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87% de clients satisfaits

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26/02/2019

JEAN LUC (France)

pas tout les produits. et defaillance de la borne de commande
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Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, les bornes de commandes opérationnelles depuis.
Que recherchiez vous ? Avez vous trouvez depuis ce dont vous vouliez ?

Je vous remercie
Bonne journée

Sportivement 

Pierre C

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02/10/2018

chloe (France)

la securité nous met dehors sans raison, il nous dis d’arreter de jouer sur les aires ou il y a ecrit « a vous de tester ». TRES deçus
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Bonjour 
Je viens   de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de votre visite. 
En effet il ne s'agit pas  d'aire de jeux mais plutot de zone de test dans le but de vous permettre d'essayer  le produit  avant de l'acheter.  
Je vous souhaite une bonne journée
CINDY

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08/01/2019

nadine (France)

impossible de payer avec mes cartes cadeau cest ahurissant ja
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Bonjour Nadine,

je suis désolée que votre expérience c'est mal passée.
On peut vérifier le solde des vos cartes afin de trouver le problème.

N'hésitez pas à passer en magasin et me demander afin de vous accompagner.

Cordialement

Francesca
Responsable service client

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29/05/2019

patricia (France)

ce serait la moindre des choses de gérer le bazar des gamins et gamines mal éduqués qui bousculent articles et clients dans les rayons.
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Bonsoir 
Merci pour votre  visite et je suis désolée de  cette mauvaise  expérience.  
Notre priorité  est de satisfaire nos clients par notre accueil, notre équipe et nos produits.  
Je vous souhaite  une bonne soirée 
Cindy

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20/09/2018

Joelle 50-59 ans (France)

Je voulais acheter une paire de genouillere et Le vendeur m a remis un paquet à ma taille qui n en contenait qu une !!!!
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Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pu venir dans notre magasin Nice TNL pour effectuer vos achats

Navré que vous ayez rencontré ce problème dans notre magasin

Les genouillères sont simplement vendu à l'unité et ce dans tout les emballages. Ce n'est donc pas un problème lié à mon vendeur mais un choix de la marque de vendre ce produit à l'unité.

Je vous invite à revenir en magasin pour tout problème lié à cela

Merci par avance
Marvin

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21/09/2018

Martine 60 ans ou plus (France)

La marche nordique est très à la mode. Beaucoup de niçois s'initient à ce sport, portant le rayon est tout petit mais surtout il est complètement vide!!! Une seule paire de bâtons disponible...trop grande.
Nous avons commandé par internet sans avoir pu voir le produit, en espérant être livré avant le début de l'activité début octobre.
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Bonjour Martine,

Tout d'abord merci d'être venue dans notre magasin Nice TNL pour effectuer votre achat.

Désolé de ne pas avoir pu proposer l'offre nécessaire à ce que vous recherchiez lors de votre venue. 

La gamme a été réactivé et nous allons pouvoir disposer rapidement de 2 mètres de marche nordique dans notre magasin.

Au plaisir de vous rencontrer

Marvin

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08/11/2018

jessica (France)

Je me suis fait rejeter pour faire deux flocage les monsieur avez presque fini leur travaille et mon dit que se n’êtes pas possible alors qu’il été encore sur place ça m’a vraim déçus je ne c’est même plus quoi dire à mais amie quand il me demande si le nouveau décathlon et bien .
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16/10/2018

Jeremy (France)

J'ai cherché un peu puis je me suis retourné vers un vendeur qui, a priori, ne connaissait pas le magasin dans lequel il travaille... résultat après m'avoir demandé de patienter afin qu'il trouve le responsable du rayon, j'ai plus que patienter (10mn montre en main) por me faire dire que le produit était en rupture... On sent le personnel peu concerné par leur job, sûrement est ce du aux salaires.
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Bonjour Jeremy, 

Tout d'abord, merci pour votre retour qui est très important et nous permettra de revoir nos exigences. Merci également pour la confiance que vous accordez à nos produits décathlon. 
Nous avons intégré dans notre équipe du personnel supplémentaire qui est formé pendant les premiers jours, il est très probable que le conseillé que vous avez vu venait d'être intégré, et n'ait pas encore pris ses marques... Toutefois, grâce à votre retour nous allons revoir la formation et plus particulièrement la signalisation dans le magasin et le réapprovisionnement des produits. 

En espérant que cette réponse vous apportera satisfaction. 

Merci pour votre compréhension. 

L'équipe magasin. 

Jeremy a trouvé cette réponse satisfaisante

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24/02/2019

sandia (France)

Ma pointure était présente, le conseiller était désagréable ! J aurai pu partir sans rien acheter!! Il a fallu que je lui indique si il y a la droite en rayon il y a forcément la gauche!!! Bref il était seul en rayon et personne pour l aider .... trop de chose a faire pour une personne!
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18/05/2019

eliott (France)

c'était mieux avant
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Bonjour Eliott
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour votre retour sur votre visite. 
Pourriez vous me donner quelques précisions sur votre mauvaise expérience? 
Merci

CINDY

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