87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

22/01/2019

VIRGINIE (France)

On trouve beaucoup de choses dans ce décathlon mais pas assez dans le rayon boxe ou il y a uniquement 2 sacs de frappe pour les enfants, pensez aux adultes, merci
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Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour laisser un avis.
Nous avons 2 modèles de sacs de frappes adultes en magasin. Le punching bag 850 et le 1000. Vous pouvez les trouver sur notre site internet decathlon.fr sous les références 2080352 et 2080351.
Les autres modèles sont commandables avec un délai compris entre 48 et 72 heures.

Salutations sportives

JONATHAN, HOTE.VENTE

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Peu satisfait

20/09/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

Je suis mécontent car a le caissier a oublié de lettres un article dans mon sac j'ai paye, je n'ai pas vérifier et je me suis apercu que l'article manquait en arrivant chez moi ...
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Bonsoir 
Je viens de prendre connaissance  de votre message et je suis désolée de cette mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner par mail la reference de l'article oublié?
Je vais regarder si je le retrouve. A defaut nous vous rembourserons.
Je vous laisse mon mail: Cindy.fedzak@decathlon.com 
Bonne soiree 



CINDY

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26/06/2018

STEPHANE (France)

J'ai acheté une montre altimètre dans votre enseigne, je me retrouve avec le bracelet abimé et vous n'êtes pas en mesure de me le changer, il n'y a pas de suivi "SAV"pour ce genre de problème
Ce n'est pourtant pas un article "commun" avoir son altimètre au poignet et bien plus pratique en ALTITUDE que de le ranger dans son sac à dos (fourni par Décathlon) pour le consulter surtout si l'on pratique plus l'alpinisme qu'une randonnée plus accessible et qui ne nécessite pas d'avoir recours à ses mains...
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Bonsoir Stéphane
Je suis navrée pour ce désagrément  et je vais essayer de vous trouver une solution.
Pourriez vous m'envoyer par mail le modèle de votre montre et la date de l'achat. 
Mon mail est cindy.fedzak@decathlon.com.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

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29/07/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

Un article nous a été facturé mais nous ne l'avons pas eu. Il a dû rester dans le bac où les articles sont posés.
Nous avions beaucoup d'articles et la caissière nous les a passés, nous n'avons pas vérifiés s'il en restait dans le bac.
Lorsqu'on s'en est rendu compte 2 jours après, j'ai téléphoné pour le signaler mais la personne au téléphone n'a pas été aimable du tout et sa réflexion a été: c'était à vous de vérifier. No comment.
Enfin à la caisse on nous propose de recevoir le ticket de caisse par email ou de l'imprimer. Nous avons choisi l'impression et heureusement car à la sortie, les chaussures achetées ont fait sonner l'alarme vol. Résultat le vigile nous a demandé de sortir tous nos achats du sac (il serait bien de lui mettre une table pour éviter de poser les achats sur un coin de poubelle...) et a demandé le ticket de caisse pour vérifier. Si on n'avait pas demandé l'impression du ticket, il aurait fallu attendre de nouveau attendre en caisse, demander le ticket...
Pour résumer : accueil téléphonique à revoir, système des bacs en caisse peu pratique pour les achats nombreux.
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Bonjour Pierre
J'ai pris connaissance de votre mail et  je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
Est ce que l'on a retrouvé votre article? Pouvez vous me contacter par mail: cindy.fedzak@decathlon.com afin de me communiquer le code article de votre article oublié. 
Je vous souhaite une bonne journée 
CINDY

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13/06/2018

Vérane (France)

Le rayon equitation est pratiquement inexistant, que ce rayon fasse le tiers de sa taille habituelle est intolerable surtout dans un magasin aussi grand que celui ci.
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Bonsoir Verane
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie  pour votre retour. 
Pour l'offre équitation, nous avons l'intégralité de l'offre  disponible sur decathlon.fr . N’hésitez pas à  vous rapprocher d'un vendeur qui se fera un plaisir de vous accompagner pour faire la commande. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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19/09/2018

djouhra (France)

appelle d unvendeur pour equitation personne n est venu
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Bonjour,
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin et rayon équitation et nous vous prions d'agréer nos excuses.
En souhaitant vous revoir dans notre magasin afin de partager une bonne expérience sportive.

sportivement 

THOMAS BONAFOS DECATHLON

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23/09/2018

WAFA Moins de 20 ans (France)

J’ai pris des lunettes de piscine a 15€ mais en vérifiant sur le ticket je trouve 19€. C’est henteux heureusement a l’accueil ils ont vérifié et m’ont rembourser la différence. Ça veux dire il faut pas faire confiance et il faut toujours vérifier derrière
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Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée  de ce désagrément.  
Je ne manquerai pas de partager cette anomalie avec mon equipe. 
Je vous souhaite  une bonne  soirée 

CINDY

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18/07/2018

maeva (France)

pas de choix dans le rayon escalade !
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Bonjour,

Merci pour votre visite dans notre magasin Décathlon Nice TNL, je suis désolé de voir que le rayon escalade ne propose pas assez de choix en fonction de vos besoins. 

Afin de mieux répondre à vos attentes et vous satisfaire du mieux possible, pouvez-vous me dire précisément ce que vous recherchez ? 

Vous pouvez pour cela rejoindre la page facebook du rayon verticalité (lien ci-dessous) pour me faire des retours, des suggestions  ou venir à a rencontre en magasin pour échanger sur ce sujet. 
https://www.facebook.com/groups/1676460089107897/

En vous remerciant.

Sportivement.
Sébastien

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08/01/2019

Estelle (France)

revoir les tailles de maillots de bain enfants (decalage 2tailles)
manque differentes tailles materiel ski junior
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Bonjour Mme Flipo, 

Est ce que vous pouvez m'apporter plus de précisions concernant les tailles de matériel de ski junior? 

Merci beaucoup de votre retour qui nous permet de progresser dans notre offre.

Sportivement. 

Francesca

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05/10/2018

jf (France)

pas de sursac a dos , pas savon de rando ,pas casquette qui couvre les epaules , personne en rayon et acceuil peu competent
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Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec mon équipe
Je vous souhaite une bonne soirée
CINDY

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