87% de clients satisfaits

Basé sur 1690 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/03/2019

bruno (France)

pas assez de haut de game, et manque personel en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci pour votre retour concernant votre venue dans notre Décathlon Nice TNL. Afin de mieux répondre à vos besoins de sportif, pouvez-vous nous préciser ce que vous recherchez exactement et dans quelle marque ? Nous ferons remonter l'information aussi haut que possible pour vous satisfaire ! 

Concernant l'attente en caisse, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps de passage : pour cela nous avons trois hôtes/hôtesses qui sont à votre disposition, pour les paiements en carte bancaire sachez que vous gagnerez du temps aux caisses automatiques, assisté par un hôte/hôtesse.

En espérant que notre réponse vous satisfera.

Sportivement.

L'équipe Décathlon. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/03/2019

elisabeth (France)

bonjour,je cherchais des hateres souples pour travailler les jambes mais vous n'avez pas ces articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2019

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

vendeuse totalement incompétente seule disponible dans le rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/02/2019

mm (France)

magasin mal organisé dans le rangement des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour mm,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.Grace à vos remontés on travaille pour améliorer notre disponibilité et notre organisation afin de vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas demander l'aide de nos conseillers afin de trouver les produits dont vous avez besoin.

A très bientôt,FrancescaResponsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/02/2019

bruno (France)

articje de plus en plus mal rangé
manque taille
trouver certain article difficile
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien qu'on l'aurait souhaité.Merci pour avoir pris le temps de nous partager vos remontées. On travaille constantement notre organisation afin d'être plus performant et vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas dans ce cas, demander un conseiller à l'accueil du magasin afin de vous accompagner pendant vos achat.

FrancescaResponsable service client

bruno a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/01/2019

christiane (France)

payer les sacs en espece serai plus simple
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christiane,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante.Vous pouvez bien sur payer le sac en espece dans les caisses standard, si cela c'est bien le soucis que vous avez rencontré.En caisse automatique, effectivement, que la CB est acceptée.N'hésitez pas la prochaine fois passer en caisse standar, une hôtesse pourra vous accompagner.A très bientôt

FrancescaResponsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

VIRGINIE (France)

On trouve beaucoup de choses dans ce décathlon mais pas assez dans le rayon boxe ou il y a uniquement 2 sacs de frappe pour les enfants, pensez aux adultes, merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour laisser un avis.
Nous avons 2 modèles de sacs de frappes adultes en magasin. Le punching bag 850 et le 1000. Vous pouvez les trouver sur notre site internet decathlon.fr sous les références 2080352 et 2080351.
Les autres modèles sont commandables avec un délai compris entre 48 et 72 heures.

Salutations sportives

JONATHAN, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

DORIANE (France)

Les soldes n'ont pas été faites par mauvais étiquetage on doit vérifier le ticket quel perte de temps et ensuite on retourne à l'aceiil...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Pour information nous avons subi un problème national...

Encore désolé. 

Sportivement. 
Francesca

DORIANE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/01/2019

Estelle (France)

revoir les tailles de maillots de bain enfants (decalage 2tailles)
manque differentes tailles materiel ski junior
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Flipo, 

Est ce que vous pouvez m'apporter plus de précisions concernant les tailles de matériel de ski junior? 

Merci beaucoup de votre retour qui nous permet de progresser dans notre offre.

Sportivement. 

Francesca

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/01/2019

Marie (France)

le test des produits ne fonctionnaient pas comme d'habitude !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

je me suis occupée personnellement du Test Produit afin qui soit opérationnel et je m’excuse de votre désagrément.
Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Décathlon Nice TNL.
Sportivement,
 

Francesca
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus