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88% de clients satisfaits

Basé sur 1005 avis

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Peu satisfait

20/09/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

Je suis mécontent car a le caissier a oublié de lettres un article dans mon sac j'ai paye, je n'ai pas vérifier et je me suis apercu que l'article manquait en arrivant chez moi ...
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19/09/2018

djouhra (France)

appelle d unvendeur pour equitation personne n est venu
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Bonjour,
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin et rayon équitation et nous vous prions d'agréer nos excuses.
En souhaitant vous revoir dans notre magasin afin de partager une bonne expérience sportive.

sportivement 

THOMAS BONAFOS DECATHLON

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19/09/2018

Karine Moins de 20 ans (France)

Tt
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Bonjour Karine 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre visite dans notre magasin. 
J'aimerais avoir plus de précision sur votre mauvaise expérience, pourriez vous me contacter par mail en me précisant quels produits  vous recherchiez et que vous n'avez pas trouvé? 
Je vous laisse mon mail: cindy.fedzak@decathlon.com 
Je vous souhaite une bonne journée 


CINDY

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20/08/2018

NORBERT 50-59 ans (France)

L hôtesse de caisse était particulièrement désagréable avec compagne
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Bonjour Norbert
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients et je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin de faire progresser  notre accueil. 
Je vous souhaite une très belle journée en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
CINDY

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

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20/08/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Le personnel n a pas trouve la cle de la vitrine....
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Bonjour Frederic
Je viens de prendre connaissance de votre message  et je suis désolée pour cette mauvaise expérience. 
Nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de nos clients et je ne manquerai pas de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement. 
Je vous souhaite une bonne journée 
CINDY

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10/08/2018

celine (France)

il serait bien que la personne en caisse demande si le client a une carte de fidelite avant d'encaisser !!!!!!!!
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Bonjour,
Désolé pour la gène occasionnée. Nous pouvons cependant ajouter le ticket à votre compte fidélité lors de votre prochaine visite en magasin.

Salutations sportives
JONATHAN, HOTE.VENTE

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29/07/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

Un article nous a été facturé mais nous ne l'avons pas eu. Il a dû rester dans le bac où les articles sont posés.
Nous avions beaucoup d'articles et la caissière nous les a passés, nous n'avons pas vérifiés s'il en restait dans le bac.
Lorsqu'on s'en est rendu compte 2 jours après, j'ai téléphoné pour le signaler mais la personne au téléphone n'a pas été aimable du tout et sa réflexion a été: c'était à vous de vérifier. No comment.
Enfin à la caisse on nous propose de recevoir le ticket de caisse par email ou de l'imprimer. Nous avons choisi l'impression et heureusement car à la sortie, les chaussures achetées ont fait sonner l'alarme vol. Résultat le vigile nous a demandé de sortir tous nos achats du sac (il serait bien de lui mettre une table pour éviter de poser les achats sur un coin de poubelle...) et a demandé le ticket de caisse pour vérifier. Si on n'avait pas demandé l'impression du ticket, il aurait fallu attendre de nouveau attendre en caisse, demander le ticket...
Pour résumer : accueil téléphonique à revoir, système des bacs en caisse peu pratique pour les achats nombreux.
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Bonjour Pierre
J'ai pris connaissance de votre mail et  je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
Est ce que l'on a retrouvé votre article? Pouvez vous me contacter par mail: cindy.fedzak@decathlon.com afin de me communiquer le code article de votre article oublié. 
Je vous souhaite une bonne journée 
CINDY

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18/07/2018

maeva (France)

pas de choix dans le rayon escalade !
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Bonjour,

Merci pour votre visite dans notre magasin Décathlon Nice TNL, je suis désolé de voir que le rayon escalade ne propose pas assez de choix en fonction de vos besoins. 

Afin de mieux répondre à vos attentes et vous satisfaire du mieux possible, pouvez-vous me dire précisément ce que vous recherchez ? 

Vous pouvez pour cela rejoindre la page facebook du rayon verticalité (lien ci-dessous) pour me faire des retours, des suggestions  ou venir à a rencontre en magasin pour échanger sur ce sujet. 
https://www.facebook.com/groups/1676460089107897/

En vous remerciant.

Sportivement.
Sébastien

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14/07/2018

Emeric 40-49 ans (France)

Bonjour,
J'ai perdu le flexible de ma pompe à vélo b'twin (mnp series [classic]), j'ai donc acheté un nouveau flexible. Le problème est le suivant : le diamètre du pas de vis ne correspond pas et le flexible ne rentre pas dans son logement car il est trop large au niveau du sertissage. Résultat, j'ai du racheter une pompe neuve b'twin 300 et mettre l'ancienne (en parfait état de fonctionnement) au rebut. Mais le pire est que les flexibles vendu seul ne rentre toujours pas dans le logement prévu des nouvelles pompe à main b'twin 300 !
Dès lors une question s'impose, à quoi serve les flexibles (réf : 5553480) si on ne peu ni les ranger à l'intérieur des pompes b'twin 300 et ni les ranger et ni les visser sur les pompes mnp series classic ???
Seuls les flexibles vendus avec les pompes sont parfaitement compatibles.
Merci à vous.
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11/07/2018

nathalie (France)

attente trop longue a la caisse
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Bonsoir Nathalie 
Merci pour votre visite dans notre magasin.  Je suis désolée pour votre mauvaise expérience en caisse et nous travaillons au quotidien  pour que vous ne voulez plus cette attente. 
Je vous  souhaite une bonne soirée

CINDY

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