Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 1325 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/04/2018

FLORENCE (France)

le rayon equitation est bien trop pauvre c'est bien dommage de devoir courir jusqu'a Antibes .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour 
je viens de prendre connaissance de votre avis, je vous remercie pour votre retour. 
Nous venons d'ouvrir le 18 avril et nous allons prendre le temps d'analyser les retours clients afin d'affiner notre offre. 
En espérant vous revoir dans notre beau magasin niçois
CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/04/2018

michel (France)

rayon golf quasi inexistant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel
Je viens de prendre connaissance de votre message sur le rayon golf et vous remercie pour votre retour. 
Notre offre est commandable en magasin ou sur decathlon. fr, n’hésitez pas à revenir nous rencontrer afin de  répondre à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2018

Virginie 40-49 ans (France)

Quand vous avez un renseignement pour un produit le personnelle n est pas agréable et ne répond pas a vos question ;je n aime pas ou sont situer les caisse ;et j ai eu un petit problème avec un des vigiles de votre magasin lui il a pas sa places dans votre magasin quand je passe le portique de sécurité je ne sonne pas mais juste derrière moi une personne sonne avec de nombreux sac ;la personne de la sécurité une fois dans escalators me demande de remonté pas du tout poliment :mais j avais rien a me reproché ses se que j ai fait ;mais c etait pas moi qui avait sonné !!!!! je supporte pas que cette personne ne se soit pas escuser
dommage car vous avez un très grand choix et de très nombreux articles de très bonne qualité bonne chance pour la suite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Pour commencer je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre magasin.
Nous avons bien pris en compte vos remontées, notamment concernant les agents de sécurités.
 Je suis désolée de cette mauvaise expérience vécue en magasin et n'hésitez pas à me demander directement à l'accueil du magasin si vous repassez dans notre magasin.

Bonne journée

Francesca
Responsable Service Client

Virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2018

lionel (France)

pas de prix sur 80% des articles en fin de serie!!!
ce n'est pas normal et pas de borne prix ...
impossible de demander le prix pour chaque article!!
merci d'afficher le prix pour vos clients!!! c'est la loi!!! ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Lionel

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous trouveront rapidement une solution.
N'hésitez pas à demander à nos équipes de l'aide ou à télécharger l'application Décathlon sur votre portable, vous pourrez scanner en toute simplicité tous nos produits et voir bien le prix, notament les avis clients.

Je tiens encore à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Francesca
Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/05/2018

germaine (France)

personnel a l'accueil tres mal aimable
rayon equitation casi inexistant!
tres decue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Germaine 
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
Notre priorité est de satisfaire nos clients tant en accueil que dans notre offre. Pour le rayon équitation, nous avons la possibilité de commander l'intégralité des produits présents sur notre site internet donc n’hésitez pas à venir rencontrer un collaborateur qui se fera un plaisir de vous commander votre besoin. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin.

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

michele (France)

rayon equitation et golf trop petit pas de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Michèle 
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour. 
Notre offre est commandable en magasin ou sur decathlon. fr, n’hésitez pas à revenir nous rencontrer afin de  répondre à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée

CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/05/2018

Thierry (France)

Tres peu de choix rayon velo ( cuissards hommes notamment) peu de choix ou pas de stock par exemp!e en aquashoes.... bref grand et beau magasin mais mal achalande . Peu de choix en velos etc....J e prefere bien qu'habitant Nice aller a Antibes. Allez vous allez vous ameliorer!!!!! Je me sers beaucoup chez vous car vos produits sont bien et de qualite d'ou ma frustration.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Thierry
J'ai pris connaissance de votre avis et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. 
Nous faisons tout pour améliorer notre gestion du stock et si un produit n'est pas dispo, n’hésitez pas à voir un de nos vendeurs afin qu'il vous commande l'article dont vous avez besoin. Nous avons la possibilité de vous commander tous les articles présents  sur notre site.
Je vous souhaite  une bonne soirée et j’espère vous voir prochainement dans notre magasin. 


CINDY

Thierry a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/05/2018

laurence (France)

rayon equitation miserable. aucun materiel chevaux. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Laurence
J'ai pris connaissance de votre message et notre volonté est de satisfaire tous nos clients. Nous avons la possibilité de commander l'intégralité de l'offre disponible sur internet, donc si besoin , l'équipe est disponible pour vous faire la commande et répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne soirée  et espère vous voir dans notre magasin prochainement. 

CINDY

laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/05/2018

virginie (France)

dure de trouver le rayon que l'on recherche pas assez de signaletique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour  Virginie
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre visite.
Nous venons  d'ouvrir le magasin le 18 avril dernier et nous sommes  en train de travailler une signalétique  afin d'améliorer la communication des rayons. 
A très bientôt dans notre magasin.
Cindy

CINDY

virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/06/2018

john (France)

pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Mr Ali
J'ai pris connaissance de votre message  et je vous remercie pour votre retour. 
Je vous souhaite une bonne soirée 

CINDY

john n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus