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87% de clients satisfaits

Basé sur 1592 avis

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Peu satisfait

13/06/2018

Vérane (France)

Le rayon equitation est pratiquement inexistant, que ce rayon fasse le tiers de sa taille habituelle est intolerable surtout dans un magasin aussi grand que celui ci.
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Bonsoir Verane
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie  pour votre retour. 
Pour l'offre équitation, nous avons l'intégralité de l'offre  disponible sur decathlon.fr . N’hésitez pas à  vous rapprocher d'un vendeur qui se fera un plaisir de vous accompagner pour faire la commande. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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Peu satisfait

19/06/2018

nathalie (France)

manque de personnel pour nous conseiller
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Bonsoir Nathalie
Ravie de votre visite  dans notre nouveau decathlon Nice TNL!!! Merci pour votre retour et nous cherchons constamment a nous améliorer. 
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous voir prochainement dans notre magasin.

CINDY

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Peu satisfait

25/06/2018

Sophie 40-49 ans (France)

le problème c'est le manque d'articles disponibles ainsi que la disponibilité des employés..il faut souvent faire tous les rayons pour en trouver un qui ensuite m'indique qu'il n'est pas du rayon et qui me renvoie vers un collège introuvable.
on est livré à nous même
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Bonsoir Sophie
Je viens  de  prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et ne manquerait pas de votre ce retour  à mon équipe. 
Je vous souhaite une très belle soirée et  j’espère vous revoir dans notre magasin prochainement.

CINDY

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Peu satisfait

25/06/2018

Martine 50-59 ans (France)

très déçu par le nouveau magasin le miens ayant déménager , plus de manque , que la marque Décathlon et pas de choix , donc pour moi fini
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Bonjour Mme Amozieg
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie  pour l’intérêt porté a notre enseigne. 
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez, sachez que toutes  notre offre internet est commandable en magasin ou de chez vous et vous pouvez le recevoir gratuitement gratuitement dans un délai rapide. N’hésitez pas à nous contacter au magasin afin que nous vous accompagnons  pour répondre a votre besoin. 
Je vous souhaite une belle soirée



CINDY

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26/06/2018

STEPHANE (France)

J'ai acheté une montre altimètre dans votre enseigne, je me retrouve avec le bracelet abimé et vous n'êtes pas en mesure de me le changer, il n'y a pas de suivi "SAV"pour ce genre de problème
Ce n'est pourtant pas un article "commun" avoir son altimètre au poignet et bien plus pratique en ALTITUDE que de le ranger dans son sac à dos (fourni par Décathlon) pour le consulter surtout si l'on pratique plus l'alpinisme qu'une randonnée plus accessible et qui ne nécessite pas d'avoir recours à ses mains...
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Bonsoir Stéphane
Je suis navrée pour ce désagrément  et je vais essayer de vous trouver une solution.
Pourriez vous m'envoyer par mail le modèle de votre montre et la date de l'achat. 
Mon mail est cindy.fedzak@decathlon.com.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

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09/07/2018

aurore (France)

Envoi à l'atelier vélo pour changement de chambre à air crevée le jeudi. Je récupère le vélo le vendredi soir et quand je le reprend le lundi matin pour partir au boulot, il est à nouveau crevé. La chambre à air qui a été changée (?) ne doit pas être au bon format ou a été mal mise... Je dois retourner au Décathlon pour la changer à nouveau :((
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Bonsoir aurore 
Je suis  navrée  de ce désagrément et je vous propose de reprendre contact  avec notre équipe  atelier qui se fera un plaisir de vous trouver une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

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11/07/2018

nathalie (France)

attente trop longue a la caisse
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Bonsoir Nathalie 
Merci pour votre visite dans notre magasin.  Je suis désolée pour votre mauvaise expérience en caisse et nous travaillons au quotidien  pour que vous ne voulez plus cette attente. 
Je vous  souhaite une bonne soirée

CINDY

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14/07/2018

Emeric 40-49 ans (France)

Bonjour,
J'ai perdu le flexible de ma pompe à vélo b'twin (mnp series [classic]), j'ai donc acheté un nouveau flexible. Le problème est le suivant : le diamètre du pas de vis ne correspond pas et le flexible ne rentre pas dans son logement car il est trop large au niveau du sertissage. Résultat, j'ai du racheter une pompe neuve b'twin 300 et mettre l'ancienne (en parfait état de fonctionnement) au rebut. Mais le pire est que les flexibles vendu seul ne rentre toujours pas dans le logement prévu des nouvelles pompe à main b'twin 300 !
Dès lors une question s'impose, à quoi serve les flexibles (réf : 5553480) si on ne peu ni les ranger à l'intérieur des pompes b'twin 300 et ni les ranger et ni les visser sur les pompes mnp series classic ???
Seuls les flexibles vendus avec les pompes sont parfaitement compatibles.
Merci à vous.
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18/07/2018

maeva (France)

pas de choix dans le rayon escalade !
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Bonjour,

Merci pour votre visite dans notre magasin Décathlon Nice TNL, je suis désolé de voir que le rayon escalade ne propose pas assez de choix en fonction de vos besoins. 

Afin de mieux répondre à vos attentes et vous satisfaire du mieux possible, pouvez-vous me dire précisément ce que vous recherchez ? 

Vous pouvez pour cela rejoindre la page facebook du rayon verticalité (lien ci-dessous) pour me faire des retours, des suggestions  ou venir à a rencontre en magasin pour échanger sur ce sujet. 
https://www.facebook.com/groups/1676460089107897/

En vous remerciant.

Sportivement.
Sébastien

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29/07/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

Un article nous a été facturé mais nous ne l'avons pas eu. Il a dû rester dans le bac où les articles sont posés.
Nous avions beaucoup d'articles et la caissière nous les a passés, nous n'avons pas vérifiés s'il en restait dans le bac.
Lorsqu'on s'en est rendu compte 2 jours après, j'ai téléphoné pour le signaler mais la personne au téléphone n'a pas été aimable du tout et sa réflexion a été: c'était à vous de vérifier. No comment.
Enfin à la caisse on nous propose de recevoir le ticket de caisse par email ou de l'imprimer. Nous avons choisi l'impression et heureusement car à la sortie, les chaussures achetées ont fait sonner l'alarme vol. Résultat le vigile nous a demandé de sortir tous nos achats du sac (il serait bien de lui mettre une table pour éviter de poser les achats sur un coin de poubelle...) et a demandé le ticket de caisse pour vérifier. Si on n'avait pas demandé l'impression du ticket, il aurait fallu attendre de nouveau attendre en caisse, demander le ticket...
Pour résumer : accueil téléphonique à revoir, système des bacs en caisse peu pratique pour les achats nombreux.
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Bonjour Pierre
J'ai pris connaissance de votre mail et  je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
Est ce que l'on a retrouvé votre article? Pouvez vous me contacter par mail: cindy.fedzak@decathlon.com afin de me communiquer le code article de votre article oublié. 
Je vous souhaite une bonne journée 
CINDY

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