87% de clients satisfaits

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08/11/2018

jessica (France)

Je me suis fait rejeter pour faire deux flocage les monsieur avez presque fini leur travaille et mon dit que se n’êtes pas possible alors qu’il été encore sur place ça m’a vraim déçus je ne c’est même plus quoi dire à mais amie quand il me demande si le nouveau décathlon et bien .
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31/10/2018

Artur (France)

Les employés, en particulier le vigil nous ont pas laissé tester les activités à côté des quelles il y avait écrit "à vous d'essayer". À ma question " pourquoi est-ce qu'on ne peut pas tester" Il nous a dit "la prochaine fois". Très déçu, je ne recomandrai pas cette chaine de magasin à mes proches à cause de la méchansté des employés envers les clients.
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16/10/2018

Jeremy (France)

J'ai cherché un peu puis je me suis retourné vers un vendeur qui, a priori, ne connaissait pas le magasin dans lequel il travaille... résultat après m'avoir demandé de patienter afin qu'il trouve le responsable du rayon, j'ai plus que patienter (10mn montre en main) por me faire dire que le produit était en rupture... On sent le personnel peu concerné par leur job, sûrement est ce du aux salaires.
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Bonjour Jeremy, 

Tout d'abord, merci pour votre retour qui est très important et nous permettra de revoir nos exigences. Merci également pour la confiance que vous accordez à nos produits décathlon. 
Nous avons intégré dans notre équipe du personnel supplémentaire qui est formé pendant les premiers jours, il est très probable que le conseillé que vous avez vu venait d'être intégré, et n'ait pas encore pris ses marques... Toutefois, grâce à votre retour nous allons revoir la formation et plus particulièrement la signalisation dans le magasin et le réapprovisionnement des produits. 

En espérant que cette réponse vous apportera satisfaction. 

Merci pour votre compréhension. 

L'équipe magasin. 

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15/10/2018

joseph (France)

pour,une,personalisation,de,sac,dos,2mn,il,faut,attedre,1h,bravo
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02/10/2018

chloe (France)

la securité nous met dehors sans raison, il nous dis d’arreter de jouer sur les aires ou il y a ecrit « a vous de tester ». TRES deçus
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Bonjour 
Je viens   de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de votre visite. 
En effet il ne s'agit pas  d'aire de jeux mais plutot de zone de test dans le but de vous permettre d'essayer  le produit  avant de l'acheter.  
Je vous souhaite une bonne journée
CINDY

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21/09/2018

Martine 60 ans ou plus (France)

La marche nordique est très à la mode. Beaucoup de niçois s'initient à ce sport, portant le rayon est tout petit mais surtout il est complètement vide!!! Une seule paire de bâtons disponible...trop grande.
Nous avons commandé par internet sans avoir pu voir le produit, en espérant être livré avant le début de l'activité début octobre.
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Bonjour Martine,

Tout d'abord merci d'être venue dans notre magasin Nice TNL pour effectuer votre achat.

Désolé de ne pas avoir pu proposer l'offre nécessaire à ce que vous recherchiez lors de votre venue. 

La gamme a été réactivé et nous allons pouvoir disposer rapidement de 2 mètres de marche nordique dans notre magasin.

Au plaisir de vous rencontrer

Marvin

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20/09/2018

Joelle 50-59 ans (France)

Je voulais acheter une paire de genouillere et Le vendeur m a remis un paquet à ma taille qui n en contenait qu une !!!!
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pu venir dans notre magasin Nice TNL pour effectuer vos achats

Navré que vous ayez rencontré ce problème dans notre magasin

Les genouillères sont simplement vendu à l'unité et ce dans tout les emballages. Ce n'est donc pas un problème lié à mon vendeur mais un choix de la marque de vendre ce produit à l'unité.

Je vous invite à revenir en magasin pour tout problème lié à cela

Merci par avance
Marvin

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10/08/2018

déla 50-59 ans (France)

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09/08/2018

christine (France)

j ai le fond de mon kayak qui est crevé et j apprends que la pièce de rechange n existe plus et qu en gros je dois jeter mon kayak qui n a que 4 ans......c est bien de l obsoléscence programmée merci Decathlon
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Bonjour, 

Merci pour votre visite dans notre décathlon Nice TNL et de la confiance que vous accordez à nos produits. Vous avez eu raison de venir à l'atelier car le fond de votre kayak peut être réparé avec une rustine adaptée et résistante à l'eau si la crevaison n'est pas trop large. Sinon, nous pouvons déposer une plus grande rustine de la même matière que les vessies des kayaks. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir en magasin voir directement un conseiller kayak/SUP pour que l'on s'en occupe. Dans tous les cas nous vous trouverons une solution.

Sportivement

L'équipe kayak/SUP. 


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12/07/2018

Nguyen Phong (France)

Je paye à la caisse rapide avec l'aide d'un vendeur. Il y a un problème d'impression. L'appareil me propose d'envoyer mon ticket par email, ok. Je sors , le masque sonne. Le vigile me retiens et me demande si je peux montrer mon reçu sur mon téléphone portable. je lui explique que je n'ai pas de portable, il insiste. Décidément, il ne comprends pas que je n'ai pas mon téléphone et insiste avec son idée fixe. Il appelle le chef du magasin qui tarde à venir. Finalement au lieu de gagner du temps, j'en perds. Finalement le chef arrive et ne peux pas trouver la trace de mon règlement. c'est finalement le vendeur en passant qui confirme que j'ai bien payé. Bref un système pas au point avec un vigile désagréable.
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Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je  suis désolée de la mauvaise expérience que vous avez eu en magasin et pour le temps que cela a pris.

Je m'excuse pour le comportement de l'agent de sécurité et je ne manquerai pas de lui remonter l'information.
Le ticket dématerialisé vient d'arriver en magasin et on travaille pour améliorer le service pour qui soit plus efficace.

Toute l'équipe de Nice TNL espère vous revoir très prochainement dans votre magasin.

Francesca
Responsable service Client

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