87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/11/2018

Philippe (France)

les tailles et modèles étaient mélangés, pas au bon endroit !!!
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29/10/2018

rere (France)

fuite d'eau de partout
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26/10/2018

estelle (France)

impossible d'essayer les paires de lunettes de soleil a cause des antivols !
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Bonjour,

Désolé pour le désagrément, nous avons beaucoup de démarques sur les lunettes de soleil. Nous cherchons des solutions pouvant réduire cette démarque sans vous pénaliser vous clients dans vôtre essayage et achats. Cette action d'antivoler les lunettes n'a jamais dans un but de vous pénaliser.
Nous sommes à vôtre disposition pour vous aider dans vos choix de produits ainsi que vous accompagner pour enlever l'antivol si celui-ci vous gène dans vôtre essayage.

Cordialement,

Fabrice

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05/10/2018

jf (France)

pas de sursac a dos , pas savon de rando ,pas casquette qui couvre les epaules , personne en rayon et acceuil peu competent
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Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour votre visite en magasin. 
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec mon équipe
Je vous souhaite une bonne soirée
CINDY

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01/10/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Deux crampons formaient une paire, sauf que les pointures étaient différentes, une chaussure en 39 et une en 40. Nous n avons pas retrouvé les paires. Cela veut dire que quelqu'un a acheté une chaussure en 39 et une en 40 sans que personne ne s en aperçoive. Les hôtesses de caisse ne vérifient donc pas. Pour preuve, nous avons acheté une paire de chaussures composée d un 39 et d un 40, et personne n'a vérifié. De plus, on ne trouve plus que la marque du magasin et c'est bien dommage. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais été dans l une de vos enseignes mais finalement je crois que je ne suis pas prête d y retourner.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord merci d'être venu dans notre magasin Décathlon Nice TNL.

Navré pour le problème auquel vous avez été confronté. Je vous invite grandement à revenir en magasin pour un changement ou un remboursement.

Nous avons la moitié de notre offre composé de Nike, Adidas ou Puma. Vous trouverez donc chaussures à votre pied à coup sur

Au plaisir de vous rencontrer

Marvin

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23/09/2018

WAFA Moins de 20 ans (France)

J’ai pris des lunettes de piscine a 15€ mais en vérifiant sur le ticket je trouve 19€. C’est henteux heureusement a l’accueil ils ont vérifié et m’ont rembourser la différence. Ça veux dire il faut pas faire confiance et il faut toujours vérifier derrière
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Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée  de ce désagrément.  
Je ne manquerai pas de partager cette anomalie avec mon equipe. 
Je vous souhaite  une bonne  soirée 

CINDY

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20/09/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

Je suis mécontent car a le caissier a oublié de lettres un article dans mon sac j'ai paye, je n'ai pas vérifier et je me suis apercu que l'article manquait en arrivant chez moi ...
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Bonsoir 
Je viens de prendre connaissance  de votre message et je suis désolée de cette mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner par mail la reference de l'article oublié?
Je vais regarder si je le retrouve. A defaut nous vous rembourserons.
Je vous laisse mon mail: Cindy.fedzak@decathlon.com 
Bonne soiree 



CINDY

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19/09/2018

djouhra (France)

appelle d unvendeur pour equitation personne n est venu
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Bonjour,
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin et rayon équitation et nous vous prions d'agréer nos excuses.
En souhaitant vous revoir dans notre magasin afin de partager une bonne expérience sportive.

sportivement 

THOMAS BONAFOS DECATHLON

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19/09/2018

Karine Moins de 20 ans (France)

Tt
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Bonjour Karine 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre visite dans notre magasin. 
J'aimerais avoir plus de précision sur votre mauvaise expérience, pourriez vous me contacter par mail en me précisant quels produits  vous recherchiez et que vous n'avez pas trouvé? 
Je vous laisse mon mail: cindy.fedzak@decathlon.com 
Je vous souhaite une bonne journée 


CINDY

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20/08/2018

NORBERT 50-59 ans (France)

L hôtesse de caisse était particulièrement désagréable avec compagne
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Bonjour Norbert
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients et je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin de faire progresser  notre accueil. 
Je vous souhaite une très belle journée en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
CINDY

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