87% de clients satisfaits

Basé sur 1225 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/11/2018

FRANCOISE 60 ans ou plus (France)

J’AI reçu un mail avec des anoraks pour enfants que je n’ ai pas trouvé facilement et non pas y avoir plusieurs couleurs comme prévu 2 couleurs seulement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

olga (France)

- 12h35, une seule personne à la caisse, beaucoup de personnes qui attendent de payer. Plein de vendeurs qui discutent entre eux, pas un seul qui voit que la fille à la caisse est très occupée et qu'il y a beaucoup de monde qui attend. J'ai failli partir et laisser sur places mes achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre visite et votre avis qui va nous permettre de revoir notre organisation des caisses sur ce créneau. 

Sportivement

L'équipe Décathlon. 

olga a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2018

PASCAL (France)

J ai du aller a l accueil pour faire un échange et j ai attendu longtemps. Les personnes devant moi croyais que c était la caisse pour payer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/11/2018

EL HOUSSAINE (France)

Difficile de trouver ce que l'on cherche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d'abord, merci pour votre visite dans notre magasin et merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Effectivement, nous sommes en train de retravailler la signalisation des rayons afin que l'offre sportive que nous proposons soit plus visible et claire pour vous, sportifs. 
Nos équipes vont également être renforcées pour la saison afin d'être davantage disponibles pour vous conseiller. 

Sportivement

L'équipe Décathlon Nice TNL

EL HOUSSAINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

Cris 40-49 ans (France)

Mieux guider dans les achats et savoir Ce qui se trouve dans les rayons .
Attente à la caisse cb pour retirer un antivol car le vendeur était en pleines discutions avec ses collègues.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

krimo (France)

magasin trop grand
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/10/2018

carole (France)

ùuuuuuuuuu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/10/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Le rayon pêche est très très limité. Je n'ai pas trouvé mes besoins. Même problème à Lingostiere. Seul le magasin de Mandelieu est bien fourni en article pêche. Mais Nice Mandelieu est une longue distance.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/10/2018

KARINE (France)

Bonjour,

Lors de mon passage en caisse, le vendeur occupé à discuter avec une autre personne à omis d’ôter l'anti vol d'un vêtement.

Je suis dans l'obligation de retourner à la boutique pour faire enlever l'antivol
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/10/2018

carolina (France)

ameliorer l'affichage en tete de gondole. diversifier la game marche homme et rugby homme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Teixeira,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Malheureusement nous allons faire de moins en moins de rugby disponible directement en magasin faute de demande. Sachez malgré cela que nous pouvons commander n'importe quel produit en magasin (livrable en 48 heures) et si ce dernier ne vous correspond pas il est possible de l'échanger ou d'être remboursé.

Cordialement

Maëlle, vendeuse sports collectif

carolina a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus