87% de clients satisfaits

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03/03/2019

Eric 40-49 ans (France)

Je voulais une boîte de vers pour la pêche.j ai attendu environ 10 minutes toujours personne malgres un appel micro.j ai du passez derrière le comptoir et me servir
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Bonjour,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé pour nous laisser un commentaire.Vos remontées nous permettent de trouver des solutions et toujours plus vous satisfaire. Il y a peu, nous avons installé une borne poussoir pour appeler un conseillé. Lors de prochaine visite, je vous invite à partager avec nous.

A très bientôt dans vôtre magasin Decathlon TNL.


michael 

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02/03/2019

Steve (France)

Employés incompétents, j’ai attendus 30 minutes pour passer une commande suite à l’incompétence des employés et de leurs bornes qui ne marchait pas
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26/02/2019

JEAN LUC (France)

pas tout les produits. et defaillance de la borne de commande
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24/02/2019

sandia (France)

Ma pointure était présente, le conseiller était désagréable ! J aurai pu partir sans rien acheter!! Il a fallu que je lui indique si il y a la droite en rayon il y a forcément la gauche!!! Bref il était seul en rayon et personne pour l aider .... trop de chose a faire pour une personne!
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22/02/2019

Carole (France)

je voualias des palmes qui etaient a - 50 % mais seules les oranges l'etaient, les rouges ne l etaient pas et il n'y avait pas ma pointure en orange
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18/02/2019

Frederick (France)

besoin de conseillers techniques qui connaissent les sports et les equipements.
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Bonjour Frederick,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante.On recrute que des sportifs en magasin, mais ce n'est pas simple d'avoir un éxpert sur les 97 Sports chaque jours.N'hésitez pas nous appeler à l'avance afin de demander un éxpért, pour qu'on puisse satisfaire au mieux votre demande.A bientôt

FrancescaResponable Service Client

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18/02/2019

Jean Marc (France)

soldes ridicules !
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Bonjour Jean Marc,

Tout d'abord merci de nous avoir partagé votre retour concernant les soldes dans notre magasin et votre dernière expérience. En effet, vous trouvez moins de soldes qu'avant et ce pour plusieurs raisons.
Notre politique est de vous offrir toute l'année le meilleur prix pour les produits sportifs que vous trouvez en magasin et pas que pendant deux mois à l'année. Ce qui a pour conséquence de réduire aussi le volume de produits en soldes, cependant il y a toujours des bons coups à réaliser.
Concernant ces bons coups, il arrive régulièrement que ces derniers partent sur la première semaine des soldes et par conséquent il est normal que à la fin de la période vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver les produits que vous recherchez et qui correspondent à votre pratique lors de vos visites en magasin, n'hésitez pas à les solliciter !

A très bientôt en magasin,
FrancescaResponsable Service Client

Jean Marc n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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13/02/2019

yuriy (France)

c'est honteux que au rayon homme les tailles s'arretent à 3X . Vous ne pensez pas au rugbymans , judokas, basketeurs ect......:-(
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Bonjour Yuriy,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.Je fais remonter votre avis à l'équipe de chef de produit qui gérent nos collections et les tailles distribuées dans les magasins.
A bientôt dans votre magasin.
Francesca,Responsable Service client

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25/01/2019

magali (France)

les prix affiches ne correspondent pas aux prix a la caisse!! mauvaise surprise!!!!!!
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Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre retour qui va nous permettre de mettre à jour l'ensemble de nos prix en rayons car effectivement avec les soldes nous avons eu beaucoup de modifications sur les prix et certains balisages n'ont pas été changés. 

Votre mécontentement est totalement légitime. Ainsi, pour vous satisfaire, nous vous proposons de revenir en magasin et de demander le Responsable de rayon du sport concerné afin que nous vous remboursions la différence de prix. N'hésitez pas à demander le responsable du magasin dans ce type de situation.

En espérant que notre réponse vous satisfera.

Sincèrement.

L'équipe TNL.

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08/01/2019

nadine (France)

impossible de payer avec mes cartes cadeau cest ahurissant ja
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Bonjour Nadine,

je suis désolée que votre expérience c'est mal passée.
On peut vérifier le solde des vos cartes afin de trouver le problème.

N'hésitez pas à passer en magasin et me demander afin de vous accompagner.

Cordialement

Francesca
Responsable service client

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