87% de clients satisfaits

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08/01/2019

nadine (France)

impossible de payer avec mes cartes cadeau cest ahurissant ja
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Bonjour Nadine,

je suis désolée que votre expérience c'est mal passée.
On peut vérifier le solde des vos cartes afin de trouver le problème.

N'hésitez pas à passer en magasin et me demander afin de vous accompagner.

Cordialement

Francesca
Responsable service client

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30/12/2018

EZZEDINE (France)

Je me suis reporté sur un produit décathlon mes qui est de mauvaises qualités désolé de le dire
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Bonjour

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre avis.
De quel produit parlez vous? Pourriez vous nous donner plus de précisions?

On espère à très bientôt dans votre magasin.

Francesca

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28/12/2018

leponge (France)

pas possible de chznger un casque velon enfant trop grand
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Bonjour Monsieur 

je suis navrer de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin.
Effectivement nous n'échangeons pas, les articles concernant la sécurité de nos sportifs ( casque/ dorsale / baudrier ...).
je vous invite a venir en magasin afin que nous procédions à l'échange exceptionnellement.

sportivement.


THOMAS BONAFOS DECATHLON

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27/12/2018

Gerard (France)

rayon plongee vide et rayons mal ranges et tres mal disposes
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Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour sur le rayon plongée et votre visite dans notre magasin Décathlon TNL. Nous sommes en train de travailler sur le rayon, c'est pour cette raison qu'il est peu rempli sur la partie concernant les accessoires de plongée et de chasse sous-marine. Sachez que nous allons d'ici début janvier commencer à recevoir les nouveaux produits, en attendant n'hésitez pas à demander Sébastien (pour la chasse sous marine) et Thomas (notre moniteur de plongée) pour des renseignements sur nos produits ou encore pour passer commande afin de trouver votre bonheur. 

Merci pour votre compréhension et nous espérons avoir répondu à votre avis du mieux possible.

L'équipe Décathlon TNL.

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22/11/2018

DIDER (France)

Dans les rayons aucun personnel.
Obliger d'attendre 10 min pour 1 conseil
et le vendeur n'avait pas l'air décider à m'aider.
Il vendent un magasin immense mais que pour les sport "commercial"
de plus le produit et disponible uniquement sur commande..
Une perte de temps si votre sport préférer n'est pas populaire.
Très mauvaise expérience.
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Bonjour,

Merci pour votre retour qui va nous permettre de travailler sur des sports que nous n'avons pas encore en magasin. Pouvez-vous nous dire quel produit cherchez-vous précisément ? 
Nous allons également renforcer notre effectif afin de pouvoir répondre du mieux possible à vos attentes.

En vous remerciant pour votre compréhension. 

Sportivement. 


L'équipe Décathlon. 

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08/11/2018

jessica (France)

Je me suis fait rejeter pour faire deux flocage les monsieur avez presque fini leur travaille et mon dit que se n’êtes pas possible alors qu’il été encore sur place ça m’a vraim déçus je ne c’est même plus quoi dire à mais amie quand il me demande si le nouveau décathlon et bien .
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31/10/2018

Artur (France)

Les employés, en particulier le vigil nous ont pas laissé tester les activités à côté des quelles il y avait écrit "à vous d'essayer". À ma question " pourquoi est-ce qu'on ne peut pas tester" Il nous a dit "la prochaine fois". Très déçu, je ne recomandrai pas cette chaine de magasin à mes proches à cause de la méchansté des employés envers les clients.
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16/10/2018

Jeremy (France)

J'ai cherché un peu puis je me suis retourné vers un vendeur qui, a priori, ne connaissait pas le magasin dans lequel il travaille... résultat après m'avoir demandé de patienter afin qu'il trouve le responsable du rayon, j'ai plus que patienter (10mn montre en main) por me faire dire que le produit était en rupture... On sent le personnel peu concerné par leur job, sûrement est ce du aux salaires.
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Bonjour Jeremy, 

Tout d'abord, merci pour votre retour qui est très important et nous permettra de revoir nos exigences. Merci également pour la confiance que vous accordez à nos produits décathlon. 
Nous avons intégré dans notre équipe du personnel supplémentaire qui est formé pendant les premiers jours, il est très probable que le conseillé que vous avez vu venait d'être intégré, et n'ait pas encore pris ses marques... Toutefois, grâce à votre retour nous allons revoir la formation et plus particulièrement la signalisation dans le magasin et le réapprovisionnement des produits. 

En espérant que cette réponse vous apportera satisfaction. 

Merci pour votre compréhension. 

L'équipe magasin. 

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15/10/2018

joseph (France)

pour,une,personalisation,de,sac,dos,2mn,il,faut,attedre,1h,bravo
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02/10/2018

chloe (France)

la securité nous met dehors sans raison, il nous dis d’arreter de jouer sur les aires ou il y a ecrit « a vous de tester ». TRES deçus
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Bonjour 
Je viens   de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de votre visite. 
En effet il ne s'agit pas  d'aire de jeux mais plutot de zone de test dans le but de vous permettre d'essayer  le produit  avant de l'acheter.  
Je vous souhaite une bonne journée
CINDY

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