Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

ANTI UV UPF 50+

GROUPE 2

Maillot de bain femme une pièce manches longues zip dos DANI NCOLO antiUV UPF50+ TRIBORD

TRIBORD
Conçu pour la pratiquante intensive du surf et du bodyboard dans une vague de plus de 1 mètre. Convient au stand up paddle de vagues. Maillot de bain femme une pièce avec manches longues pour la pratique des sports de vagues. Grand zip dos avec tirette pour enfilage et désenfilage facilités. Col montant. Protection solaire UPF 50+.
Taille
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 1699 - %

à partir de

1699**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Livraison le 15/12/2017
1699  %
1699*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8386632
SES AVANTAGES
Tenue dans la vague Design étudié pour une tenue optimale dans les vagues de plus d'un mètre
Protection solaire Protège même mouillé. Bloque au minimum 95 % des UV.
Rapidité de séchage La composition à base de polymère permet un séchage rapide.
Impact environnemental Comparaison du cycle de vie: 1 pièce femme - sustainability.decathlon.com
INFORMATIONS TECHNIQUES
VOUS ETES UNE SURFEUSE EXPERTE

Vous pratiquez le surf de façon intensive, c’est votre sport favori. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard. Vous faites preuve d’engagement dans des vagues puissantes de plus d'un mètre. Votre maillot de bain doit rester en place à chacun de vos mouvements quelque soit la puissance de la vague. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique intensive et votre morphologie.

Morphologie

Pour celles qui souhaitent surfer des vagues de plus d'un mètre, sans risquer de perdre leur maillot de bain dans le shorebreak ou en passant la barre, nous avons créé le une pièce DANI. Idéal pour surfer dans une eau tempérée, sa coupe a été pensée pour vous protéger des frottements contre la planche, la wax et les UV (UPF 50+). Ses découpes féminines valorisent la silhouette et n'écrasent pas la poitrine. Doté d'un long zip dos et d'une tirette, il s'enfile et se désenfile facilement.

QUELLE EST LA SIGNIFICATION DE UPF 50+ ?

UPF est un indice de protection solaire (Ultra Violet Protection Factor) standardisé et normé mondialement.
Il définit le niveau de protection du textile et plus exactement la proportion de transmission des UV.
Afin de répondre aux normes, il doit au minimum bloquer 95 % des UV. UPF 50+ signifie que le textile bloque au minimum 95 % des UVA et 98 % des UVB.

TEST DE TENUE DANS LA VAGUE

Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.

TAILLANT A SEC ET TAILLANT MOUILLE

Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligé d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine, vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ?

La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.

OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON

Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.

QU’EST-CE QUE LA MARQUE OLAIAN ?

Les produits surf de Tribord deviennent OLAIAN, la nouvelle marque de Decathlon dédiée au surf, bodyboard & skimboard. Progressivement, les marquages de tous nos produits surf seront remplacés. C’est pourquoi votre produit pourra éventuellement présenter un logo différent de celui présenté sur l’image d’illustration du produit.

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Tissu extérieur
80.00% Polyamide, 20.00% Elasthane
Doublure
100.00% Polyester
Conseils d'entretien Rincer à l'eau claire après usage.
Conseils de Lavage
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Restriction d'usage Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Garantie 2 ans
Testez, aimez ou ramenez

Chez Decathlon, nous sommes convaincus de la qualité et de la technicité de nos produits. Testez nos produits, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas satisfaits.
Sur présentation du ticket de caisse ou de votre carte Decathlon et dans un délai de 365 jours suivant l'achat. Voir conditions en magasin.

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
VOS AVIS