Le look, et le sport !

GROUPE 6 - Lot de 2 pneus route 700X23 DYNAMIC S rouge MICHELIN
  • GROUPE 6 - Lot de 2 pneus route 700X23 DYNAMIC S rouge MICHELIN
  • GROUPE 6 - Lot de 2 pneus route 700X23 DYNAMIC S rouge MICHELIN
  • GROUPE 6 - Lot de 2 pneus route 700X23 DYNAMIC S rouge MICHELIN
GROUPE 6

LOT 2 PNEUS ROUTE DYNAMIC SPORT ROUGE 700x23 / ETRTO 23-622 MICHELIN

MICHELIN
Conçu pour la pratique sur route lors de vos sorties d'entrainement. Poids : 290 grammes. Le look, et le sport !

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 29€99 -  %

à partir de 29€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du 01/03/2017
Frais de livraison à partir de : 0.0 € avec cet article
Réf : 8176381
Livraison à domicile uniquement

Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Voir la vidéo de montage
Valeur / Prix
Fermer
SES AVANTAGES
Adhérence Sculpture semi-slick sur la bande de roulement pour une adhérence accrue.
Résistance à la perforation La carcasse 30 TPI offre confort et robustesse.
Rendement Pneu robuste et performant.
Poids 290 grammes. Tringle rigide.
Compatibilité Pour chambres à air 700x18 à 700x23 et roues 700 (28 pouces).
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 700x23 à tringle rigide composé d'une sculpture en nylon et 33 TPI. Existe en bleu et blanc. 290g.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 6,0 et 8,0 bars selon le temps. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...