Pneus adaptés aux conditions difficiles.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - LOT 2 PNEUS PRO4 GRIP 700x23 MICHELIN - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - LOT 2 PNEUS PRO4 GRIP 700x23 MICHELIN - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - LOT 2 PNEUS PRO4 GRIP 700x23 MICHELIN - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - LOT 2 PNEUS PRO4 GRIP 700x23 MICHELIN - Pieces détachées vélo
GROUPE 6

LOT DE 2 PNEUS ROUTE PRO4 GRIP 700x23 / ETRTO 23-622 MICHELIN

MICHELIN
Conçu pour la pratique du vélo route sur sol mouillé. Poids : 220 grammes par pneu. Pneus adaptés aux conditions difficiles.
Taille
Décathlon
jusqu'à 7499 - %

à partir de

7499**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
7499  %
7499*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8328792


SES AVANTAGES
Adhérence Nouveau mélange de gomme pour une excellente adhérence.
Résistance à la perforation Niveau de protection anti-crevaison de très haut niveau : + 20% au PRO4.
Rendement Mélange de gomme efficace sur tout type de route.
Poids 220 grammes par pneu. Tringle souple.
Compatibilité Pour chambres à air de 700x18 à 700x25 et roues de 700 (28 pouces).
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition Lot de 2 pneus MICHELIN PRO4 GRIP 700x25 et carcasse 110 TPI. Poids: 220g le pneu.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 6,0 et 8,0 bars selon la météo. De plus, vérifier régulièrement la bande de roulement du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Conseil de stockage La tringle souple offre souplesse et facilité de pliage du pneumatique sans le détériorer.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
VOS AVIS
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...