87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

22/04/2018

ISABELLE Moins de 20 ans (France)

Prix ne correspondait pas à celui du rayon pas d’etiqu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour  Madame 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe, je suis désolée du désagrément que vous avez  pu vivre et j’espère vous revoir bientôt dans notre magasin. 
Cordialement 

CINDY

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Peu satisfait

23/04/2018

magalie (France)

non visualisation des prix par le client en caisse.
promesse non tenue sur rayon peche
tres decue
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Bonjour 
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie de votre retour. 
J'aimerais avoir plus de précisions sur vos attentes au rayon pêche, pouvez vous contacter Mickael ou rémy au rayon pêche (0493747570) afin d’échanger sur  vos attentes et votre besoin. 
 
CINDY

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Peu satisfait

28/04/2018

WILLIAM 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté un moulinet de pêche arrivé en caisse j'ai demandé s'il y avait un antivol car J'ai déjà eu des problèmes au decatlon Trinité la caissière m'a dit que non, en passant les portiques l'alarme c'est déclenchée Le vigile est arrivé avec une employée du magasin sur son portable la référence du produit qui a affolé l'alarme était des tennis blanche J'ai vu l'image sur le portable donc on nous à fouillé ils n'ont pas trouvé le tennis puis nous ont laissé passer arrivé chez nous ( nous habitons) à 30 kms de Nice après avoir ouvert la boîte du moulinet il y avait un énorme antivol en forme de cadena je l'ai enlevé à coups de marteau, en attendant nous sommes passés pour des voleurs tous les clients nous regardaient c'est une chose que je ne suporte pas dite à vos caissières de faire leur boulot et de vérifier si il n'y a pas d'antivol je ne suis pas pres de revenir chez vous
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Bonsoir Mr Lepra
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. 
Je ne manquerai pas de partager  votre retour avec mon équipe. 
Je vous souhaite  une bonne soirée 
CINDY

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30/04/2018

sami 30-39 ans (France)

Merci pour votre équipe et l ouverture pratique d un magasin à Nice. Il manque des produits et des taille c dommage
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Bonjour Mr Benhassine
Ravie de votre visite dans notre nouveau decathlon et je vous remercie pour votre retour  
L'intégralité de notre offre est commandable en magasin ou sur decathlon. fr, n’hésitez pas à revenir nous rencontrer afin de  répondre à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous revoir bientôt en magasin.

CINDY

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Peu satisfait

08/05/2018

HUBERT 50-59 ans (France)

1er passage dans ce magasin, caisse où il n'y a pas assez de place pour déposer ses articles. Scans automatique par la caissière ! 13 scans pour 12 articles !!! Orienté vers accueil qui peine avec le peu de place sur le comptoir à essayer de comprendre en 10 minutes ce que j'ai mi en 15 secondes a expliquer ! Vouloir amener la technologie c'est bien, mais la maitriser c'est beaucoup mieux (pour tout le monde). Réduisez un peu les espaces libres au sol pour une meilleure ergonomie pour les clients en caisse. Globalement déçu (et c'est plutôt rare). Je n'espère pas revivre cette mauvaise expérience...
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Bonsoir Hubert 
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience dans notre magasin. 
Nous cherchons continuellement a progresser pour satisfaire nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous rencontrer prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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08/05/2018

ERIC 60 ans ou plus (France)

Le jeune vendeur, disponible mais débutant m'a orienté vers un produit (cardiomètre ONRYTHM500 ) bien trop compliqué pour moi ,peu intuitif et aux informations trop nombreuses et difficilement lisibles sur le cadran de la montre . Je vais donc devoir revenir l'échanger...
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Bonsoir Mr Gasperini
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour malentendu. 
Nous vous échangerons le produit sans problème  et  nous vous orienterons vers un autre produit plus adapté si vous le souhaitez. 
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a bientôt dans notre magasin


CINDY

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08/05/2018

alexandra (France)

manque de choix!!
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Bonsoir Alexandra
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite. 
Pouvez vous me donner plus de précision sur votre besoin? 
Bonne soirée

CINDY

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Peu satisfait

11/05/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Le magasin vient d'ouvrir, et présente déjà un désordre digne d'un premier jour de soldes. Clairement, il y a un effort à faire sur le rangement. Les rayons ne sont pas assez clairement indiqués. Il faut faire des kilomètres dans le magasin à la recherche d'un produit car les articles logiquement liés ne sont pas dans les mêmes rayons. Pour finir, les tailles au rayon enfant sont totalement incohérentes que ce soit en stature ou en pointure. Point positif : les vendeurs, tous très gentils et ne rechignant jamais à nous aider à trouver les produits demandés.
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21/05/2018

michael (France)

personnel de caisse peu aimable et peu comprehensif
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Choix et disponibilité des produits
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Bonsoir Mickael 
Je viens de prendre connaissance de votre mail et 
Nous travaillons quotidiennement pour satisfaire nos clients et je suis désolée de votre mauvaise expérience lors de votre visite. 
Je vous souhaite une bonne soirée 
CINDY 

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Peu satisfait

26/05/2018

pascal (France)

Accueil détestable par le vigile de sécurité magasin Décathlon Nice TNL, Difficulté de trouver un vendeur, Approvisionnement des articles très mauvais par rapport à l'offre internet, 1 seule caisse d'ouverte alors qu'il y avait du monde.
Cependant chez Décathlon il n'y a que 100% de satisfaits car les les avis négatifs sont censurés.
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Bonsoir Pascal 
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons satisfaire tous nos clients et  je vous remercie pour votre retour qui nous permet de progresser.
Je vous souhaite une bonne soirée  j’espère vous voir prochainement dans  notre magasin avec un bon accueil. 
Cindy

CINDY

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