Gilet Spécial voyage, flottabilité dorsale.

Gilet Journey Elite

Conçu pour le plongeur bouteille qui souhaite un gilet dorsal. Gilet idéal pour voyager. Un faible encombrement mais du confort grâce à un back pack rigide qui permet de porter plus facilement la bouteille.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8360609
INFORMATIONS TECHNIQUES
Type de Gilet Stabilisateur Le gilet Journey Elite de Mares est un gilet "dorsal: La vessie est située à l'arrière ce qui permet une plus grande compacité et une aide à la tenue horizontale du plongeur dans l'eau.
Confort du gilet stabilisateur Le Gilet Journey Elite est équipé d'un backpack rigide équipé d'une poignée de portage. Le col est renforcé et rembourré pour éviter les frottements sur le coup du plongeur.
Les épaules sont rembourrées pour amortir le poids de la bouteille et augmenter le confort de portage.
Accessoires ergonomiques Le gilet possède 5 anneaux de fixatrion en aluminium pour fixer ses accessoires et les garder à portée de main.
2 poches à lest largables qui peuvent accueillir jusqu'à 6kg.
1 poche dépliable sur la partie droite du gilet pour stocker des petits éléments.
Inflateur Ergo L’unité standard de contrôle du gonflage et du dégonflage sur les gilets stabilisateurs Mares, l’inflateur ERGO, a été conçue en suivant des règles directrices d’ergonomie. Il est intuitif à utiliser, et offre une excellente prise.
Poids et Flottabilité Flottabilité:
200N (20.5kg) pour toutes les tailles (la vessie est identique).

Poids:
3.5 kg (taille M)
Composition du produit Matière: Cordura®1000
Conseils d'entretien Régulier 1/ Rincer soigneusement votre gilet à l’eau claire. Insister sur les purges et l’inflateur.
2/ Vider l’eau éventuellement contenue dans le gilet en actionnant la tirette de purge basse. Ne pas stocker d’eau dans la vessie gonflable du gilet.
3/ Faire sécher votre gilet sur un cintre large à l’abri du soleil.

Inspectez par vous même chaque année votre gilet, en recherchant tout signe d’usure. Gonfler (à la bouche) la chambre gonflable, attendez 12h et vérifier qu’elle ne s’est pas dégonflée.
Conseils de stockage Il est important de stocker tout le matériel de plongée loin des sources qui produisent de l’ozone (moteurs électriques, cuisinières, etc.) et protéger des rayons ultraviolets. Dans le cas contraire, les joints peuvent se dégrader plus rapidement et affecter votre sécurité ou le bon fonctionnement du détendeur. Conservez votre équipement dans un endroit sec éloigné de la chaleur et de la lumière solaire directe.
Révision des gilets stabilisateurs Votre gilet stabilisateur doit subir une inspection et un entretien par un centre agréé Mares au minimum tous les deux ans et plus souvent si vous plongez fréquemment.

Service après vente:
http://atelier.decathlon.fr/nos-prestations/sports-deau/prestastions-sport-deau
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS