87% de clients satisfaits

Basé sur 1481 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/01/2019

DORIANE (France)

Les soldes n'ont pas été faites par mauvais étiquetage on doit vérifier le ticket quel perte de temps et ensuite on retourne à l'aceiil...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Pour information nous avons subi un problème national...

Encore désolé. 

Sportivement. 
Francesca

DORIANE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/01/2019

Estelle (France)

revoir les tailles de maillots de bain enfants (decalage 2tailles)
manque differentes tailles materiel ski junior
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Flipo, 

Est ce que vous pouvez m'apporter plus de précisions concernant les tailles de matériel de ski junior? 

Merci beaucoup de votre retour qui nous permet de progresser dans notre offre.

Sportivement. 

Francesca

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/01/2019

Marie (France)

le test des produits ne fonctionnaient pas comme d'habitude !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

je me suis occupée personnellement du Test Produit afin qui soit opérationnel et je m’excuse de votre désagrément.
Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin Décathlon Nice TNL.
Sportivement,
 

Francesca
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/12/2018

MARYVONNE (France)

pas de vendeur disponible , attente trop longue pour enfin trouver un vendeur !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/11/2018

Shemada (France)

J'ai voulu acheter un vélo. Zéro conseil trouvé, personnel trop occupé, impossibilité de tester même au rayon. J'ai fini juste par sortir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

je prends note de votre remarque, veuillez agréer mes excuses pour cette mauvaise expérience vécu dans notre magasin.
Au plaisir de vous revoir pour échanger et partager un bon moment dans notre magasin Décathlon Nice TNL 

Sportivement 
THOMAS BONAFOS
DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/11/2018

elysabeth (France)

pas de remise aux associations humanitaires alors que decathlon lingostiere nous accorde 5%. pourquoi?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/11/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

La personne au rayon ski ne m a pas calculé car occupé avec une personne d une quarantaine d année plutôt chic donc moi 30 ans c vrait ce jour si habillé cool donc pas pris au sérieux du coup j ai choisi tout seul pa paire de ski alors que le vendeur voyait que j esitait entre deux paires. je me suis débrouillé tout seul et parti comme un imbecile à la caisse avec la paires de ski sous les bras comme si j avais acheté une vulgaire baguette de pain.le plus drôle une fois sorti du magasin je croise l autre client bcbg sans rien .un rappel chers conseille de vente l habit ne fait pas le moine.par contre la personne à la caisse très agréable .mais je ne reviendrai pas chez vous acheter quoi que se soit quitte à payer 50euros de plus ailleurs je les mettrai.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Tout d'abord, merci pour votre visite dans notre magasin et merci pour votre retour qui va nous permettre de revoir éventuellement notre effectif pour la saison. Chacun de nous, conseillé, prenons le temps qu'il faut avec chacun d'entre vous, sportifs. Qu'il y est un achat ou non derrière.
Nous sommes avant tout là pour vous conseiller. Nous comprenons votre colère, celle-ci est justifiée par le manque de personnel. Sachez que nous ne réalisons aucune sélection de la personne que nous allons renseigner ou pas. Des mesures vont être prises très prochainement afin d'être davantage disponible pour vous. 

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, en espérant avoir répondu du mieux possible à votre retour. 

Sportivement. 

L'équipe Décathlon Nice TNL. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/11/2018

Philippe (France)

les tailles et modèles étaient mélangés, pas au bon endroit !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/10/2018

rere (France)

fuite d'eau de partout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/10/2018

estelle (France)

impossible d'essayer les paires de lunettes de soleil a cause des antivols !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Désolé pour le désagrément, nous avons beaucoup de démarques sur les lunettes de soleil. Nous cherchons des solutions pouvant réduire cette démarque sans vous pénaliser vous clients dans vôtre essayage et achats. Cette action d'antivoler les lunettes n'a jamais dans un but de vous pénaliser.
Nous sommes à vôtre disposition pour vous aider dans vos choix de produits ainsi que vous accompagner pour enlever l'antivol si celui-ci vous gène dans vôtre essayage.

Cordialement,

Fabrice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus