Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1506 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/08/2018

christine (France)

j ai le fond de mon kayak qui est crevé et j apprends que la pièce de rechange n existe plus et qu en gros je dois jeter mon kayak qui n a que 4 ans......c est bien de l obsoléscence programmée merci Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre visite dans notre décathlon Nice TNL et de la confiance que vous accordez à nos produits. Vous avez eu raison de venir à l'atelier car le fond de votre kayak peut être réparé avec une rustine adaptée et résistante à l'eau si la crevaison n'est pas trop large. Sinon, nous pouvons déposer une plus grande rustine de la même matière que les vessies des kayaks. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir en magasin voir directement un conseiller kayak/SUP pour que l'on s'en occupe. Dans tous les cas nous vous trouverons une solution.

Sportivement

L'équipe kayak/SUP. 


christine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2018

déla 50-59 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/09/2018

Joelle 50-59 ans (France)

Je voulais acheter une paire de genouillere et Le vendeur m a remis un paquet à ma taille qui n en contenait qu une !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pu venir dans notre magasin Nice TNL pour effectuer vos achats

Navré que vous ayez rencontré ce problème dans notre magasin

Les genouillères sont simplement vendu à l'unité et ce dans tout les emballages. Ce n'est donc pas un problème lié à mon vendeur mais un choix de la marque de vendre ce produit à l'unité.

Je vous invite à revenir en magasin pour tout problème lié à cela

Merci par avance
Marvin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/09/2018

Martine 60 ans ou plus (France)

La marche nordique est très à la mode. Beaucoup de niçois s'initient à ce sport, portant le rayon est tout petit mais surtout il est complètement vide!!! Une seule paire de bâtons disponible...trop grande.
Nous avons commandé par internet sans avoir pu voir le produit, en espérant être livré avant le début de l'activité début octobre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Tout d'abord merci d'être venue dans notre magasin Nice TNL pour effectuer votre achat.

Désolé de ne pas avoir pu proposer l'offre nécessaire à ce que vous recherchiez lors de votre venue. 

La gamme a été réactivé et nous allons pouvoir disposer rapidement de 2 mètres de marche nordique dans notre magasin.

Au plaisir de vous rencontrer

Marvin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/10/2018

chloe (France)

la securité nous met dehors sans raison, il nous dis d’arreter de jouer sur les aires ou il y a ecrit « a vous de tester ». TRES deçus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 
Je viens   de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de votre visite. 
En effet il ne s'agit pas  d'aire de jeux mais plutot de zone de test dans le but de vous permettre d'essayer  le produit  avant de l'acheter.  
Je vous souhaite une bonne journée
CINDY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

joseph (France)

pour,une,personalisation,de,sac,dos,2mn,il,faut,attedre,1h,bravo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/10/2018

Jeremy (France)

J'ai cherché un peu puis je me suis retourné vers un vendeur qui, a priori, ne connaissait pas le magasin dans lequel il travaille... résultat après m'avoir demandé de patienter afin qu'il trouve le responsable du rayon, j'ai plus que patienter (10mn montre en main) por me faire dire que le produit était en rupture... On sent le personnel peu concerné par leur job, sûrement est ce du aux salaires.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jeremy, 

Tout d'abord, merci pour votre retour qui est très important et nous permettra de revoir nos exigences. Merci également pour la confiance que vous accordez à nos produits décathlon. 
Nous avons intégré dans notre équipe du personnel supplémentaire qui est formé pendant les premiers jours, il est très probable que le conseillé que vous avez vu venait d'être intégré, et n'ait pas encore pris ses marques... Toutefois, grâce à votre retour nous allons revoir la formation et plus particulièrement la signalisation dans le magasin et le réapprovisionnement des produits. 

En espérant que cette réponse vous apportera satisfaction. 

Merci pour votre compréhension. 

L'équipe magasin. 

Jeremy a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/10/2018

Artur (France)

Les employés, en particulier le vigil nous ont pas laissé tester les activités à côté des quelles il y avait écrit "à vous d'essayer". À ma question " pourquoi est-ce qu'on ne peut pas tester" Il nous a dit "la prochaine fois". Très déçu, je ne recomandrai pas cette chaine de magasin à mes proches à cause de la méchansté des employés envers les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/11/2018

jessica (France)

Je me suis fait rejeter pour faire deux flocage les monsieur avez presque fini leur travaille et mon dit que se n’êtes pas possible alors qu’il été encore sur place ça m’a vraim déçus je ne c’est même plus quoi dire à mais amie quand il me demande si le nouveau décathlon et bien .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/11/2018

DIDER (France)

Dans les rayons aucun personnel.
Obliger d'attendre 10 min pour 1 conseil
et le vendeur n'avait pas l'air décider à m'aider.
Il vendent un magasin immense mais que pour les sport "commercial"
de plus le produit et disponible uniquement sur commande..
Une perte de temps si votre sport préférer n'est pas populaire.
Très mauvaise expérience.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre retour qui va nous permettre de travailler sur des sports que nous n'avons pas encore en magasin. Pouvez-vous nous dire quel produit cherchez-vous précisément ? 
Nous allons également renforcer notre effectif afin de pouvoir répondre du mieux possible à vos attentes.

En vous remerciant pour votre compréhension. 

Sportivement. 


L'équipe Décathlon. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus