Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

23/05/2018

senior (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/05/2018

virginie (France)

dure de trouver le rayon que l'on recherche pas assez de signaletique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/05/2018

Laurence (France)

rayon equitation miserable. aucun materiel chevaux. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/05/2018

Thierry (France)

Tres peu de choix rayon velo ( cuissards hommes notamment) peu de choix ou pas de stock par exemp!e en aquashoes.... bref grand et beau magasin mais mal achalande . Peu de choix en velos etc....J e prefere bien qu'habitant Nice aller a Antibes. Allez vous allez vous ameliorer!!!!! Je me sers beaucoup chez vous car vos produits sont bien et de qualite d'ou ma frustration.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

michele (France)

rayon equitation et golf trop petit pas de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Michèle 
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. 
Notre offre est commandable en magasin ou sur decathlon. fr, n’hésitez pas à revenir nous rencontrer afin de  répondre à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/05/2018

germaine (France)

personnel a l'accueil tres mal aimable
rayon equitation casi inexistant!
tres decue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2018

lionel (France)

pas de prix sur 80% des articles en fin de serie!!!
ce n'est pas normal et pas de borne prix ...
impossible de demander le prix pour chaque article!!
merci d'afficher le prix pour vos clients!!! c'est la loi!!! ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Lionel

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous trouveront rapidement une solution.
N'hésitez pas à demander à nos équipes de l'aide ou à télécharger l'application Décathlon sur votre portable, vous pourrez scanner en toute simplicité tous nos produits et voir bien le prix, notament les avis clients.

Je tiens encore à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Francesca
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2018

Virginie 40-49 ans (France)

Quand vous avez un renseignement pour un produit le personnelle n est pas agréable et ne répond pas a vos question ;je n aime pas ou sont situer les caisse ;et j ai eu un petit problème avec un des vigiles de votre magasin lui il a pas sa places dans votre magasin quand je passe le portique de sécurité je ne sonne pas mais juste derrière moi une personne sonne avec de nombreux sac ;la personne de la sécurité une fois dans escalators me demande de remonté pas du tout poliment :mais j avais rien a me reproché ses se que j ai fait ;mais c etait pas moi qui avait sonné !!!!! je supporte pas que cette personne ne se soit pas escuser
dommage car vous avez un très grand choix et de très nombreux articles de très bonne qualité bonne chance pour la suite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Pour commencer je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre magasin.
Nous avons bien pris en compte vos remontées, notamment concernant les agents de sécurités.
 Je suis désolée de cette mauvaise expérience vécue en magasin et n'hésitez pas à me demander directement à l'accueil du magasin si vous repassez dans notre magasin.

Bonne journée

Francesca
Responsable Service Client

Virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/04/2018

michel (France)

rayon golf quasi inexistant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/04/2018

FLORENCE (France)

le rayon equitation est bien trop pauvre c'est bien dommage de devoir courir jusqu'a Antibes .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour 
je viens de prendre connaissance de votre avis, je vous remercie pour votre retour. 
Nous venons d'ouvrir le 18 avril et nous allons prendre le temps d'analyser les retours clients afin d'affiner notre offre. 
En espérant vous revoir dans notre beau magasin niçois
CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus