87% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

14/05/2018

laurence (France)

rayon equitation miserable. aucun materiel chevaux. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Laurence
J'ai pris connaissance de votre message et notre volonté est de satisfaire tous nos clients. Nous avons la possibilité de commander l'intégralité de l'offre disponible sur internet, donc si besoin , l'équipe est disponible pour vous faire la commande et répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne soirée  et espère vous voir dans notre magasin prochainement. 

CINDY

laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

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08/01/2019

nadine (France)

impossible de payer avec mes cartes cadeau cest ahurissant ja
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour Nadine,

je suis désolée que votre expérience c'est mal passée.
On peut vérifier le solde des vos cartes afin de trouver le problème.

N'hésitez pas à passer en magasin et me demander afin de vous accompagner.

Cordialement

Francesca
Responsable service client

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26/02/2019

JEAN LUC (France)

pas tout les produits. et defaillance de la borne de commande
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Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, les bornes de commandes opérationnelles depuis.
Que recherchiez vous ? Avez vous trouvez depuis ce dont vous vouliez ?

Je vous remercie
Bonne journée

Sportivement 

Pierre C

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18/02/2019

Jean Marc (France)

soldes ridicules !
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Bonjour Jean Marc,

Tout d'abord merci de nous avoir partagé votre retour concernant les soldes dans notre magasin et votre dernière expérience. En effet, vous trouvez moins de soldes qu'avant et ce pour plusieurs raisons.
Notre politique est de vous offrir toute l'année le meilleur prix pour les produits sportifs que vous trouvez en magasin et pas que pendant deux mois à l'année. Ce qui a pour conséquence de réduire aussi le volume de produits en soldes, cependant il y a toujours des bons coups à réaliser.
Concernant ces bons coups, il arrive régulièrement que ces derniers partent sur la première semaine des soldes et par conséquent il est normal que à la fin de la période vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver les produits que vous recherchez et qui correspondent à votre pratique lors de vos visites en magasin, n'hésitez pas à les solliciter !

A très bientôt en magasin,
FrancescaResponsable Service Client

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29/04/2018

Virginie 40-49 ans (France)

Quand vous avez un renseignement pour un produit le personnelle n est pas agréable et ne répond pas a vos question ;je n aime pas ou sont situer les caisse ;et j ai eu un petit problème avec un des vigiles de votre magasin lui il a pas sa places dans votre magasin quand je passe le portique de sécurité je ne sonne pas mais juste derrière moi une personne sonne avec de nombreux sac ;la personne de la sécurité une fois dans escalators me demande de remonté pas du tout poliment :mais j avais rien a me reproché ses se que j ai fait ;mais c etait pas moi qui avait sonné !!!!! je supporte pas que cette personne ne se soit pas escuser
dommage car vous avez un très grand choix et de très nombreux articles de très bonne qualité bonne chance pour la suite
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Bonjour Virginie,

Pour commencer je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre magasin.
Nous avons bien pris en compte vos remontées, notamment concernant les agents de sécurités.
 Je suis désolée de cette mauvaise expérience vécue en magasin et n'hésitez pas à me demander directement à l'accueil du magasin si vous repassez dans notre magasin.

Bonne journée

Francesca
Responsable Service Client

Virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

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30/06/2018

remi (France)

pas de papier cadeau!! la base dans un magasin comme ca!
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Bonjour Mr Ruelle
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée pour  ce  désagrément. Nous avons eu un soucis dans la livraison du papier cadeau qui est arrivé aujourd'hui en magasin. 
Je vous remercie pour votre retour en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.

CINDY

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06/06/2018

ambre (France)

caissiere pas aimable n' a pas pris conge
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Bonsoir Ambre
J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. 
La satisfaction de notre client est au cœur de notre métier  et nous souhaitons satisfaire l'ensemble de nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir prochainement dans notre magasin.
CINDY

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12/06/2018

Geraldine 40-49 ans (France)

En entrant dans le magasin personne ne dit bonjour , limite on a été évité ... pas de personnel en rayon , après avoir cherché quelqu’un pour un renseignement sur un kayak 10mon , je suis parti ... déçu
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Bonjour Geraldine
j'ai  pris connaissance de votre message et je suis désolée de cette mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire tous nos clients. 
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous voir prochainement dans notre magasin. 

CINDY

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12/07/2018

Cyril 40-49 ans (France)

produit indisponible dans les magasins
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Bonsoir cyril
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolée de votre mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner plus de précisions sur les produits que vous cherchiez par mail: Cindy.fedzak@decathlon.com?
Je vous souhaite une bonne soirée


CINDY

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07/07/2018

valerie (France)

la caissiere pas aimable et arrogante
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Bonjour Valérie
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre retour. 
Je suis désolée de votre mauvaise expérience et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. 
Je ne manquerais pas de partager votre message avec mon équipe afin de progresser sur notre accueil. 
Je vous souhaite une belle soirée en espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.


CINDY

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