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87% de clients satisfaits

Basé sur 1586 avis

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11/06/2019

Frederic (France)

Bonjour . Je n'ai pas réussi ,à l'intérieur du magasin, à me connecter à mon compte Decathlon via mon téléphone portable et ainsi profiter de cartes cadeaux que j'avais préalablement téléchargeés . Peut être l'installation d'une borne relais ou l'identification d'une zone de connection viable serait elle un plus pour votre magasin .
Cordialement
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09/06/2019

muriel (France)

la jeune femme qui nous a rejoint pour l'achat d'un vélo ne semblait pas disposée à nous aider , manifestement occupée à autre chose, dommage ! ce n'est pas du tout le cas habituellement,
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09/06/2019

Christian (France)

Signalétique à améliorer
Personne de les rayons
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05/06/2019

Ulises (France)

Le staff agréable mais pas tous assez connaisseur pour pouvoir répondre à ma demande, mais bien en général
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03/06/2019

John (France)

Avec son emplacement, ce magasin est très accessible (je ne parle pas en terme d'accessibilité pour les PMR). Cependant, je n'aime pas trop la tendance qu'on les vendeurs à rejeter la faute sur le client, lorsqu'il y a un problème ou un dysfonctionnement du magasin. Par exemple, aujourd'hui, je suis allé acheter des barres protéinées et le magasin a mis en place un nouveau système de reconnaissance automatique des articles. Ma première barre scannée a été confondue avec une autre barre protéinée. J'ai brièvement discuté avec le vendeur qui m'a fait une démonstration du nouveau système sur une autre caisse. Puis il a vérifié les prix et a effectivement vu que le prix n'était pas le même. Ensuite au moment de la correction il me dit que c'est de ma faute parce que j'ai scanné le produit. Ce qui n'a pas de sens. Parce que ça voudrait dire qu'avec le nouveau système, le code est devenu moins fiable... Et enfin, lors de l'affichage des mes achats, ma caisse a compté le produit que le vendeur avait déposé sur une autre caisse ! Ce qui prouve que le système ne fonctionne pas encore correctement. Donc dans ce genre de cas, il faut reconnaître que c'est un problème technique et non un problème dû au client. Ce n'est pas comme ça que l'on offre une bonne expérience utilisateur.
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23/05/2019

DANY (France)

Le choix concernant les chaussures runing (route) est très limité en dehors de la marque Kalenji
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21/05/2019

paulette (France)

reperage mal aise dans le magasin......
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07/05/2019

marina (France)

agent de securite n'etait pas correct, manque de la politesse
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04/05/2019

nadine (France)

Pas de vendeurs dans les rayons et quand tu trouve quelqu'un au bout d'un moment, elle te laisse te débrouiller. Super
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27/04/2019

JEANINE (France)

Formez vos équipes afin qu’elles puissent nous donner des renseignements techniques et non lire bêtement les infos affichées, nous les avons déjà lues.
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