pour optimiser vos séances de marche sportive cette semaine, faites plus de pas lors de vos séances et lors du déroulé du pied pensez à pousser plus fort sur vos orteils pour vous donner de l'impulsion vers l'avant avec plus de puissance.
Semaine
4
6 kilomètres
en 1 heure !
Vous voilà prêt à atteindre l'objectif : 6 kilomètres en 1 h pour terminer Mon Défi Marche et retrouver la forme ! Cette semaine, préparez-vous pour 3 séances de 60 à 80 min !
Semaine
1
éveil
& initiation
C'est le moment de se prouver que vous pouvez relever des défis ! Mettez votre corps en éveil cette semaine avec 3 séances de 45 à 60 min pour démarrer ce défi marche sportive et apprécier les bienfaits de ce sport.
Voir le plan
CONSEIL
DE LA SEMAINE
Vous n'êtes pas sûr de connaitre le bon mouvement du pied pour pratiquer la marche sportive ? Découvrez notre conseil qui vous permettra d'adopter le bon déroulé du pied, pour muscler vos jambes comme vos fesses !
Découvrir
Semaine
1
CONSEIL
DE LA SEMAINE
Vous n'êtes pas sûr de connaitre le bon mouvement du pied pour pratiquer la marche sportive ? Découvrez notre conseil qui vous permettra d'adopter le bon déroulé du pied, pour muscler vos jambes comme vos fesses !
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POUR BIEN VOUS ECHAUFFER Avant de partir, échauffez vos articulations :

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Conseil du jour
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DURÉE DE L'EXERCICE
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Pourquoi la marche sportive nécessite t-elle des chaussures spécifiques ?

En marche sportive, le déroulé de votre pied est spécifique et en 3 étapes : Vous attaquez par le talon qui amortit le contact au sol, puis votre pied se déroule entièrement jusqu'à la relance par le gros orteil. Une paire de chaussures conçue pour accompagner ce mouvement est donc indispensable pour optimiser vos séances de marche sprotive.
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Bien s'équiper pour
mon DÉFI marche ?
Dynamisez votre marche sportive grâce à la chaussure Propulse Walk 240 !

FLEXIBILITÉ Apporte de la souplesse grâce aux encoches de flexion de la semelle.
DYNAMISME Favorise la propulsion grâce au concept exclusif Propulse Walking Technology.
LÉGÈRETÉ Facilite vos séances de marche grâce à ses matériaux légers : 250g en 43 par chaussure.
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Jour 1
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POUR BIEN VOUS ECHAUFFER Avant de partir, échauffez vos articulations :

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