Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1577 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/05/2019

sami (France)

pas beaucoup de stock en rayon
notamment sur le rayon cycles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M Akkari,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. 

Vous n'avez pas pu trouver ce que vous cherchiez en rayon ? 
Comment peux t on vous aider ?

Merci pour votre retour
Belle journée

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/05/2019

pauline (France)

refus de tester un produit avant achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Pauline 
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour votre retour. Pourriez vous me donner quelques informations sur le  produit que vous vouliez tester? 
Je vous laisse mon adresse mail: cindy.fedzak@decathlon.com
Je vous souhaite une bonne journée 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2019

Martine (France)

ameliorer la signaletique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. 
Nous avons pu remarquer que vous n’avez pas trouver la signalétique adéquate aux produits que vous cherchez. 
Pouvez vous me donner plus de détails svp ?

L’orientation et la signalétique font partie enjeux que nous voulons travaillez en cette année 2019, seriez vous prête à accorder un peu de votre temps afin d’avoir une réflexion commune à ce sujet ?

Merci pour vos retours 
Sportivement 
Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/04/2019

anne marie (France)

Ce jour là....tombée sur une employée peu sympa....prix non signalé sur article....a la borne.....je ne sais pas pourquoi mais ça n a pas marché....du coup je n ai pas pris l article.....l employée m a vu le reposer.....mais elle s en doutait royalement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2019

Alain (France)

Magasin ,neuf ,vaste ,mais un rayon cyclisme très peu achalandé . Peu de choix ,ou de tailles dans les chaussures ,pas de cales pour pédales automatiques (l'employé disant qu'il n'en recevait plus car ''look'' changeait de modèle ,ce qui est faux) très peu de choix,sinon celui de la marque et encore, dans le matériel ,les pneus route ,les patins de freins ect ect bref pas top. Les nouveaux vélos carbone ,nouvelle désignation Van Rysel sont absents ...comment se faire une idée ou essayer ? Avant il manquait de la place, maintenant ce magasin fait le double de surface ! alors que penser? sinon les gens sont sympathiques ,c'est dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis lors de votre passage en magasin. 

Je comprends votre frustration sur le choix limité des produits. Hélas, nous n'avions pas la place de mettre toutes l'offre chaussures vélo route ainsi que la nouvelle gamme Van Rysel ou plus de la moitié des produits sont des exclusivité internet.
Concernant les pédales et cales look, nous avons tout en magasin, de la Keo à la Delta avec différents degrés et s'il n'y en avait plus lors de votre venue, nous aurions du vous les commander spécialement pour vous pour les avoir en 3 jours ouvrables en magasin.

J'espère vous revoir en magasin afin d'échanger et parler vélo
Je vous souhaite une très bonne journée

Sportivement
Pierre C

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/03/2019

bruno (France)

pas assez de haut de game, et manque personel en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci pour votre retour concernant votre venue dans notre Décathlon Nice TNL. Afin de mieux répondre à vos besoins de sportif, pouvez-vous nous préciser ce que vous recherchez exactement et dans quelle marque ? Nous ferons remonter l'information aussi haut que possible pour vous satisfaire ! 

Concernant l'attente en caisse, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps de passage : pour cela nous avons trois hôtes/hôtesses qui sont à votre disposition, pour les paiements en carte bancaire sachez que vous gagnerez du temps aux caisses automatiques, assisté par un hôte/hôtesse.

En espérant que notre réponse vous satisfera.

Sportivement.

L'équipe Décathlon. 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/03/2019

elisabeth (France)

bonjour,je cherchais des hateres souples pour travailler les jambes mais vous n'avez pas ces articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth,

Nous nous excusons de ne pas vous avoir renseigné pour ces articles.
Que recherchez vous exactement ?
Avez vous demandé de l'aide à un vendeur ?

N'hésitez pas à nous sollicitez pour trouver ce dont vous avez besoin  

Pierre C

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2019

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

vendeuse totalement incompétente seule disponible dans le rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maryvonne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous nous excusons de la gene occasionée et de la frustration générée lors de votre venue

Comment puis je vous aidez désormais ?

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientot
Pierre C

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/02/2019

mm (France)

magasin mal organisé dans le rangement des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour mm,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.Grace à vos remontés on travaille pour améliorer notre disponibilité et notre organisation afin de vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas demander l'aide de nos conseillers afin de trouver les produits dont vous avez besoin.

A très bientôt,FrancescaResponsable Service Client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/02/2019

bruno (France)

articje de plus en plus mal rangé
manque taille
trouver certain article difficile
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien qu'on l'aurait souhaité.Merci pour avoir pris le temps de nous partager vos remontées. On travaille constantement notre organisation afin d'être plus performant et vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas dans ce cas, demander un conseiller à l'accueil du magasin afin de vous accompagner pendant vos achat.

FrancescaResponsable service client

bruno a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus