Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

21/05/2018

michael (France)

personnel de caisse peu aimable et peu comprehensif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/05/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Le magasin vient d'ouvrir, et présente déjà un désordre digne d'un premier jour de soldes. Clairement, il y a un effort à faire sur le rangement. Les rayons ne sont pas assez clairement indiqués. Il faut faire des kilomètres dans le magasin à la recherche d'un produit car les articles logiquement liés ne sont pas dans les mêmes rayons. Pour finir, les tailles au rayon enfant sont totalement incohérentes que ce soit en stature ou en pointure. Point positif : les vendeurs, tous très gentils et ne rechignant jamais à nous aider à trouver les produits demandés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

alexandra (France)

manque de choix!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonsoir Alexandra
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite. 
Pouvez vous me donner plus de précision sur votre besoin? 
Bonne soirée

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

ERIC 60 ans ou plus (France)

Le jeune vendeur, disponible mais débutant m'a orienté vers un produit (cardiomètre ONRYTHM500 ) bien trop compliqué pour moi ,peu intuitif et aux informations trop nombreuses et difficilement lisibles sur le cadran de la montre . Je vais donc devoir revenir l'échanger...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonsoir Mr Gasperini
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour malentendu. 
Nous vous échangerons le produit sans problème  et  nous vous orienterons vers un autre produit plus adapté si vous le souhaitez. 
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a bientôt dans notre magasin


CINDY

ERIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

Hubert 50-59 ans (France)

1er passage dans ce magasin, caisse où il n'y a pas assez de place pour déposer ses articles. Scans automatique par la caissière ! 13 scans pour 12 articles !!! Orienté vers accueil qui peine avec le peu de place sur le comptoir à essayer de comprendre en 10 minutes ce que j'ai mi en 15 secondes a expliquer ! Vouloir amener la technologie c'est bien, mais la maitriser c'est beaucoup mieux (pour tout le monde). Réduisez un peu les espaces libres au sol pour une meilleure ergonomie pour les clients en caisse. Globalement déçu (et c'est plutôt rare). Je n'espère pas revivre cette mauvaise expérience...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2018

sami 30-39 ans (France)

Merci pour votre équipe et l ouverture pratique d un magasin à Nice. Il manque des produits et des taille c dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2018

WILLIAM 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté un moulinet de pêche arrivé en caisse j'ai demandé s'il y avait un antivol car J'ai déjà eu des problèmes au decatlon Trinité la caissière m'a dit que non, en passant les portiques l'alarme c'est déclenchée Le vigile est arrivé avec une employée du magasin sur son portable la référence du produit qui a affolé l'alarme était des tennis blanche J'ai vu l'image sur le portable donc on nous à fouillé ils n'ont pas trouvé le tennis puis nous ont laissé passer arrivé chez nous ( nous habitons) à 30 kms de Nice après avoir ouvert la boîte du moulinet il y avait un énorme antivol en forme de cadena je l'ai enlevé à coups de marteau, en attendant nous sommes passés pour des voleurs tous les clients nous regardaient c'est une chose que je ne suporte pas dite à vos caissières de faire leur boulot et de vérifier si il n'y a pas d'antivol je ne suis pas pres de revenir chez vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/04/2018

magalie (France)

non visualisation des prix par le client en caisse.
promesse non tenue sur rayon peche
tres decue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie de votre retour. 
J'aimerais avoir plus de précisions sur vos attentes au rayon pêche, pouvez vous contacter Mickael ou rémy au rayon pêche (0493747570) afin d’échanger sur  vos attentes et votre besoin. 
 
CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/04/2018

ISABELLE Moins de 20 ans (France)

Prix ne correspondait pas à celui du rayon pas d’etiqu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour  Madame 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe, je suis désolée du désagrément que vous avez  pu vivre et j’espère vous revoir bientôt dans notre magasin. 
Cordialement 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2018

Jean Marc (France)

rayon rugby indecent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour 
je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre retour. 
Nous venons d'ouvrir notre magasin hier et nous  allons prendre le temps d'analyser  les avis clients afin d'adapter notre offre. 
Je vous souhaite une bonne journée 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus