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Très satisfait

22/05/2018

sylviane 30-39 ans (France)

Bon service... Rien a dire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sylviane,

Ravi que votre passage à l'atelier ce soit bien déroulé et que vous repartiez satisfaite ! :)

Nous transmettons à nos techniciens !

A très vite !

Maxime

sylviane a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

22/05/2018

CAROLINE 40-49 ans (France)

Parfait, prestation réalisée sur place.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Caroline, 

Si vous repartez satisfaite, alors nous sommes ravis !

A très bientôt :)

Estelle

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Très satisfait

11/05/2018

COSIMO 50-59 ans (France)

Parfais :)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Votre avis et votre sourire vont être transmis à l'équipe atelier !

A très vite !! :)

Maxime - Responsable cycle et atelier

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Satisfait

02/05/2018

Alice (France)

très bon accueil des techniciens, très bon renseignements
mais les délais des réparations sont inadmissibles( 15 jours car réparation impossible sur place)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alice,

Tout d'abord merci pour votre retour sur la prestation de nos techniciens, nous leur transmettons votre avis !

Concernant le délai de réparation, effectivement il y en a certaines que notre atelier n'est pas en mesure d'effectuer sur place.

Dans ce cas nous devons envoyer le vélo à l'atelier régional de Décathlon, et cela prend de fait plus de temps.

Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez davantage de renseignements !

Maxime - Responsable atelier

Alice n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

16/04/2018

Julien 30-39 ans (France)

Très bon magasin...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Julien,

Nous avons également de supers clients ! ;)

Nous serons ravis de vous revoir à l'atelier et en magasin !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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Peu satisfait

08/04/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Réparation principale ok
Roue arrière mal remontée, le roulement à billes se détache au bout d'une journée d'utilisation
Visse de blocage du guidon non resserré, le guidon vrille...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Notre objectif est une satisfaction totale sur chacune de nos prestations !

Ainsi, je vous invite à passer en magasin dès que vous le souhaitez afin de que nous puissions rattraper les finissions incomplètes.

N'hésitez pas à me contacter avant votre passage si vous le souhaitez !

Nous restons à votre entière disposition,

Maxime -  Responsable cycle et atelier

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Très satisfait

16/03/2018

Marianne (France)

Le personnel est très compétent, rapide, efficace, et très gentil par dessus tout. Excellent rapport qualité-prix des prestations. Rien à redire, je reviendrai sans hésiter pour toutes mes réparations.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marianne

Merci pour ce TOP retour !

A très vite dans votre magasin !

Jonathan

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Très satisfait

12/03/2018

JOELLE 60 ans ou plus (France)

Accueil très sympathique et prévenant, l'accent est mis sur le délai qui me convenait et qui, finalement se verra réduit. Travail correct.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Joelle,

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition ! 

A très vite,

Maxime - Responsable Cycle

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Très satisfait

12/03/2018

Laure 40-49 ans (France)

Un très bon accueil avec des conseils et un prise en charge rapide !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laure,

Quel plaisir de lire votre message !

Nous vous en remercions et restons à votre entière disposition ! :)

A très vite,

Maxime - Responsable Cycle

Laure a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

12/03/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

le personnel manque de rigueur dans l'exercice des tâches. La réparation de mon vélo a été plutôt moyenne.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Votre message ne me satisfait pas du tout, mais je vous remercie grandement de l'avoir déposé...!

Ainsi, votre satisfaction est notre priorité première. C'est pourquoi j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui n'a pas été durant votre visite à l'atelier ?

Vous pouvez me contacter en répondant directement à ce message ou directement sur mon mail : maxime.deshayes@decathlon.com

Je reste à votre entière disposition !

Maxime - Responsable atelier

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