Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1507 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

05/07/2019

Patrick (France)

J'ai consulté sur le site si le produit que je souhaitais acheter était dispo avant l'ouverture (une poudre anti oxydant iso à mettre dans la gourde) bonne surprise le site m'indique qu'a Nice TNL il y en a ,et en plus une promo offre 4 sachets d'énergie pour les sorties longues par boite acheté.Je demande à ma femme de m'en acheter 2 le matin même sauf que arrivée au magasin on lui indique qu'il n'y a pas ce produit en stock!!!!!!!
elle m'en a acheter un autre car j'était en rupture mais ce n'est pas normal.
qu'en pensez vous?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/06/2019

Sandra (France)

manque de materiel de cycle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandra,

Merci d’avoir laissé votre avis. 
Vous étiez vraisemblablement à la recherche de matériel de Cycle, que n’avez vous pas trouvé ?
L’offre en magasin est essentiel, nous essayons d’avoir les produits en fonction de la demande et en fonction de vos avis comme le votre 

Merci d’avance pour votre réponse 
À très vite 
Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/06/2019

Philippe (France)

Pas de vendeur pour me conseiller sur des chaussures de running !!!
J’ai pris celle à 100€ au pif !!
Bravo décathlon je ne reviendrai pas.
Merci au caissier qui était serviable pour enlever les antivol.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/06/2019

nathalie (France)

Il n’y avait pas ma taille dans le débardeur choisi.
Les ballerines de marche sont plus chères que l’ancien modèle, la semelle est en plastique au lieu du caoutchouc donc en cas d’eau, c’est la glissade assurée .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 
Merci pour votre retour et je suis désolée de cette mauvaise expérience.  Pour une taille ou la qualité des produits n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner. 
Je vous souhaite  une bonne  soirée 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/06/2019

Sylvain (France)

Bonjour dommage que les articles que l'on voit sur le site internet de Decathlon ne soient pas disponibles en magasin (sport rando vêtements)
Surtout sur Nice vue que nous avons des montagnes pas loin ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 
Je viens de  prendre  connaissance de votre avis et je vous remercie  pour votre retour. Je suis désolée de cette mauvaise expérience  et n'hésitez pas à vous rapprocher  de l'équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner. 
Je vous souhaite  une bonne soirée 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/06/2019

Karim (France)

Le rayon pêche n’est pas approvisionné correctement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour cette mauvaise expérience mais n'hésitez pas à contacter l'équipe peche du magasin qui se fera un plaisir de vous trouver votre produit. 
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt dans notre magasin.
Cindy

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/05/2019

Ludivine (France)

Bonjour en arrivant chez moi jai constaté que les gants de karaté de mon fils n était pas la bonne taille ..ils n'étaient pas dans le bonne emballage.. emballage S et sur les gants du L .. n abitant pas à côté ce n'est pas facile de me déplacer..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 
Je viens de prendre connaissance  de votre avis et je suis désolée  de ce désagrément.  Avez vous échanger votre produits? 
A défaut  vous pouvez me contacter  par  mail: Cindy.fedzak@decathlon.com  pour  trouver une solution. 
Je vous souhaite  une bonne soirée

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/05/2019

sami (France)

pas beaucoup de stock en rayon
notamment sur le rayon cycles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M Akkari,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. 

Vous n'avez pas pu trouver ce que vous cherchiez en rayon ? 
Comment peux t on vous aider ?

Merci pour votre retour
Belle journée

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/05/2019

pauline (France)

refus de tester un produit avant achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Pauline 
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour votre retour. Pourriez vous me donner quelques informations sur le  produit que vous vouliez tester? 
Je vous laisse mon adresse mail: cindy.fedzak@decathlon.com
Je vous souhaite une bonne journée 

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2019

Martine (France)

ameliorer la signaletique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. 
Nous avons pu remarquer que vous n’avez pas trouver la signalétique adéquate aux produits que vous cherchez. 
Pouvez vous me donner plus de détails svp ?

L’orientation et la signalétique font partie enjeux que nous voulons travaillez en cette année 2019, seriez vous prête à accorder un peu de votre temps afin d’avoir une réflexion commune à ce sujet ?

Merci pour vos retours 
Sportivement 
Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus