87% de clients satisfaits

Basé sur 1692 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

24/07/2018

michele (France)

super car il n'est pas loin de chez moi, a chaque fois je trouve se que je veux merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/07/2018

Nicole (France)

J'ai eu affaire à Benjamin, employé à l'atelier, pour une réparation importante ce matin sur mon vélo. J'ai déposé mon vélo à 11 h30, un devis a été établi immédiatement et la réparation était effectuée à 16 h.
Félicitations à Benjamin pour son amabilité et son efficacité !
Je reviendrai.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

23/07/2018

Pierre 60 ans ou plus (France)

Excellent rapport qualité / prix !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/05/2018

laurence (France)

rayon equitation miserable. aucun materiel chevaux. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Laurence
J'ai pris connaissance de votre message et notre volonté est de satisfaire tous nos clients. Nous avons la possibilité de commander l'intégralité de l'offre disponible sur internet, donc si besoin , l'équipe est disponible pour vous faire la commande et répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne soirée  et espère vous voir dans notre magasin prochainement. 

CINDY

laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/06/2018

kelly (France)

bonjour votre decathlon et super bien rien a ajouter petite espace pause super bien ravie continuer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/04/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Un peu plus de caissier ou caissiere
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/04/2018

Serdan (France)

super
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/09/2018

YANN (France)

tres bon conseil velo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/09/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

Je suis mécontent car a le caissier a oublié de lettres un article dans mon sac j'ai paye, je n'ai pas vérifier et je me suis apercu que l'article manquait en arrivant chez moi ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 
Je viens de prendre connaissance  de votre message et je suis désolée de cette mauvaise  expérience.  Pourriez vous me donner par mail la reference de l'article oublié?
Je vais regarder si je le retrouve. A defaut nous vous rembourserons.
Je vous laisse mon mail: Cindy.fedzak@decathlon.com 
Bonne soiree 



CINDY

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/11/2018

philippe 50-59 ans (France)

Bien bon acceuil agréable et disponible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus