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88% de clients satisfaits

Basé sur 1005 avis

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Pas de tout satisfait

20/09/2018

Joelle 50-59 ans (France)

Je voulais acheter une paire de genouillere et Le vendeur m a remis un paquet à ma taille qui n en contenait qu une !!!!
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pu venir dans notre magasin Nice TNL pour effectuer vos achats

Navré que vous ayez rencontré ce problème dans notre magasin

Les genouillères sont simplement vendu à l'unité et ce dans tout les emballages. Ce n'est donc pas un problème lié à mon vendeur mais un choix de la marque de vendre ce produit à l'unité.

Je vous invite à revenir en magasin pour tout problème lié à cela

Merci par avance
Marvin

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10/08/2018

déla 50-59 ans (France)

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09/08/2018

christine (France)

j ai le fond de mon kayak qui est crevé et j apprends que la pièce de rechange n existe plus et qu en gros je dois jeter mon kayak qui n a que 4 ans......c est bien de l obsoléscence programmée merci Decathlon
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Bonjour, 

Merci pour votre visite dans notre décathlon Nice TNL et de la confiance que vous accordez à nos produits. Vous avez eu raison de venir à l'atelier car le fond de votre kayak peut être réparé avec une rustine adaptée et résistante à l'eau si la crevaison n'est pas trop large. Sinon, nous pouvons déposer une plus grande rustine de la même matière que les vessies des kayaks. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir en magasin voir directement un conseiller kayak/SUP pour que l'on s'en occupe. Dans tous les cas nous vous trouverons une solution.

Sportivement

L'équipe kayak/SUP. 


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12/07/2018

Nguyen Phong (France)

Je paye à la caisse rapide avec l'aide d'un vendeur. Il y a un problème d'impression. L'appareil me propose d'envoyer mon ticket par email, ok. Je sors , le masque sonne. Le vigile me retiens et me demande si je peux montrer mon reçu sur mon téléphone portable. je lui explique que je n'ai pas de portable, il insiste. Décidément, il ne comprends pas que je n'ai pas mon téléphone et insiste avec son idée fixe. Il appelle le chef du magasin qui tarde à venir. Finalement au lieu de gagner du temps, j'en perds. Finalement le chef arrive et ne peux pas trouver la trace de mon règlement. c'est finalement le vendeur en passant qui confirme que j'ai bien payé. Bref un système pas au point avec un vigile désagréable.
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Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je  suis désolée de la mauvaise expérience que vous avez eu en magasin et pour le temps que cela a pris.

Je m'excuse pour le comportement de l'agent de sécurité et je ne manquerai pas de lui remonter l'information.
Le ticket dématerialisé vient d'arriver en magasin et on travaille pour améliorer le service pour qui soit plus efficace.

Toute l'équipe de Nice TNL espère vous revoir très prochainement dans votre magasin.

Francesca
Responsable service Client

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12/07/2018

Cyril 40-49 ans (France)

produit indisponible dans les magasins
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Bonsoir cyril
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée de votre mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner plus de précisions sur les produits que vous cherchiez par mail: Cindy.fedzak@decathlon.com?
Je vous souhaite une bonne soirée


CINDY

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07/07/2018

valerie (France)

la caissiere pas aimable et arrogante
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Bonjour Valérie
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre retour. 
Je suis désolée de votre mauvaise expérience et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. 
Je ne manquerais pas de partager votre message avec mon équipe afin de progresser sur notre accueil. 
Je vous souhaite une belle soirée en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.


CINDY

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30/06/2018

remi (France)

pas de papier cadeau!! la base dans un magasin comme ca!
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Bonjour Mr Ruelle
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour  ce  désagrément. Nous avons eu un soucis dans la livraison du papier cadeau qui est arrivé aujourd'hui en magasin. 
Je vous remercie pour votre retour en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

CINDY

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25/06/2018

caroline 50-59 ans (France)

J'ai acheté une pompe rechargeable pour gonfler des matelas. La pompe ne marchait pas, nous nous sommes retrouvé à même le sol pour 2 jours :4 personnes ... pas cool du tout . Je dois la ramener pour l'échanger et je l'essayerai sur place.
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Bonjour Caroline
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour le désagrément occasionné par ce produit. 
Je vous propose évidement de nous retourner  l'article et de venir rencontrer l'équipe randonnée afin de tester avec vous une  nouvelle  pompe. 
Je reste a votre service 

CINDY

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12/06/2018

Geraldine 40-49 ans (France)

En entrant dans le magasin personne ne dit bonjour , limite on a été évité ... pas de personnel en rayon , après avoir cherché quelqu’un pour un renseignement sur un kayak 10mon , je suis parti ... déçu
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Bonjour Geraldine
j'ai  pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire tous nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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06/06/2018

ambre (France)

caissiere pas aimable n' a pas pris conge
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Bonsoir Ambre
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
La satisfaction de notre client est au cœur de notre métier  et nous souhaitons satisfaire l'ensemble de nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir prochainement dans notre magasin.
CINDY

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