87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

18/04/2019

anne marie (France)

Ce jour là....tombée sur une employée peu sympa....prix non signalé sur article....a la borne.....je ne sais pas pourquoi mais ça n a pas marché....du coup je n ai pas pris l article.....l employée m a vu le reposer.....mais elle s en doutait royalement
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08/04/2019

Alain (France)

Magasin ,neuf ,vaste ,mais un rayon cyclisme très peu achalandé . Peu de choix ,ou de tailles dans les chaussures ,pas de cales pour pédales automatiques (l'employé disant qu'il n'en recevait plus car ''look'' changeait de modèle ,ce qui est faux) très peu de choix,sinon celui de la marque et encore, dans le matériel ,les pneus route ,les patins de freins ect ect bref pas top. Les nouveaux vélos carbone ,nouvelle désignation Van Rysel sont absents ...comment se faire une idée ou essayer ? Avant il manquait de la place, maintenant ce magasin fait le double de surface ! alors que penser? sinon les gens sont sympathiques ,c'est dommage.
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Bonjour Alain

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis lors de votre passage en magasin. 

Je comprends votre frustration sur le choix limité des produits. Hélas, nous n'avions pas la place de mettre toutes l'offre chaussures vélo route ainsi que la nouvelle gamme Van Rysel ou plus de la moitié des produits sont des exclusivité internet.
Concernant les pédales et cales look, nous avons tout en magasin, de la Keo à la Delta avec différents degrés et s'il n'y en avait plus lors de votre venue, nous aurions du vous les commander spécialement pour vous pour les avoir en 3 jours ouvrables en magasin.

J'espère vous revoir en magasin afin d'échanger et parler vélo
Je vous souhaite une très bonne journée

Sportivement
Pierre C

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11/03/2019

bruno (France)

pas assez de haut de game, et manque personel en caisse
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Bonjour,

Merci pour votre retour concernant votre venue dans notre Décathlon Nice TNL. Afin de mieux répondre à vos besoins de sportif, pouvez-vous nous préciser ce que vous recherchez exactement et dans quelle marque ? Nous ferons remonter l'information aussi haut que possible pour vous satisfaire ! 

Concernant l'attente en caisse, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps de passage : pour cela nous avons trois hôtes/hôtesses qui sont à votre disposition, pour les paiements en carte bancaire sachez que vous gagnerez du temps aux caisses automatiques, assisté par un hôte/hôtesse.

En espérant que notre réponse vous satisfera.

Sportivement.

L'équipe Décathlon. 

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07/03/2019

elisabeth (France)

bonjour,je cherchais des hateres souples pour travailler les jambes mais vous n'avez pas ces articles
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Bonjour Elisabeth,

Nous nous excusons de ne pas vous avoir renseigné pour ces articles.
Que recherchez vous exactement ?
Avez vous demandé de l'aide à un vendeur ?

N'hésitez pas à nous sollicitez pour trouver ce dont vous avez besoin  

Pierre C

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28/02/2019

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

vendeuse totalement incompétente seule disponible dans le rayon
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Bonjour Maryvonne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous nous excusons de la gene occasionée et de la frustration générée lors de votre venue

Comment puis je vous aidez désormais ?

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientot
Pierre C

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02/02/2019

mm (France)

magasin mal organisé dans le rangement des produits
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Bonjour mm,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.Grace à vos remontés on travaille pour améliorer notre disponibilité et notre organisation afin de vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas demander l'aide de nos conseillers afin de trouver les produits dont vous avez besoin.

A très bientôt,FrancescaResponsable Service Client

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01/02/2019

bruno (France)

articje de plus en plus mal rangé
manque taille
trouver certain article difficile
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Bonjour Bruno,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien qu'on l'aurait souhaité.Merci pour avoir pris le temps de nous partager vos remontées. On travaille constantement notre organisation afin d'être plus performant et vous satisfaire au mieux.N'hésitez pas dans ce cas, demander un conseiller à l'accueil du magasin afin de vous accompagner pendant vos achat.

FrancescaResponsable service client

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31/01/2019

christiane (France)

payer les sacs en espece serai plus simple
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Bonjour Christiane,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante.Vous pouvez bien sur payer le sac en espece dans les caisses standard, si cela c'est bien le soucis que vous avez rencontré.En caisse automatique, effectivement, que la CB est acceptée.N'hésitez pas la prochaine fois passer en caisse standar, une hôtesse pourra vous accompagner.A très bientôt

FrancescaResponsable Service Client

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22/01/2019

VIRGINIE (France)

On trouve beaucoup de choses dans ce décathlon mais pas assez dans le rayon boxe ou il y a uniquement 2 sacs de frappe pour les enfants, pensez aux adultes, merci
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Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour laisser un avis.
Nous avons 2 modèles de sacs de frappes adultes en magasin. Le punching bag 850 et le 1000. Vous pouvez les trouver sur notre site internet decathlon.fr sous les références 2080352 et 2080351.
Les autres modèles sont commandables avec un délai compris entre 48 et 72 heures.

Salutations sportives

JONATHAN, HOTE.VENTE

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14/01/2019

DORIANE (France)

Les soldes n'ont pas été faites par mauvais étiquetage on doit vérifier le ticket quel perte de temps et ensuite on retourne à l'aceiil...
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Pour information nous avons subi un problème national...

Encore désolé. 

Sportivement. 
Francesca

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