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Pas de tout satisfait

12/07/2018

Nguyen Phong (France)

Je paye à la caisse rapide avec l'aide d'un vendeur. Il y a un problème d'impression. L'appareil me propose d'envoyer mon ticket par email, ok. Je sors , le masque sonne. Le vigile me retiens et me demande si je peux montrer mon reçu sur mon téléphone portable. je lui explique que je n'ai pas de portable, il insiste. Décidément, il ne comprends pas que je n'ai pas mon téléphone et insiste avec son idée fixe. Il appelle le chef du magasin qui tarde à venir. Finalement au lieu de gagner du temps, j'en perds. Finalement le chef arrive et ne peux pas trouver la trace de mon règlement. c'est finalement le vendeur en passant qui confirme que j'ai bien payé. Bref un système pas au point avec un vigile désagréable.
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Pas de tout satisfait

12/07/2018

Cyril 40-49 ans (France)

produit indisponible dans les magasins
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Bonsoir cyril
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée de votre mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner plus de précisions sur les produits que vous cherchiez par mail: Cindy.fedzak@decathlon.com?
Je vous souhaite une bonne soirée


CINDY

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07/07/2018

valerie (France)

la caissiere pas aimable et arrogante
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Bonjour Valérie
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre retour. 
Je suis désolée de votre mauvaise expérience et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. 
Je ne manquerais pas de partager votre message avec mon équipe afin de progresser sur notre accueil. 
Je vous souhaite une belle soirée en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.


CINDY

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30/06/2018

remi (France)

pas de papier cadeau!! la base dans un magasin comme ca!
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Bonjour Mr Ruelle
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour  ce  désagrément. Nous avons eu un soucis dans la livraison du papier cadeau qui est arrivé aujourd'hui en magasin. 
Je vous remercie pour votre retour en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

CINDY

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25/06/2018

caroline 50-59 ans (France)

J'ai acheté une pompe rechargeable pour gonfler des matelas. La pompe ne marchait pas, nous nous sommes retrouvé à même le sol pour 2 jours :4 personnes ... pas cool du tout . Je dois la ramener pour l'échanger et je l'essayerai sur place.
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Bonjour Caroline
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour le désagrément occasionné par ce produit. 
Je vous propose évidement de nous retourner  l'article et de venir rencontrer l'équipe randonnée afin de tester avec vous une  nouvelle  pompe. 
Je reste a votre service 

CINDY

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12/06/2018

Geraldine 40-49 ans (France)

En entrant dans le magasin personne ne dit bonjour , limite on a été évité ... pas de personnel en rayon , après avoir cherché quelqu’un pour un renseignement sur un kayak 10mon , je suis parti ... déçu
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Bonjour Geraldine
j'ai  pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire tous nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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06/06/2018

ambre (France)

caissiere pas aimable n' a pas pris conge
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Bonsoir Ambre
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
La satisfaction de notre client est au cœur de notre métier  et nous souhaitons satisfaire l'ensemble de nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir prochainement dans notre magasin.
CINDY

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02/06/2018

john (France)

pas content
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Bonsoir Mr Ali
J'ai pris connaissance de votre message  et je vous remercie pour votre retour. 
Je vous souhaite une bonne soirée 

CINDY

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22/05/2018

virginie (France)

dure de trouver le rayon que l'on recherche pas assez de signaletique
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Bonjour  Virginie
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre visite.
Nous venons  d'ouvrir le magasin le 18 avril dernier et nous sommes  en train de travailler une signalétique  afin d'améliorer la communication des rayons. 
A très bientôt dans notre magasin.
Cindy

CINDY

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14/05/2018

laurence (France)

rayon equitation miserable. aucun materiel chevaux. dommage
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Bonsoir Laurence
J'ai pris connaissance de votre message et notre volonté est de satisfaire tous nos clients. Nous avons la possibilité de commander l'intégralité de l'offre disponible sur internet, donc si besoin , l'équipe est disponible pour vous faire la commande et répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne soirée  et espère vous voir dans notre magasin prochainement. 

CINDY

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