87% de clients satisfaits

Basé sur 1720 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/04/2019

francois-xavier (France)

Magasin de sport ne vendant que la marque décathlon c’est nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre remarque qui est bien entendu prise en compte dans l'offre que nous essayons de proposer. Nous proposons en effet nos marque passion car elles répondent favorablement aux attentes des gens qui les ont essayé. 

Cependant, nous avons encore des marques internationales dans des rayons spécifiques comme le Running, la Natation, le Triathlon le Tennis etc... De plus, le catalogue Décathlon comporte un peu plus de choix "autre Décathlon" que l'offre du magasin. 

Et enfin, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ou de moi même pour effectuer un test & buy sur un produit Décathlon si vous êtes hésitant sur la qualité des produits. Ce test s'effectue avec une emprunte de CB et une carte Décathlon. Il vous permet de tester le produit de votre choix pendant 7j. Si sous ces 7j vous n'êtes pas satisfait vous pouvez ramener le produit et nous annulons le test. Si vous l'êtes vous êtes débité le 8ème jour. 

Marvin

francois-xavier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/03/2019

LUDOVIC (France)

Produit insuffisant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Vous recherchiez des produits qui, a priori, vous n'avez pas trouvé.
Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoins !

N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois
Bonne journée

Sportivement 

Pierre C

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/03/2019

Eric 40-49 ans (France)

Je voulais une boîte de vers pour la pêche.j ai attendu environ 10 minutes toujours personne malgres un appel micro.j ai du passez derrière le comptoir et me servir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé pour nous laisser un commentaire.Vos remontées nous permettent de trouver des solutions et toujours plus vous satisfaire. Il y a peu, nous avons installé une borne poussoir pour appeler un conseillé. Lors de prochaine visite, je vous invite à partager avec nous.

A très bientôt dans vôtre magasin Decathlon TNL.


michael 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/03/2019

Steve (France)

Employés incompétents, j’ai attendus 30 minutes pour passer une commande suite à l’incompétence des employés et de leurs bornes qui ne marchait pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Steve,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, l'informatique a fait des siennes ce jour là et nous en sommes désolé.
Que recherchiez vous ce jour là ? Avez vous trouvez ce dont vous vouliez ?

Merci à vous
Bonne journée
Et à très bientot dans notre magasin Nice TNL

Pierre C

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/02/2019

JEAN LUC (France)

pas tout les produits. et defaillance de la borne de commande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, les bornes de commandes opérationnelles depuis.
Que recherchiez vous ? Avez vous trouvez depuis ce dont vous vouliez ?

Je vous remercie
Bonne journée

Sportivement 

Pierre C

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/02/2019

sandia (France)

Ma pointure était présente, le conseiller était désagréable ! J aurai pu partir sans rien acheter!! Il a fallu que je lui indique si il y a la droite en rayon il y a forcément la gauche!!! Bref il était seul en rayon et personne pour l aider .... trop de chose a faire pour une personne!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/02/2019

Carole (France)

je voualias des palmes qui etaient a - 50 % mais seules les oranges l'etaient, les rouges ne l etaient pas et il n'y avait pas ma pointure en orange
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2019

Frederick (France)

besoin de conseillers techniques qui connaissent les sports et les equipements.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederick,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante.On recrute que des sportifs en magasin, mais ce n'est pas simple d'avoir un éxpert sur les 97 Sports chaque jours.N'hésitez pas nous appeler à l'avance afin de demander un éxpért, pour qu'on puisse satisfaire au mieux votre demande.A bientôt

FrancescaResponable Service Client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2019

Jean Marc (France)

soldes ridicules !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc,

Tout d'abord merci de nous avoir partagé votre retour concernant les soldes dans notre magasin et votre dernière expérience. En effet, vous trouvez moins de soldes qu'avant et ce pour plusieurs raisons.
Notre politique est de vous offrir toute l'année le meilleur prix pour les produits sportifs que vous trouvez en magasin et pas que pendant deux mois à l'année. Ce qui a pour conséquence de réduire aussi le volume de produits en soldes, cependant il y a toujours des bons coups à réaliser.
Concernant ces bons coups, il arrive régulièrement que ces derniers partent sur la première semaine des soldes et par conséquent il est normal que à la fin de la période vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver les produits que vous recherchez et qui correspondent à votre pratique lors de vos visites en magasin, n'hésitez pas à les solliciter !

A très bientôt en magasin,
FrancescaResponsable Service Client

Jean Marc n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/02/2019

yuriy (France)

c'est honteux que au rayon homme les tailles s'arretent à 3X . Vous ne pensez pas au rugbymans , judokas, basketeurs ect......:-(
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yuriy,Je regrette que votre expérience en magasin ne se soit pas passée aussi bien que je l'aurais souhaité.Je fais remonter votre avis à l'équipe de chef de produit qui gérent nos collections et les tailles distribuées dans les magasins.
A bientôt dans votre magasin.
Francesca,Responsable Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus