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18/04/2018

dominique (France)

les rayons ne se reperent pas facilement d autant que l on a un tres grand espace .il faudrait indidquer en fluo en grospole running...pole musculation..sans image juste ecrit en gros.ensuite...il y a trop de neons et a l arrivee des escaliers il faudrait un panneauvous etes ici et un plan sim.lifie du magasin avec les poles dont j ai parles plus haut!...merci de votre ecoute
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18/04/2018

linda (France)

rien en escrime
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19/04/2018

berangere (France)

decue de l'acceuil
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23/04/2018

Sebastian 30-39 ans (France)

Manque des prix sur certains produits. Produits non disponibles en rayon.
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23/04/2018

anita (France)

rien qui fonctione et produit pas disponible
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25/04/2018

ROGER 60 ans ou plus (France)

Bcq de petites tailles en rayons pas de réassorts, c’est dommage pour la vente !!!
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25/04/2018

d (France)

j'étais super content d'avoir un decathlon dans le centre et ne plus avoir à me déplacer plus loin; j'ai sollicité l'atelier cycle dés l'ouverture officielle; donc le jour J, rien ne marche, tout est encore sur commande même pour des pièces basiques, vous posez qq questions, l'employé perdu , se cache derrière le fait que c'est l'ouverture etc etc....vous creusez un peu , on vous dit qu'il faut changer toutes les pièces, sans même avoir jeté un oeil ......ok soit....je reviens 10 j plus tard pour un réglage et un changement de pièce type les freins du vélo, le genre de chose que j'aurais pu faire moi même mais je me suis dit, je leur donne une chance....donc il a fallu laisser le vélo 24h pour changer 2 patins !! et c'est finalement moi qui ait fini le travail parce qu'au bout de 500m je sentais un frottement en roulant , en arrivant chez moi je cherche et en fait un des patins n'était pas fixé et frottait en permanence ; alors payer pour ça.....aussi une autre chose : armer vous de patience parce que l'employé le pauvre est seul, en tout cas moi à chaque fois que je suis venu il était seul, et prend son temps; donc pour récupérer mon vélo, j'ai dû attendre 30', pour moi régler ma facture en 2' et partir ....il m'avait reconnu et savait parfaitement que je venais reprendre le vélo mais visiblement voir les clients s'impatienter ( parce qu'au bout de 30', nous étions 4 à faire la queue), ça ne le perturbe pas. voilà je ne suis pas certain d'y retourner
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Réponse de la marque

Bonjour,

Pour commencer je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre atelier.
Nous avons bien pris en compte vos remontées, notamment concernant l'attente avant de récuperer votre vélo.
 Je suis désolée de cette mauvaise expérience vécue dans notre atelier. J'aimerai bien vous joindre par téléphone afin d'échanger sur ce qui c'est passé et vous proposer un geste commercial pour votre prochaine réparation. N'hésitez pas à me contacter au 0493747570 ou directement à l'accueil du magasin.

Francesca
Responsable Atelier

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25/04/2018

joseph 50-59 ans (France)

ayant acheter un nouveau produit pour le tester energy gel g easy long distance.les deux tubes sont present; tres decue car il manque l embout silicone bleu c est idnamissible pour un nouveau produit .comment faire pour avoir un embout.,,,,?
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25/04/2018

Bernard 60 ans ou plus (France)

pour une ouverture..très peu de prix compétitifs ou promo
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25/04/2018

Serge (France)

Un peu d'indulgence pour 1 sachet gratuit. Ne suis pas responsable ecolo.
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